jjeremy51 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je vous met un petit lien VAG très complet sur comment entretenir son auto, avec pleins de conseils et astuces ... Pour la plus part de vos questions techniques et technologiques,il y aura une réponse. C'est une mine d'information http://vag-technique.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je l'avais deja dans mes favoris, c'est vrai qu'il est interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui c'est impressionant tout y est !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Instructif, je l' ajoute à mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ajouté en favori!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites