Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

Le foot en général ..........

Messages recommandés

c'est logique pour une gnoufgnouf lol!

bon ben encore un bon match pour Reims, a 2 doight de sortir de la zone rouge, je sais pas pourquoi , mais sa sent la prime pour Fernandez :espagne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
c'est vrais que c'est bizarre scratch



C'est pourtant simple, plus 3% d'impot pour les Remois, et hop c'est fait! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être plutot a cause du stade les 3%, mais bon tu t'en fous t'est pas Remois lol!

au passage hi Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh..................non mdr

sa fait longtemps qu'ils n'on pas fait d'éclat si je ne m'abuse et c'est pas encore pour cette saison mais il est vrai que c'est un club mythique cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
euhhhh..................non mdr

sa fait longtemps qu'ils n'on pas fait d'éclat si je ne m'abuse et c'est pas encore pour cette saison mais il est vrai que c'est un club mythique cool


tu veux qu'on parle de metz??? mdr
pas ma faute si les plus beaux clubs français se sont cassé la g***** à cause du pognon!!! ASSE, OM, PSG quelle était belle l'époque des grands joueurs!! smilie3smilie3
ASSE pour l'époque platini & Co
OM pour l'époque papin, waddle, boli, cantonna
PSG pour l'époque raï, etc
un gros snif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
tu peut en parler oui si tu veux Wink


ah!?? y a quelque chose à dire sur metz?? thinkQuestion
lol non mais je ne connais rien au club, si ce n'est qu'il fait du yoyo entre la L1 et la L2.
il a repris le tic de l'ASSE. smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si il y a plein de trucs a dire sur le FC Metz, comme par exemple que c'est le troisieme club le plus vieux de ligue 1 aprés Sochaux et Marseille Wink mais bon comme tu l'a si bien dit c'est dommage que certains club trinque a cause de probleme de budget mais bon c'est comme cela le foot pro aujourd'hui

soirée un peu pourrie hier, Metz a perdu Rolling Eyes et Reims a fait match nul Laughing

la seule chose qu'il me reste a dire c'est ALLEZ SOCHAUX smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la vache!! y a un trio gagnant là mdr
metz, reims et sochaux!!!
et sur qui tu tapes quand il y a des derbys?!! lol
enfin s'il y en a, je crois pas que les trois soient dans la même ligue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
c'est les trois seules villes qui ont une équipe de foot a ma connaissance mdr


oh l'autre hé!!! prétentieux va!!! fais les monter en haut du tableau et on en reparle!! smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je voulais dire que c'était les 3 seules équipes de foot pro que je connaissait dans l'Est

au passage j'ai bien fait de dire allez Sochaux cheerscheerscool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Nancy!!! A oui, c'est vrai, tu es de Metz... Tu connais pas Nancy... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'EST!!??? ça existe ça?? c'est quoi? QuestionLaughing
en même temps, il faut bien qu'ils aient de quoi se détendre, s'amuser les p'tits gars de l'est!! on va dire que c'est un hobby le football, parce qu'un métier, ça reste encore à prouver!! moi si j'étais leur patron, ben j'aurais mis la clé sous la porte, enfin sous le stade! smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Tu as oublié Nancy!!! A oui, c'est vrai, tu es de Metz... Tu connais pas Nancy... LaughingLaughing


les nançois sont pas pro sa fait seulement 4 ans qu'ils joue au foot lol!lol!

eh oui 100% Messin fier de ma ville et de ses couleurs cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa parle pas beaucoup de foot par ici poutant il y a de quoi parler en ce moment, beaucoup de défaite française en coupe avec de jolie (tantative )de parade de gardien (merci landreau pour le spectacle lol! )de trés beau match 100% Angalis, une bonne tôle de Metz sur son terrain infligé par des joueurs de rugby Laughing et une trés bonne victoire de Reims cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reims oh oui, avec une baston général a la fin qui a gâché la fête, dommage ...

Il y a aussi la ligue 1 qui et bien relancé, avec un OM en 1er et se match dimanche soir avec un Bordeaux/Lyon qui devrai être pas mal !

Pourvu que OM gagne a Lorient, ainsi que Bordeaux gagne chez eux, sa fera du bien a c'est Lyonnais qui parle de trop.

Peux importe qui sera champion a la fin de la saison, mais pas Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, il a quand meme fait une belle saison malgré ces boulettes au dernier match, il a fait gagné des points à paris.
Ce soir y'a du lourd...on verra qui a le potentiel d'etre le futur champion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Paris déja s'est sure sa se jouera entre le trio Lyon Bordeaux et Marseille ... Perso j'ai une préférence pour Bordeaux qui une très très belle équipe et surtout Gourcuff !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de lOm sur Lorient 2 but a 1, l'OM reste leader de la ligue 1 avec 64 points.

Quoi qu'il arrive se soir lors du choque Bordeaux/OL, l'OM restera leader

Paris a gagner 3 but a 0 contre le Havre se qui les ramènes a la 4 ème place avec 59 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire de Bordeaux, 1 a 0 contre Lyon.

Très beau match a regarder. Bordeaux et a présent 2 ème avec 62 points et Lyon 3 ème avec 60 points.

La prochaine journée va être bien sympa :

- Lyon - Paris SG
- Auxerre - Caen
- Le Havre - Grenoble
- Le Mans - Monaco
- Nancy - Nantes
- Nice - Saint-Etienne
- Rennes - Bordeaux
- Sochaux - Valenciennes
- Toulouse - Lorient
- Lille - Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il gagne demain contre Brest le pas vers le maintien sera énorme, si il perde sa sera toujours aussi compliqué.

Sa le ferai 36 point, se qui les ramène a la 16 eme place avec 2 point de plus que le 1er reléguable, ensuite direction Clermont qui a 37 point, si c'est 2 match sont gagner il y a de grande chance que Reims reste en ligue 2 l'année prochaine.

Mais bon, on va pas se réjouir trop vite, il sont capable du meilleur comme du pire, quand tu voie le match contre Sedan, franchement je me suis galérai 90 minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu supporte que des Team qui marche fort Calinourss entre Sainté et Renault ... Bon courage a toi !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que l'ASSE va sans sortir sa serai dommage de les voire en ligue 2 tout comme Lens cette saison, c'est le genre de club qui doit rester pour l'animation de la ligue 1.

Mais dans un autre sens si Reims reste en ligue 2 et que St Étienne descend en ligue 2 sa fera un beau match a aller voire la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Tu supporte que des Team qui marche fort Calinourss entre Sainté et Renault ... Bon courage a toi !!! Laughing

vilain méchant pas beau, etc etc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stade de reims a gagner son match en retard face a brest, victoire 3 a 2 !

Reims n'ai plus relégable, les voila 16 ème au classement a 2 points du premier relégable !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial, bon ok il reste encore quelques match mais bon pourvu que sa continue et bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fernandez le gourou !!! il va réussir son pari ... bravo a eux même si j'ai pas pu suivre le match je bossais !!! :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour reims et surtout pour fernandez mais tres decu de l'equipe de troyes qui avait le potentiel pour etre largement plus haut!! eux .J'espere pour qu'il eviteront la national. Vu le stade qu'ils ont, ca serait du gachis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
wouhaaaa le déterrage de sujet Pierrot !!! Laughing


Il n'avait que l'embara du choix Laughing


Et au jeu du plouf plouf, c'est tombé sur celui là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...