Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

Le foot en général ..........

Messages recommandés

le sport est pourri par le fric
c est pas les joueurs qui ont demandé d etre payé comme ca
c est les clubs qui ont comencé a faire de la surenchere
et maintenant c est exhacerbé
apres tant mieux pour eux mais a la base c est les clubs qui ont foutu la ***********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome m51 a écrit:
non pas la honte le psg est de nouveau magique Laughing

lol tellement mgique qu ils font disparaitre les victoires
encore une hier face a NICE
meme garcimore n y serait pas arrivé
LOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Faut pas oublier non plus les supporters qui n'hesitent pas a depenser des sommes folles pour aller voir les matchs, et acheter des echarpes (fabriquées par des enfants Chinois) hors de prix... Suspect


Bien sûre ce n'est que mon point de vue personnel Wink


Tu porte quoi comme chaussure de sport Sylvain ?? car la plupart maintenant sont fabriqué en Chine ou Inde ... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
jerome m51 a écrit:
non pas la honte le psg est de nouveau magique Laughing

lol tellement mgique qu ils font disparaitre les victoires
encore une hier face a NICE
meme garcimore n y serait pas arrivé
LOOOOOOL


Le Guen ne connait pas le turn over ==) a quoi ca sert d'avoir un effectif de 22 joueurs pour faire jouer toujours les mêmes!
Kezman reste abonné au banc, je pense que ce n'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Le Guen n'a pas fait tourner l'équipe en UEFA ... on voit que se sont de vrai pro a Paris il arrive pas a jouer 3 match d'affiler les pauvres ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
The F.L.A. a écrit:
jerome m51 a écrit:
non pas la honte le psg est de nouveau magique Laughing

lol tellement mgique qu ils font disparaitre les victoires
encore une hier face a NICE
meme garcimore n y serait pas arrivé
LOOOOOOL


Le Guen ne connait pas le turn over ==) a quoi ca sert d'avoir un effectif de 22 joueurs pour faire jouer toujours les mêmes!
Kezman reste abonné au banc, je pense que ce n'est pas normal

kezman il arrive pas a mettre un pied devant l autre
apres les giuly et makelele c est la qu on doit les voir
montrer qu ils ont de l experience et tirer l equipe dans le bon sens
y a quedal
je m en doutais
c est devenu une maison de retraite pour star
giuly fait de jolis deboulé sur son coté mais apres quoi ????? ben rien
c est beau ca va vite mais ca sert a rien
luyndula a montré que c etait vraiment devenu une quiche
makelele il baisse de match en match au milieu
quand a sessegnon il joue un match sur trois
reste hoarou qui surnage dans ce semblant d equipe
et landreau qui essaye de sauver ce qui peut encore l etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté William avec marseille je sait pas si tu peux chambrer car pour Marseille en Champion's League c'est marrant ... le prochain coup laisser votre place si c'est pour pas gagner un match ... Laughing Paris en ferais autant ... Cool

Et marseille liberer Cissé pour prendre Samassa puis ensuite chialer car il leur faut un tueur ... c'est ironique tu croit pas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
D'un autre coté William avec marseille je sait pas si tu peux chambrer car pour Marseille en Champion's League c'est marrant ... le prochain coup laisser votre place si c'est pour pas gagner un match ... Laughing Paris en ferais autant ... Cool

Et marseille liberer Cissé pour prendre Samassa puis ensuite chialer car il leur faut un tueur ... c'est ironique tu croit pas ... Wink

et auxerre ca donne quoi en coupe d europe?????
ah oui la derniere fois c etait quand y avait encore laslandes a auxerre ouh lala ca date ca mdr
remarque tant mieux qu ils n y aillent plus en coupe d europe ca serait marrant avec jelen qui s emele les pinceaux a chaque fois qu il a le ballon devant le but

apres suis un peu on parle de championnat de france et pas de coupe d europe
je suis desolé mais le PSG contre toulouse c etait plus que mediocre et contre nice ils se sont mis a joué quand il ont prit le but
ah ben oui ils ne jouent que le classico

ensuite un tueur c est juste pour les matchs serrés style monaco , ou nantes quand ca joue a dix derriere
un joueur style pagis et pas cissé
un joueur de surface
mais bon quand on pete 25 buts en 12 journees ca va je pense qu on peux pas se plaindre
et puis je pense que j ai pas besoin de te rappeler les classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff arrête de te défendre en me parlant d'Auxerre je m'en cogne d'Auxerre il peuve descendre en L2 je gagnerais pas plus d'argent a la fin du mois ... c'est sa que tu comprend pas Twisted Evil ...

C'est juste que vous me faite trop marrer les gars a vous tailler avec vos pseudo grand club a deux balle qui se font péter par le PSV et Schalkes04 des supers grands clubs également ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas pourquoi tu t immisce dans la converse alors QuestionQuestionQuestionscratchscratch
ca parle de l OM et du PSG
t es supporter ni de l un ni de l autre
je vois donc pas ce qui te gene la dedans
et je te rappelle que l on parlait de ligue 1 et pas de coupe d europe cheerscheers
donc HS total
enfin bref passons
hilol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais breff passons... si me tu dit que tes posts sur le PSG sont pour faire avancer le débat et bien tu as une drôle de facon de voir le foot ... a la Marseille quoi une grande geule et peu d'effet ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé, on se detend et on boit frais les gars!

Pas la peine de vous etripper pour ca je pense non? think

Que vous vous chambriez entre supporters, je trouve cela normal et presque amusant de temps en temps, mais là, je trouve que ca devient un peu limite, donc faites un effort s'il vous plais Wink

D'autant que c'est le seul topic de ce forum fantome qui tourne a peu pres normalement... Ca serait dommage de la voir mourir lui aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être énervé tinkiet, tu le verra quand je le serais sa sera pas les mêmes posts ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui compte c'est que chacun supporte l'equipe qu'il aime et peu importe les resultats meme si sa peu faire mal vu les 3 dernieres saisons de paris (c'est juste un exemple)ce n'est pas le seul en ligue1. moi j'adore paris j'ai payé des abonnements et je ne le regrete pas j'aurais juste voulu les voir gagné mais c'est le sport en france a par lyon il n'y a pas d'equipe avec un haut niveau qui reste regulier tous les ans. drapeau blancdrapeau blancdrapeau blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis zen y a pas de soucis
j analyse le psg , l om et les autres
meme si je suis pro OM et ANTI PSG(dans le jeu )
je suis quand meme objectif en disant que le PSG decoit
on attendait les makelele giuly et autres kezman et bref y a rien
le psg retombe dans ses travers qu il enchaine depuis quelques annees
bref depuis l eviction de FOURNIER qui je le rappelle s est fait limoger alors que paris etait a la 6 eme place et tres pres du trio de tete (2/3 points si je me souviens bien)
et depuis c est loin d etre "magique"
le guen c est une quiche car a chaque fois qu il a eu une equipe a construire il n a rien fait
sauf a lyon ou il n etait rien car le recrutement n etait pas de lui
a chaque fois qu il a prit en main une equipe a reconstruire il s est planté deja a rennes c etait le cas
a paris faut un entraineur qui aie du charisme et qui sache insufler cette culture de la victoire
comme le fait gerets a l OM
et comme essaye dele faire blanc a bordeaux mais avec du mal car c est un jeune coach et il apprend son bouot et pour un novice en la matiere il se demerde pas trop mal je trouve
mais bon l annee derniere c etait sa premiere experience en tant que coach et cette saiso,n est celle de la confirmation (c est la qu on va voir s il a les epaules pour un club comme bordeaux)
pour l instant ca tient mais esperont qu il va tenir la route car si y a une serie defaites c est la qu on va mesurer l etendue de son experience et s il va arriver a gerer une crise
le guen en est loin
deja il n a pas de systeme de jeu qui tienne la route
j ai eu l occase de suivre le psg sur quelques matrchs et ca vole pas haut niveau systeme tactique et jeu
les joueurs se marchent dessus y a aucun lien entres les lignes ca joue a la "vas y comme tu le sens"
bref y a du boulot

marseille le probleme c est la defense
erbate ne s est pas adapté
zubar retombe dans ses travers et hilton ne peut pas tenir la defense a lui tout seul
apres meme si on claque des buts on a un mal fou a tuer les match
les occases on doit les mettre au fond
comme a bordeaux ou koné a 3 occasions franche et n en met pas une (ce match on doit le gagner haut la main)
et surtout face a des defenses regroupées faut un mec de surface dans le style d un pagis,trezeguet,toni ou ibrahimovitch
un mec capable de les mettre au fond quand c est l embouteillage en defense
c est ce tueur la que gerets veut
l om est sur fred et ce joueur la peut etre le tueur de surface qu on recherche
samassa n est pas bon certes mais il jouait plus au mans et revient de blessure
il est jeune et donc peut progresser mais c est vrai qu en ce moment il est proche du neant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome m51 a écrit:
ce qui compte c'est que chacun supporte l'equipe qu'il aime et peu importe les resultats meme si sa peu faire mal vu les 3 dernieres saisons de paris (c'est juste un exemple)ce n'est pas le seul en ligue1. moi j'adore paris j'ai payé des abonnements et je ne le regrete pas j'aurais juste voulu les voir gagné mais c'est le sport en france a par lyon il n'y a pas d'equipe avec un haut niveau qui reste regulier tous les ans. drapeau blancdrapeau blancdrapeau blanc



+1

Très bon post!!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car ce post n'est pas la seulement pour parler PAris et Marseille sinon on n'a pas fini.
Y'a tant de choses a dire par exemple avec la champion's league ou autre...
Tant qu'on y ait...pronostic pour le ballon d'or, le podium, voir vos sentiments.
Perso, C.Ronaldo le mérite par son talent et tous ses buts mais son arrogance est aussi grande que son talent.
Messi a été tres bon aussi cette saison et capable de faire basculer un match a lui tout seul.
3eme???Je classe ensemble Xavi, Villa et Torres avec une préférence pour ce dernier car il est jeune est trés bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de la 4ème Journée de la phase de poules de Ligue des Champions.

GROUPE A
Cluj - Bordeaux : 1-2
AS Rome - Chelsea : 3-1

GROUPE B
Famagouste - Inter Milan : 3-3
Werder Breme - Panathinaikos : 0-3

GROUPE C
Sporting Portugal - Shakhtar Donetsk : 1-0
FC Barcelone - FC Bale : 1-1

GROUPE D
Liverpool - Atletico Madrid : 1-1
Marseille - PSV Eindhoven : 3-0


GROUPE E
Aalborg - Villareal : 2-2
Celtic Glasgow - Manchester United : 1-1

GROUPE F
Lyon - Steaua Bucarest : 2-0
Fiorentina - Bayern Munich : 1-1

GROUPE G
Arsenal - Fenerbahce : 0-0
Dynamo Kiev - FC Porto : 1-2

GROUPE H
Real Madrid - Juventus Turin : 0-2
Bate Borisov - Zenit St Petersbourg : 0-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu!
Par contre, y'a t-il la possibilité de mettre un message d'avertissement afin de prévenir toute guerre inutile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de surprise dans ces resultats.
A noter le réveil (enfin) de la Roma et la belle victoire de la juve vs Real Madrid avec un excellent Del Piero et 2 beaux buts (avec une belle erreur du placement du mur de Casillas sur le 2eme).

Et 3 victoires des clubs francais...ca remonte le niveau francais par rapport aux autres championnats, ca fait palsir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION, PAS DE GUEGUERRE ENTRE FOOTEUX DANS CE SUJET!!!

Sous peine de fermeture temporaire ou total de ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'est également mis sur le 1er post du topic!!!

Mieux vaut prévenir que guérir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Nan la L1 c'est tout pourri !! Razz


Mais la l1 devient enfin interessante car plusieurs equipes(om, psg, bordeaux; rennes) peuvent concurrencer enfin lyon, a voir sur la durée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour eux que Lyon n'est plus ce qu'il était ... c'est bien se que je dit la L1 est devenue toute bidon ... Fallait s'y attendre de toute facon ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidon je dirai pas ca mais c'est sur qu'il est beaucoup moins attractif que l'angleterre, l'espagne et l'italie mais c'est une question de moyen aussi, juste ibrahimovic son salaire annuel est de 11 millions d'€, soit quasiment la moitié du budget annuel du havre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux remmois d'avoir mis une raclé a strasbourg cool , et je leur souhaite que sa continue :boire1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fesait bien longtemps que c'était pas arriver une victoire comme cela pour Reims!!!

Ravi pour toi rego-metz que sa puisse aider un peu Metz à pas décrocher de Strasbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Sa fesait bien longtemps que c'était pas arriver une victoire comme cela pour Reims!!!

Ravi pour toi rego-metz que sa puisse aider un peu Metz à pas décrocher de Strasbourg.


il est vrai que je suis heureux dés qu'un événement peu faire chutter strasbourg et aider METZ lol! mais mis a part cela je suis quand même content que Reims relève un peu la tête (en espérant que cela continue), car Reims fait partis des " grands clubs " Français de part son histoire

petit HS : Metz est la 39ieme ville sur 44 qu'il faut aller visitée cette année c'est pas une blague c'est sur le site du new york times (les Américains deviennent un peu plus intelligents mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en espérant donc que cela continue
en parlant de Reims, je pense que je vais venir le 27/02 comme cela Reims voir mon équipe favorite lol! , voir votre nouveau stade et si il est pas trop tard et qu'il y a encore quelqu'un venir vous voir au rasso cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais hier ils ont u de la réussite car en deuxième mi-temps ils en prennent 6 s'est pas volé pour monpellier !!! Laughing
Sinon oui s'est un très bon résultat ce match nul !! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Oui mais hier ils ont u de la réussite car en deuxième mi-temps ils en prennent 6 s'est pas volé pour monpellier !!! Laughing
Sinon oui s'est un très bon résultat ce match nul !! cool


je sais, je sais, il en faut aussi de la réussite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là franchement ShockedShocked 0-3 a Boulogne cheerscheers

je sais pas si c'est psychologique ou quoi, mais en tout cas Reims et sur la pente ascendante cool dommage que l'on soit obligé a y mettre un terme le week-end prochain smilie3smilie3
plus sérieusement et franchement je suis content pour Reims cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu chaud aux fesses en deuxieme mi-temps affraidaffraid mais avec une paire d'arret de notre gardien on a tenu le coup, félicitations aux Remmois 1 point de pris sur le second du championnat c'est trés bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouchoune08 a écrit:
Moi je vais aller encourager Sedan contre Reims le 20 mars !!! cheers






Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...