Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

Le foot en général ..........

Messages recommandés

Pas de probleme sauf qu'en ce moment les transferts c'est pas le top même au niveau européen donc dés qu'il y a un mouvement, on en parle...et là les plus chaud sont Basa, Sessegnon et Briand à Paris, Koné à Marseille et Mensah en remplacement de Squillaci à Lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koné a Marseille
Giuly a Paris
Ronnie a Milan
Lampard et Quaresma a l'Inter peut etre?
Van der Vaart a Madrid???
Qui pour remplacer a Barcelone Ronnie, Deco et peut etre Etoo???

Le mercato commence à s'animer!!!Enfin!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Un petit retour de schevchenko a milan et je serais ravi ... hein jeff ... WinkLaughingLaughing


pourquoi paq comme chelsea propose 100 millions € pour Kaka, pourquoi ne pas l'inclure dans la transaction???
Mais s'il revient, ca pourrait etre pas mal...de plus les blues veulent Torres, l'ukrainien ne jouera plus beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le président du milan ac a dit que même pour 100 millions Kaka ne partirais pas ... affaire a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une triplette en attaque Kakà Roni et Pato pour l'année prochaine sa na pas de prix ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Non une triplette en attaque Kakà Roni et Pato pour l'année prochaine sa na pas de prix ... LaughingLaughing


Sa va être nikel a fifa et a pes plus besoin de les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
jjeremy51 a écrit:
Non une triplette en attaque Kakà Roni et Pato pour l'année prochaine sa na pas de prix ... LaughingLaughing


Sa va être nikel a fifa et a pes plus besoin de les acheter

alors DIEGO t en penses quoi du recrutement du PSG
clair qu elle va avoir de la yeule cette equipe
j espere que les GIULY et autre MAKELELE vont pas se louper car connaissant le public du parc
mais bon j espoere que vous serez a la hauteur avec l OM et BORDEAUX pour aller defoncer les guignolaises
je sens que cette annee ce ne sera pas HOLE ASS qui sera champion
la fin d un cycle a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
diegokob a écrit:
jjeremy51 a écrit:
Non une triplette en attaque Kakà Roni et Pato pour l'année prochaine sa na pas de prix ... LaughingLaughing


Sa va être nikel a fifa et a pes plus besoin de les acheter

alors DIEGO t en penses quoi du recrutement du PSG
clair qu elle va avoir de la yeule cette equipe
j espere que les GIULY et autre MAKELELE vont pas se louper car connaissant le public du parc
mais bon j espoere que vous serez a la hauteur avec l OM et BORDEAUX pour aller defoncer les guignolaises
je sens que cette annee ce ne sera pas HOLE ASS qui sera champion
la fin d un cycle a mon avis


ben ecoute je m'attend a rien car cette equipe est imprévisible je pense que l'on a les meilleurs recrues mais vont elles s"adapter????? rendez vous a la 38 eme journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff arrêter les gars sa sera encore Lyon les champions arrêter un peu ... LaughingLaughing
Ils vont encore tomber de haut .... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Pffff arrêter les gars sa sera encore Lyon les champions arrêter un peu ... LaughingLaughing
Ils vont encore tomber de haut .... Sleep


Faut les laisser rêver ces petit !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devrait aller la petite equipe a Paris mais faut encore un bon attanquant car c'est pas avec luyindula qu'on va marquer des buts!!!
Mais faut que la mayonnaise prenne et rdv a la 38eme journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
ca devrait aller la petite equipe a Paris mais faut encore un bon attanquant car c'est pas avec luyindula qu'on va marquer des buts!!!
Mais faut que la mayonnaise prenne et rdv a la 38eme journée!


ouai ben j espere qu'elle ne prendra pas a la 38ème journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre qu'avec Kezman et Hoarau, ca aura de la gueule a Paris, mais bon c'est Paris, on ne s'est jamais a quoi s'attendre avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo lala cte victoire les parisiens
dans la serie j ai le cul bordé de nouille ils sont champions
immeritée
enfin pas grave je dirai mem tant mieux car c etait contre BORDEAUX
c est bon pour nous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU moins on aura une victoire a domicile au bout de la 2nde journée, pas besoin d'attendre la 20eme...
Il va etre bon Hoarau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groupe A = Chelsea - AS Rome - Bordeaux - Cluj

Groupe D = Liverpool - PSV Eindhoven - Marseille - Atletico Madrid

Groupe F = Lyon - Bayern Munich - Steaua Bucarest - Fiorentina


Voilà le tirage de la Ligue des Champions pour les français. Sa va être dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon sa on va retrouver marseille en uefa avec bordeaux.... LaughingLaughing

sinon hier je suis allé au camp des loges on a discuté avec makelele qui nous a dit que l'équipe de france s'est fini.
kezman j'ai rien compri a son anglais...hoarau est trop simpa........j'ai demandé a giuly qu'il fasse de la tektonik si il marque samedi (comme quand il était a l as roma) CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le seul truc qui est ballot c'est qu'il marquera pas c'est Giuly Diego ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
c'est bon sa on va retrouver marseille en uefa avec bordeaux.... LaughingLaughing



Ouai, mais c'est club la, ils joue des coupes !

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autres coté ces deux club vont pas faire long feux dans ces coupes là aussi ... WinkLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour l'instant le championnat recommence à etre intéresant...PLM aux 3 premieres places!!! Ca faisait longtemps...manque juste Bordeaux pour l'instant...Et Auxerre toujours au fond du gouffre...hein président!!!surtout que la ils perdent 1-0 contre Lille...et il y a pas grand chose au niveau du jeu...ce n'est plus comme avant...mais pleure pas...vous descendrez en fin de saison... lol! je t'apporterais des mouchoirs la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que notre cher Raymond national avait préconvoqué Givet...je n'ai rien contre lui mais ca fait mois qu'il m'a pas joué à Marseille...est-ce normal?Peut etre a-t-il couché avec sa femme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Un match de m ... d'une équipe de M ... LaughingLaughing


Et on va se calmer...
Ce qui compte c'est la qualif...bon c'est sur, c'est pas fameux un nul contre une modeste équipe turc mais le principal c'est la qualif...il faut qu'il arrive jusu'en 1/4 de final pour que cela devienne rentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder barca-Ath madrid...score ...6-1...victoire sans appel...5-1 apres 30 min de jeu avec un Messi fANTASTIQUE qui a gagné son match contre Aguero a mon grand regret!
A noter un beau but d'Henry et un Coupet abandonné par sa défense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du mieux pour paris mais c'est pas encore ca, c'est encore de l'intermittence.
Mais le championnat est plus serré cette année, c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

payé peut etre temps qu'on ramene 3points et toulouse c'est eux qui nous on payé il faut bien recuperer ce qu'on a donner a marseille drapeau blancLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros salaires c'est pas que dans le Football c'est dans tous les sports médiatisés ... formule 1, rugby même dans le Golf ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sports mecanique il y a quand meme un risque , pour le foot ou le golf...a part se recevoir la baballe dans la gueule je vois pas trop les risques qui meritent leurs salaires smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas avec les voiture de maintenant le risque ne justifie pas leur paye c'est une escuse bidon sa ... no
Un footballeur peut aussi avoir une grave blessure et arreter sa carrière vite fait bien fait ... et puis il faut le faire ce qu'il font !! voila c'est mon avis ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La majorité je croit pas en L1 ya déja pas de zizou ou des Beckam sinon on aurais du beau jeu ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
La majorité je croit pas en L1 ya déja pas de zizou ou des Beckam sinon on aurais du beau jeu ... Wink


c'est sur qu'avec des joueurs comme ca, c'est plus facile de faire du beau jeu, apres pour leurs salaires, l'argent entrainet l'argent, et vu le nombre de joueurs de foot, et le peu d'élus, c'est normal de bien les payer...c'est comme en F1, il y a tres peu d'élus, une vingtaine dans le monde, c'est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...