Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

Le foot en général ..........

Messages recommandés

ben Harfa est une bonne recru certe mais il avait la moitié du vestiaire à dos car il a une pastèque a la plce de la terrine ... Et puis il est trop perso comme gars ... Evil or Very Mad

Alors attention a la chute les Marseillais ... sa me rappele des Luyindula, sytchev .... des bids quoi !! LaughingLaughing

peutr etre jerem
mais on peut jamais savoir a l avance
combien de joueurs qui sont transferés et qui etaient des craks et qui ne se sont pas adapté dans leur nouveau club
on verra bien

Shocked Y parait que Ben Arfa n'est pas bon pour jouer lui non plus... Et aussi sur avis medical pale

Ca serait au niveau du crane il parait, car quand ils ont prit la radio, bein ils ont vus un melon à la place...

lol!

sylvanab2 a écrit:
Shocked Y parait que Ben Arfa n'est pas bon pour jouer lui non plus... Et aussi sur avis medical pale

Ca serait au niveau du crane il parait, car quand ils ont prit la radio, bein ils ont vus un melon à la place...

lol!

Pas mal mais pour l'instant lui il se croit marseillais mais personne sait a qui il appartient!

pour moi il est a marseille
car DIOUF est un ancien agent de joueur
et il connait les contrat par coeur
s il a annoncé la signature de BEN ARFA c est que c est reglé
la prime de 1.5M€ c est une clause entre le joueur et l OL
donc l OM n a rien a voir la dedans
DIOUF a mis une cale a HOLE ASS et il est degoutté
et attention car DIOUF est tres procedurier et il annonce jamais un truc dans le vent
rappelez vous de l affaire RIBERY avec GALATASARAY
au final HOLE ASS aura recuperé que 9.5M€ pour BEN ARFA
EXPDRRRRRRRRRRRR
DIOUF est tres tres malin

sinon dans la rubrique rumeurs
au PESG CIRCUS c est la fete du slip
apres THURAM,MAKELELE
voila qu ils se sont renseigné sur TREZEGOL et BURDISSO affraidaffraidaffraid
je me demande si ABRAHAMOVITCH n aurait pas racheté le PSG Questionmdrmdrmdr
alors grosse equipe a PARIS QuestionQuestionQuestionQuestion

BEN ARFA a l OM c est officiel
HOLE ASS vient de se faire mettre comme il faut
DIOUF ne fait jamais d annonce sans etre sur
s il a annoncé la signature du joueur a l OM c est qu il savait que c etait fait
et il a encore une fois raison
y a tellement eu de problemes avec les transferts ces dernieres annees que DIOUF ne peut pas se permettre de faire n importe quoi
l OM est surveillé et surtout des affaires d anciens transferts sont encore en jugement
joli coup quand meme le BEN ARFA a 11M€
c est cadeau

Jeff51000 a écrit:
Nouveau maillot de Lyon... sa vaut celui de l'extérieur de l'OM... LaughingLaughingLaughing

je pense pas que ca va sauver des vie ce maillot car beaucoup vont avoir envie de leur rouler dessus mdrmdrmdr
le pire c est que meme sur leur boutique de vente en ligne
sur la description du maillot ils avaient mis nouveau maillot de l olympique de MARSEILLE mdrmdrmdrmdr
la preuve en image

The F.L.A. a écrit:
s il a annoncé la signature du joueur a l OM c est qu il savait que c etait fait
y a tellement eu de problemes avec les transferts ces dernieres annees que DIOUF ne peut pas se permettre de faire n importe quoi
l OM est surveillé et surtout des affaires d anciens transferts sont encore en jugement
c est cadeau

Franchement beau coup de marseille
Maintenant a voir si Ben Arfa va supporter la pression du peuple marseillais ( j'espere que non car je suis Parisien!!!)

lyrikal13 a écrit:
The F.L.A. a écrit:
c est cadeau

Franchement beau coup de marseille
Maintenant a voir si Ben Arfa va supporter la pression du peuple marseillais ( j'espere que non car je suis Parisien!!!)

vu comment ca s est pâssé je pense qu il va devenir le chouchou du vel
car il a rien laché et a toujurs dit qu il voulait l om et pas paris ni aucun autre club
apres je croise les doigts pour qu il s adapte
mais j ai bon espoir car GERETS est un tres bon coach
et perso je pense que BEN ARFA est meilleur que NASRI
manque juste qu il soit moins perso

Moins perso c'est sur mais aussi meilleur caractere mais peut etre qu'il va devenir le chouchou avec ca!!!

11 Millons d'euro c'est cadeau je c'est pas faut voir car souvent a l'Om se grille car a part nasri ribery et Drogba c'est rarre que vous gagniez de l'argent les marseillais !!! Wink

jjeremy51 a écrit:
11 Millons d'euro c'est cadeau je c'est pas faut voir car souvent a l'Om se grille car a part nasri ribery et Drogba c'est rarre que vous gagniez de l'argent les marseillais !!! Wink

Effectivement, c'est rare!

Par contre Auxerre avec leur recrutement, on va croire qu'ils vont vraiment jouer le maintien! lol!

lyrikal13 a écrit:
jjeremy51 a écrit:

Effectivement, c'est rare!

Par contre Auxerre avec leur recrutement, on va croire qu'ils vont vraiment jouer le maintien! lol!

N'empêche que sa fait trois saisons qu'ils finnissent devant paris la preuve que s'est vraiment une grosse équipe de brêles et tu sait quoi Cyril comme tous les ans y a rien qui change Wink

Au fait super les transfert de Makélélé Thuram et Giuly a Paris sa va le faire tinquiet ... cheers

T'inquiete Jeremy ils vont se reprendre sinon tout le monde va sauter a Paris.
Pour l'instant Hoarau a signé... c'est pas beaucoup je sais mais c'est deja ca!
Mais ils font le forcing pour Briand, Basa et Sessegnon. A voir apres pour Bodmer, Puygrenier, Burdisso et Semi Senthurk

lyrikal13 a écrit:
Pour l'instant Hoarau a signé...

Oui mais lui a signé en janvier au mercato hivernal... Là, ce n'est qu'un retour de prêt....
Donc officiellement, ce n'est pas une recrue... Je sais, je joue sur les mots... Suspect

Shockedthink

Vous parlez d'eux comme de vulgueres biens materiels que l'on achete ou vend au gres du vent... Ce sont des êtres humains quand même...

Vous allez me trouver vieux jeu, mais perso, j'aimerais pas qu'on parle de moi comme ca, même si c'etait en million d'euros, je ne suis ni un objet ni l'objet de qui que ce soit... Suspect

lyrikal13 a écrit:
T'inquiete Jeremy ils vont se reprendre sinon tout le monde va sauter a Paris.
Pour l'instant Hoarau a signé... c'est pas beaucoup je sais mais c'est deja ca!
Mais ils font le forcing pour Briand, Basa et Sessegnon. A voir apres pour Bodmer, Puygrenier, Burdisso et Semi Senthurk

Tout sa avec 15 millions d'euros ils sont fort en Math les parisiens Laughing ... Briand c'est 8 - 10 millions ... donc revoi ta copie ... Wink

Ils ont de l'argent les ricains...et ils vont vendre Digard 5 millions € et Diané environ 8 millions €
ca va faire de l'argent

on verra bien mais je me fend la geule d'avance tu vas encore tomber de haut mais bon t'as l'habitude sa fait 4 saisons que ce club est ridicule .... Laughing

jjeremy51 a écrit:
on verra bien mais je me fend la geule d'avance tu vas encore tomber de haut mais bon t'as l'habitude sa fait 4 saisons que ce club est ridicule .... Laughing

Ridicule ridicule un peu oui mais on arrive a gagner des trophées...Marseille depuis 1993 ils n'ont rien gagné et AJA c'était en 2004 je crois si je me trompe pas!

lyrikal13 a écrit:
1 ere défaite de la saison pour Marseille! Ca commence bien!
Défaite 3-1 contre Istres

Ouah, on voie deja le pro-psg. Réaction tres limite, regarde la feuille de match et tu verra qu'il y a rien d'alarment.

De plus, vos mieux perdre sur des match amicaux qui serve d'entrainement que de perdre pratiquement tout les matches de la saison.

J'aimerai bien que se post ne termine pas en fight psg vs l'om car sinon cela sera vite resolu Wink

c est la prepa d avant saison ca veut rien dire
y a deux ans sur toute la preparation d avant saison on avait gagné un seul match et fait nul ou defaite a tous les autres et ca nous a pas empeché de finir en LDC
et puis tant mieux ca evite que l equipe soit trop confiante
au contraire ca l oblige a se remettre en question pour la prochaine fois

Et l'année dernière on avait gagné tous les matchs de prépa facilement, on a vu le résultat sur le début de saison.... On a été complètement nul....

Sa veut rien dire ces matchs. C'est un entrainement.

Il y a combien de Supporter de OM ici ?

Combien sont deja aller au Vél' ?

Je demande pour info perso, si sa interesse du monde de faire un petit voyage dans le sud.

Non pas psg contre OM mais on parle juste de l'actualité!
Le transfert de Ben Arfa et celui avorté de Thuram a fait les unes des journaux, normal qu'on en parle.
Ensuite c'est le premier match amical a ma connaissance d'une equipe de L1 ==) faut en parler...

Mais sinon je peux parler du transfert de Grax au Mans pour 4 ans, c'est la 1ere fois qu'il se poe vraiment dans un club.Ou N'daw joueur de sochaux qui apres avoir failli signer a Nantes puis a l'ASSE va finalement signer a Nantes.

On parle de ceux qu'on veut mais l'actualité de l'Om, du PSG voir de Lyon intérressent plus de monde je pense!!!

On peut aussi parler du recrutement sans bruit de Valencienne qui apres avoir perdu Savidan et Chelles et peut etre Ouadou en partance pour Nancy a recruté Pieroni et peut etre Bisevac!

Ou Carriere a Dijon pour 2 ans...

lyrikal13 a écrit:
Mais sinon je peux parler du transfert de Grax au Mans pour 4 ans

Erreur.....

Source : http://www.football365.fr/depeches/filinfo_248230_80_Saint-Etienne-Officiel-pour-Grax.shtml

Comme prévu, Sébastien Grax (24 ans, Sochaux) a signé un contrat de trois ans en faveur de l’AS Saint-Etienne moyennant le versement d’un chèque de près de deux millions d’euros.

L’ancien Monégasque sera présenté à la presse mercredi en fin de matinée au centre d’entraînement de l’Etrat après la séance d’entraînement.

Au Mans, il n'y a que F. Thomas qui a été recruté pour le moment... Il quitte l'AJA pour retourner dans son ancien club.

Jeff51000 a écrit:

Comme prévu, Sébastien Grax (24 ans, Sochaux) a signé un contrat de trois ans en faveur de l’AS Saint-Etienne moyennant le versement d’un chèque de près de deux millions d’euros.

Excuse moi, c'est Le Tallec...autant pour moi

Et Kim au Qatar...Marseille n'a pas mis assez d'argent sur la table pour l'attirer...

lyrikal13 a écrit:
Le transfert de Ben Arfa et celui avorté de Thuram a fait les unes des journaux, normal qu'on en parle.

On parle de ceux qu'on veut mais l'actualité de l'Om, du PSG voir de Lyon intérressent plus de monde je pense!!!

La une des journeaux faut pas abuser quand meme Razz il y a quand meme plus important que de parler de gens qui sont surpayer juste pour taper dans une baballe Razz , et je pense qu'il ya quand meme de meilleurs equipes dont les matchs sont plus interessant a voir que ceux de l'om , psg ou lyon Wink
Je tenais juste a avertir avant que le sujet derive Wink

Pierrot31 a écrit:
lyrikal13 a écrit:

La une des journeaux faut pas abuser quand meme Razz il y a quand meme plus important que de parler de gens qui sont surpayer juste pour taper dans une baballe Razz , et je pense qu'il ya quand meme de meilleurs equipes dont les matchs sont plus interessant a voir que ceux de l'om , psg ou lyon Wink

Oui oui pas de probleme mais si quelqu'un est intérrésé pour parler d'autre équipe et bah t'inquiete je suis present!
Lampard a l'inter mais surement pour l'année prochaine.

ON peut parler d auxerre
ils vont tous les piler cette saison :france:
ca va remetre les pendule a l heur !!

Pierrot31 a écrit:
lyrikal13 a écrit:

Allez Toulouse .............en Rugby bien sur !!!! cheers

ludeau a écrit:
Il y a combien de Supporter de OM ici ?

Combien sont deja aller au Vél' ?

Je demande pour info perso, si sa interesse du monde de faire un petit voyage dans le sud.

inconditionnel depuis la remontée en D1 en 1984
j ai fait pas mal de match a l epoque
mais depuis j ai stoppé ,petite famille qui passe avant
sinon y en a eu desd OM/PSG et PSG/OM et d autres match
y a eu aussi un certain 29 mars 1991 et les quard de fianle retour contre le grand milan
gagné 1-0 reprise de volée de WADDLE alors qu il est a moitié dans le cirage
et la fameuse coupure de courant
c etait enorme
pour info
j ai un maillot de mister CHRIS et dedicacé en 2005 par JPP lorsqu avec la poste nous avons fait le tournoi de foot a MARCOUSSIS
je vous mettrait des fphotos de cette journee dans un topic bientot

Et là, c'est la cata.... Voilà que le Raymond reste le sélectionneur de l'Equipe de France.... N'importe quoi.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Jeff51000 a écrit:
Et là, c'est la cata.... Voilà que le Raymond reste le sélectionneur de l'Equipe de France.... N'importe quoi.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

tant mieu on pourra matter sa femme tonguetonguetongue

Pierrot31 a écrit:
lyrikal13 a écrit:

Et on est dans le post Foot donc on parle Foot!!!

diegokob a écrit:
Jeff51000 a écrit:

tant mieu on pourra matter sa femme tonguetonguetongue

En plus les joueur devront signer une charte

http://www.sport24.com/football/fil-info/les-joueurs-signeront-une-charte-169061/

Ta raison pour sa femme, elle est tres mimi!!!

Diané au Qatar pour 6,2 millions d'€ , ca fait plaisir!Plein d'argent pour le club
mais merci pour avoir sauvé le club de la relégation. :boire1:

lyrikal13 a écrit:
Pierrot31 a écrit:
lyrikal13 a écrit:

Et on est dans le post Foot donc on parle Foot!!!
*

J'ai jamais parlé de pas parlé de foot ! , je stoppai juste le debat sterile entre le psg et l'om !

Je suis de l'avis de Pierrot le débat c'était un peu envenimé donc c'est pour sa qu'il a remis les chose en place il a eu raison ... cool

• Créer...