Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

Le foot en général ..........

Messages recommandés

Sinon, à part çà, la vraie actu de la soirée, c'est que c'est le Zenith St Petersbourg qui a gagné le Coupe de l'UEFA aux dépends des Glagows Rangers (2-0). Une victoire très largement méritée après avoir vu un match assez plaisant et totalement dominé par les russes!!!

A mon avis, on va retrouvé quelques joueurs du Zenith dans des clubs européens bien plus huppés!!! (Arshavin, trop fort!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja on touche 5M€ (transfert de RIBERY si le bayern se qualifiait en LDC)
6.9M€ de parcours en coupe d europe (LDC et UEFA comprises)
9M€ de droit tele (rien que la coupe d europe)
et l an dernier on a quand meme touché
En 2006/2007,
l'OL a perçu 44,5 millions de droits TV.
L'OM arrive juste derrière avec 42,9 millions.(on a pas tout utilisé)(on va retoucher sensiblement la meme chose voire plus car on a ete plus diffusé que LYON cette saison ,merci les droit tele payés par CANAL+ [600M€ par an])
Lens est troisième avec 34 millions.

source eurosport.fr

ce qu il nous reste de la saison derniere

y a quand meme du pactole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Sinon, à part çà, la vraie actu de la soirée, c'est que c'est le Zenith St Petersbourg qui a gagné le Coupe de l'UEFA aux dépends des Glagows Rangers (2-0). Une victoire très largement méritée après avoir vu un match assez plaisant et totalement dominé par les russes!!!

A mon avis, on va retrouvé quelques joueurs du Zenith dans des clubs européens bien plus huppés!!! (Arshavin, trop fort!!!)

j allais le mettre le resumé mais tu ma devancé
pour ARSHAVIN je sais pas s il va partir car deja l an dernier on etait dessus ainsi que des grands clubs et il veut rester la bas
bizzare car c est un monstre ce mec
il avait declaré que ca l interessait pas de partir et qu il etait bien la bas
il est jeune et ca fait deja un moment qu il est suivi par pas mal de monde
lui a l OM je signe de suite
peut etre qu il va enfin partir du zenith
pour finir on a quand meme pas a rougir de notre elimination face au zenith car sur les deux match on les a quand meme battu la ou le bayern n a fait que nul et a prit une demonstration au retour (SANS ARSHAVIN ni FAIZULIN)
les deux meilleurs de l equipe
leur victoire est quand meme amplement meritée et surtout pas usurpée car sortir VILLAREAL,LEVERKUSEN(pastop je vous l avoue mais grosse ecurie quand meme), l OM et surtout lebayern avec sa pleiade de star en leur mettant une correction
moi je dis bravo a eux quand meme
largement meritée par rapport au parcours des RANGERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière journée de la saison de Ligue 1 aujourd'hui!!!!

Il y de l'intérêt à tous les niveaux : pour le titre (allez Auxerre, faut battre Lyon même si sa va être très dur...), pour la 3ème place et pour la dernière place de relégable....


Maintenant, voila la dernière mode à Marseille!!!! Il se mette dans la Tecktonik!!!!! palepalepale
Ce soir, ils joueront avec le nouveau maillot extérieur de la saison prochaine... Sa arrive souvent en Angleterre cette pratique, mais c'est la 1ère fois que sa arrive en France....(le marketing..... Suspect )



Je sens que sa va se moquer pas mal...... (et je comprendrais.....) J'imagine déjà la ligne de vêtements affraid (des ptis pulls jacquard, polo tecktonik....).
J'espère que le maillot à domicile sera plus beau pour rattraper le tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le maillot avec descarreaux a l'ecossaise LaughingLaughing
Ils sont moche mais bon sa va il sont pas rose et chocolat ... affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le maillot d'auxerre rose et chocolat.... Il n'a servit qu'une fois non???? thinkthink

En plus c'est Marseille qui a joué avec..... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Super le maillot avec descarreaux a l'ecossaise LaughingLaughing
Ils sont moche mais bon sa va il sont pas rose et chocolat ... affraidLaughing


et ya des guignols qui vont se la peter avec lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
et ya des guignols qui vont se la peter avec lol!lol!lol!


Tu sais, celui là, il était pas beaucoup mieux (une fausse imitation Vuitton...)

Les maillots extérieurs sont souvent un peu "space"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la
c est pas celui que j ai vu
en tout cas j aime pas du tout
je sais pas ce qu ilavait bu le mec qu a sorti ca mais faut qu il arrete
c est affreux
moi voila ce que j ai sur le forum ou je vais souvent
le "home" avec les armoiries de la ville a gauche
celui la j aime bien (a noter qu on aurait un autre sponsor maillot
ca ne serait plus NEUF TELECOM
les rumeurs annonceraient "BETCLIC"
ou DIRECT ENERGIE(

SOURCE
[Betclic futur sponsor maillot ? ]

D'après le magazine économique l'Expansion, la société de paris en ligne BetClic, serait le futur sponsor maillot de l'OM. Rachetée par le producteur Stéphane Courbit, ancien patron d'Endemol-France, Betclic pourrait donc remplacer Neuf Cegetel sur les maillots de l'OM.

La société attend les décisions de la commission gouvernementale sur les jeux d'argent en ligne, décisions qui pourraient permettre l'ouverture officielle du marché en France.

A ce propos, un rapport de l'ancien ministre Bruno Durieux recommandait il y a quelques semaines une ouverture à la concurrence "plus ou moins large" du marché des jeux.




le "away" c etait celui dont je te parlais JEFF

apres voila le fameux tee shirt et le survetement(officiel normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula..... Ben je vais faire des économies moi.... Je prendrais même pas 1 tee shirt à 20 euros s'il y a des losanges partout.... Même la veste de survêt est hideuse.... affraid

Is ont complètement pété un boulon chez Adidas..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betclic en sponsor sa sent pas bon sa va être refuser la ligue n'accepte aucun sponsor de paris en ligne ... auxerre s'est fait avoir l'année dernière comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Oula..... Ben je vais faire des économies moi.... Je prendrais même pas 1 tee shirt à 20 euros s'il y a des losanges partout.... Même la veste de survêt est hideuse.... affraid

Is ont complètement pété un boulon chez Adidas..... Sad

y aurait que le "home" de potable
sinon le "third" ca devrait etre un truc comme ca



je pense que cette saison le club vendra pas autant de maillot que les saisons precedentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Betclic en sponbsor sa sent pas bon sa va être refuser la ligue n'accepte aucun sponsor de paris en ligne ... auxerre s'est fait avoir l'année dernière comme sa !!

oui c est precisé dans l article que si la loi change
sinon ca serait l autre
mais faut attendre car il doivent ouvrir le marché la dessus et la francaise des jeux n est pas trop chaude(encore une histoire de gros sous et de magouilles ca)
y avait toulouse et monaco dans le meme cas
je me souviens que toulouse c etait www888.com et le logo avait ete changé en
www.???.com
on verra bien car pour l instant c est a prendre au conditionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en juin sa devrait être possible!!!!!

La commission européenne va obliger la France à autoriser les jeux d'argent en ligne...
La Française des Jeux n'aura plus le monopole des jeux...

Enfin, on verra bien, de toute façon, c'est pas bien grave tout ça...


Moi j'en avais vu encore un autre de 3ème maillot... Pas aussi moche que le tien, mais pas super beau non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Oui mais en juin sa devrait être possible!!!!!

La commission européenne va obliger la France à autoriser les jeux d'argent en ligne...
La Française des Jeux n'aura plus le monopole des jeux...

Enfin, on verra bien, de toute façon, c'est pas bien grave tout ça...


Moi j'en avais vu encore un autre de 3ème maillot... Pas aussi moche que le tien, mais pas super beau non plus...

celui que j ai posté c est une maquette
mais bon dans la serie monstruosité ils ont fait fort quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Photo TEAMSHOOT Espagne: Raul non sélectionnéSamedi 17 mai 2008 - 13:53
Le sélectionneur espagnol Luis Aragones n'a pas appelé l'attaquant du Real Madrid, Raul, pour l'Euro-2008 en Autriche et en Suisse (7-29 juin) et a créé la surprise samedi en convoquant pour la première fois le milieu offensif de Villarreal, Santiago Cazorla.



L'absence de Raul, meilleur buteur de l'histoire de la "Seleccion" (44 buts) mais qui n'a plus été appelé depuis septembre 2006, était attendue et son remplacement par l'attaquant de Saragosse Sergio Garcia, lui aussi nouveau venu, avait été largement évoqué par les médias espagnols, surtout après le forfait du jeune Bojan Krkic ( FC Barcelone).

Sergio Garcia bénéficie de sa bonne fin de saison personnelle avec Saragosse malgré le mauvais classement du club (18e) mais il n'a marqué que 4 buts en La liste des 23
Gardiens de but: Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ENG), Andrés Palop (FC Séville)

Défenseurs: Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis Séville), Alvaro Arbeloa (Liverpool/ENG), Fernando Navarro (Majorque), Raul Albiol (Valence), Carlos Marchena (Valence), Joan Capdevila (Villarreal)

Milieux de terrain: Cesc Fabregas (Arsenal/ENG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Xavi Hernandez (FC Barcelone), David Silva (Valence), Santiago Cazorla (Villarreal), Ruben de La Red (Getafe), Xabi Alonso (Liverpool/ENG), Marcos Senna (Villarreal)

Attaquants: David Villa (Valence), Sergio Garcia (Saragosse), Fernando Torres (Liverpool/ENG), Daniel Güiza (Majorque)


"Il ne s'agit pas de fermer ou non le débat concernant Raul", a déclaré en conférence de presse Luis Aragones. "Il y a débat parce que c'est un joueur médiatique. Mais les clubs n'ont pas d'influence sur le choix d'un joueur. Je me concentre sur les joueurs, pas sur le classement de l'équipe. Il y a beaucoup d'autres joueurs qui, par rapport aux minutes jouées, ont marqué plus que Raul et ils ne sont pas non plus dans la liste".

La présence de Santiago Cazorla, 23 ans, qui a partagé cette saison l'animation offensive de Villarreal (2e de Liga) avec le Français Robert Pires, constitue la principale surprise de la liste de Luis Aragones.

La présence du milieu de Getafe Ruben de La Red, 22 ans, appelé pour la première fois en amical contre l'Italie en mars a été confirmée.

Le troisième gardien sera Andrés Palop, titulaire du poste au FC Séville et qui a été préféré au gardien du FC Barcelone, Victor Valdés.


comment peut on se passer d un joueur aussi talentueux
ARAGONES est vraiment une quiche
un duo RAUL/TORRES ca casse la baraque devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila c est fini
sur cette derniere journée completement folle avec pas moins de 42 buts marqués
record depuis des lustres

LYON fini champion avec son 7 eme titre consecutif

BORDEAUX qui n avait plus rien a attendre (vu que benzema marquait au bout de 24 secondes de match alors que le match de bordeaux n etait meme pas commencé)

MARSEILLE au terme d un match a rebondissement fini sur le podium et donc qualifié pour le tour preliminaire de la ldc
apres avoir mené 1-0 strasbourg a marqué deux buts coups sur coups
l OM egalisant par CISSE sur penalty
et NASRI reprenant l avantage sur une reprise de volee du gauche imparable
STRASBOURG revenait encore a la marque et dans le meme temps NANCY egalisait
du coup MARSEILLE redevenait 4eme
et CISSE marquait enfin le 4 eme but synonyme de qualification
surtout que RENNES reprenait l avantage et finalement gagnait le match

dans la lutte pour le maintien
LENS ,TOULOUSE et PARIS jouaient tres gros
et c est LENS qui finalement jouera en LIGUE 2 l an prochain avec METZ et STRASBOURG
TOULOUSE reussissant a ramener la victoire sur VALENCIENNES 2-1
PARIS qui s impose tres difficiliment a SOCHAUX 1-2
et enfin LENS qui fini sur un match nul 2-2 face a BORDEAUX

a noter le but d HELLEBUYCK face a CAEN d une frappe de pres de 55 m

Samedi 17 Mai 2008
Nice 3 - 1 Caen
Sochaux 1 - 2 PSG
Metz 4 - 3 Le Mans
Auxerre 1 - 3 Lyon
Nancy 2 - 3 Rennes
Lens 2 - 2 Bordeaux
Lorient 1 - 1 Lille
Saint-Etienne 4 - 0 Monaco
Marseille 4 - 3 Strasbourg
Toulouse 2 - 1 Valenciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens deviennent fous ma parole


Dans les tribunes de Marcel-Picot, des supporters déçus par le résultat ont aussi manifesté leur mécontentement. Des sièges ont notamment été arrachés et lancés sur la pelouse, avant que les forces de l'ordre n'interviennent et dispersent les fauteurs de trouble

bientot quand tu seras pas champion y aura emeutes aussi
NANCY meritait la LDC mais n avait pas les ressoruces mentales pour gerer le match contre RENNES
pourtant leur qualif etait plus que meritée a la vue de leur superbe parcours cette saison
bravo a PABLO CORREA(entraineur que j aime bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLASSEMENT


1 Lyon 79 38 24 7 7 74 37 37
2 Bordeaux 75 38 22 9 7 65 38 27
3 Marseille 62 38 17 11 10 58 45 13

4 Nancy 60 38 15 15 8 44 30 14
5 Saint-Etienne 58 38 16 10 12 47 34 13

6 Rennes 58 38 16 10 12 47 44 3
7 Lille 57 38 13 18 7 45 32 13
8 Nice 55 38 13 16 9 35 30 5
9 Le Mans 53 38 14 11 13 46 49 -3
10 Lorient 52 38 12 16 10 32 35 -3
11 Caen 51 38 13 12 13 48 53 -5
12 Monaco 47 38 13 8 17 40 48 -8
13 Valenciennes 45 38 12 9 17 42 40 2
14 Sochaux 44 38 10 14 14 34 43 -9
15 Auxerre 44 38 12 8 18 33 52 -19
16 Paris-SG 43 38 10 13 15 37 45 -8
17 Toulouse 42 38 9 15 14 36 42 -6
18 Lens 40 38 9 13 16 43 52 -9
19 Strasbourg 35 38 9 8 21 34 55 -21
20 Metz 24 38 5 9 24 28 64 -36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lens a une chance d etre repeché en LIGUE 1

Le traumatisme de la relégation pour un des trois gros clubs sur la sellette va-t-il être évité ?

Le Grenoble Foot 38 qui a été promu de la Ligue 2 risque en effet de se trouver face à de grosses difficultés financières. Si un budget de 25 millions d’euros est envisagé pour la saison prochaine, le propriétaire japonnais du club (l’entreprise Index Incorporation) fait face à d’énormes pertes, ce qui pourrait avoir le don de refroidir la DNCG (Direction Nationale de Contrôle de Gestion, organisme chargé de surveiller les comptes des clubs de football professionnels en France).

En cas d’avis défavorable sur le promotion du GF 38 dans l’élite, Lens, le Paris Saint-Germain et Toulouse seraient ainsi maintenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Non faut que Toulouse aille en ligue 2 Evil or Very Mad


Désolé pour toi Pierrot!!! Toulouse reste en Ligue 1....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il faut attendre le dernière journée de ligue 1 pour voir tant de but (42 je croi)
En tout cas une j'ai envie de dire à lens BIENVENUE EN LIGUE 2 tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
C'est dommage qu'il faut attendre le dernière journée de ligue 1 pour voir tant de but (42 je croi)
En tout cas une j'ai envie de dire à lens BIENVENUE EN LIGUE 2 tonguetonguetongue


et pas a METZ ???


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
C'est dommage qu'il faut attendre le dernière journée de ligue 1 pour voir tant de but (42 je croi)
En tout cas une j'ai envie de dire à lens BIENVENUE EN LIGUE 2 tonguetonguetongue


43 buts mon petit dont 2 magnifique de diané et 1 d'hellebuyck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
diegokob a écrit:
C'est dommage qu'il faut attendre le dernière journée de ligue 1 pour voir tant de but (42 je croi)
En tout cas une j'ai envie de dire à lens BIENVENUE EN LIGUE 2 tonguetonguetongue


43 buts mon petit dont 2 magnifique de diané et 1 d'hellebuyck



Tu es guere plus grand que lui me semble t'il think




hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
C'est dommage qu'il faut attendre le dernière journée de ligue 1 pour voir tant de but (42 je croi)
En tout cas une j'ai envie de dire à lens BIENVENUE EN LIGUE 2 tonguetonguetongue

ils ont quand meme eu chaud au posterieur les parisiens
en tout cas respect aux equipes qui ont joué le jeu a fond
style bordeaux, sochaux,strasbourg ......
sauf AUXERRE mais bon LYON etait vraiment trop fort
et pour l AJA il etait temps que la saison se finisse
la saison prochaine sera meilleure pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en parlais
ben voila , la rumeur est lancée



OM : la révolution en défense avec Lilian Thuram ?
19/05/2008 - 09 h 38 - Etienne MANIERE

Lilian Thuram boucle en juin sa 17e saison complète comme professionnel. Et il ne compte pas en rester là. A 36 ans, celui à qui il ne manquera que la Ligue des Champions à son palmarès a encore soif de terrain et a indiqué qu’il souhaitait continuer sans savoir pour l’instant dans quel club.

Barré au Barça (17 matchs cette saison avec les Blaugrana), le capitaine de l’équipe de France a été contacté dernièrement par le Red Bull Salzbourg. Les médias britanniques ont également évoqué en février qu’il pourrait rejoindre Arsenal pour à terme reprendre en main l’équipe en succession d’Arsène Wenger. Deux hypothèses qui n’ont pas depuis été confirmées.

Quelle formation de poids souhaitera recruter celui qui fêtera ses 37 ans en janvier prochain ? Thuram souhaiterait-il passer le plus clair de son temps sur un banc de touche ? Ainsi, un retour dans un club de Ligue 1 pourrait être une solution à considérer.

C’est ainsi que l’Equipe indique aujourd’hui que l’Olympique de Marseille pense à Lilian Thuram pour diriger sa défense qui a encaissé 45 buts cette saison. Intéressés il y a un an et demi, les dirigeants phocéens pourraient relancer le capitaine de l’équipe de France qui ferait ainsi un retour retentissant en Ligue 1 douze ans après l’avoir quitté. En espérant pour l’OM qu’un éventuel transfert du champion du Monde ait une issue plus heureuse que celle de Bixente Lizarazu qui n’était resté que quelques mois en 2004-2005.

Si tout est encore à confirmer, cette hypothèse annonce le grand chambardement prévu en défense, où si la conservation des deux latéraux Bonnart et Taiwo sera une priorité, le recrutement d’un patron sera gage de la régularité de l’équipe la saison prochaine. Le nom du Lensois Hilton est d’ailleurs toujours dans les tuyaux. Le Brésilien indique en effet aujourd’hui à la Provence : « Le fait que l’OM soit engagé au tour préliminaire de la Ligue des champions est un argument attractif. Pour moi, l’hypothèse de jouer la C1 pèse de tout son poids ; c’est excitant. J’ai été tout près de la disputer avec Lens mais on n’avait pas pu accrocher le bon wagon en fin de saison dernière. »

À suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais on verra bien mais tu sait tous les ans a Marseille ils annoncent shevchenko Inzaghi et d'autres stars ... ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked J'ai vu sa sans l'Equipe ce matin.... On verra bien mais sa parait gros quand même....

Comme à chaque fin de saison, y'a toujours plein de rumeurs à la noix pour l'OM... Evil or Very Mad

On verra bien ce qui va arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on verra
mais ce que l on peut se dire c est que ce n est pas irrealisable

mais c est vrai que THURAM a L OM ca serait tres bien pour la defense qui a quand meme prit 45 buts cette saison comme le dit GERETS qui l an prochain veut etre champion
faut avoir une defense qui soit plus solide

autre rumeur et celle la elle m inquiete quand meme
ca serait NASRI qui partirai a ARSENAL
perso je suis pas pour car cette saison avec ses pepins et autre virus il n a pas fait une saison terrible et donc on le vendrait une bouchée de pain( 17M€) si DIOUF arrive a le garder une saison de plus
il aura une meilleure preparation et aura progressé avec GERETS et donc sera plus cher en fin de saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Une flûte c'est sa l'histoire je crois bien !! scratchLaughing

tu as ete traumatisé par american pie et la petite michele
lol!lol!lol!
c ete trop fun ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
Arrêter les gars il part avec moi cet été ShockedShocked

vache diego
ca va parler du PSG a gogo bientot
surtout avec CHARLES VILLENEUVE aux commandes(on va en avoir des droit de savoir sur PARIS LOOOOL)
arf c est encore pas cette fois que tu dirigera le PSG car il garde LE GUEN
par contre il a dit qu il voulait un grand gardien
c est LANDREAU qui va avoir chaud au derriere


sinon pour infos
MANCINI de l INTER vient de se faire limoger
et la rumeur qui courait depuis un tres long moment va se realiser
a savoir MOURINHO a l INTER
par contre LAMPARD et dans une moindre mesure DROGBA devraient suivre
et perso
j aime pas l INTER mais si MOURIHNO est aux commandes je pense pas trop me planter en disant qu il risque fort d etre champion d europe l an prochain
vu l effectif de dingue qu il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste des 23 Français retenus pour l’Euro vient de tomber sur le site officiel de la FFF. Les deux grosses surprises viennent des non sélections de Mickaël Landreau et Djibril Cissé qui cèdent leur place sur le fil à Stève Mandanda et Bafé Gomis. a noter également les absences de Philippe Mexès, Julien Escudé, Hatem Ben Arfa, Mathieu Flamini et Alou Diarra.

Gardiens de But

Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
Sébastien FREY (ACF Fiorentina)
Stève MANDANDA (Olympique de Marseille)

Défenseurs

Eric ABIDAL (F.C. Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Olympique Lyonnais)
François CLERC (Olympique Lyonnais)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal F.C.)
Willy SAGNOL (Bayern Münich)
Sébastien SQUILLACI (Olympique Lyonnais)
Lilian THURAM (F.C. Barcelone)

Milieux de Terrain

Lassana DIARRA (FC Portsmouth)
Claude MAKELELE (Chelsea FC)
Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)
Patrick VIEIRA (Inter de Milan)

Attaquants

Nicolas ANELKA (Chelsea FC)
Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais)
Bafetimbi GOMIS (AS Saint-Etienne)
Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Florent MALOUDA (Chelsea FC)
Samir NASRI (Olympique de Marseille)
Franck RIBERY (Bayern Munich)


source : http://www.footmercato.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres le match contre les roumains les francais ont un peu chaud aux fesses...va falloir battre les néerlandais qui ont battu les italiens Crying or Very sad
Tres belles impressions des portugais et a confirmer pour les espagnols et les allemands...mais bon ils ont pas le groupe les plus durs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyrikal13 a écrit:
Apres le match contre les roumains les francais ont un peu chaud aux fesses


Faut les comprendre les pauvres , ils sont fatigués entre le tournage de pub ou autre .. smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut les comprendre les pauvres , ils sont fatigués entre le tournage de pub ou autre .. smilie3smilie3[/quote]


C'est vrai que le foot n'est pas leur activité principale...c'est juste un loisir...à 150000 € la semaine... Razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...