Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

Le foot en général ..........

Messages recommandés

The F.L.A. a écrit:
ouh la jerem
t inkiete qu on n est pas epargné non plus nous
rien qu en amende pour fumigene ca depasse allegrement les 100 000€ d amendes
paris ne prend jamais autant
et pour la descente en ligue deux jete rappelle qu on est descendu en 94 et que malgré une annéé ou on termine premier on se fait de nouveau retrogradé alors qu on avait ete clean sur tous les fronts
non serieux paris je sais pas mais ils passent toujours au travers
marseille (meme si j aime ce club)s est deja fait descendre pas mal de fois (je l ai mis plus haut dans un des dernierposts) rappelle toi contre auxerre au velodrome avec le match a huis clos(la fameuse bombe agricole jetée en fosse au stade du ray contre nice et que le pompier a voulu eteindre croyant que c etait un fumi)
et y en a eu d autre
paris avec leurs nombreux problemes ils ont jamais rien prix ou alors du sursis
-les probleme avec lens une annee (match gagné par paris et lynchage des lensois dans les tribunes)
f-rederic adam qui prendune orange dans la tete et dois sortir (une semaine apres l affaire nelly viennot qui prend un petard
-le fameux match contre galatasaray ou ca fini en guerre des tranchées en tribunes
-la fois aussi ou ils ont balancé une buvette dans les tribunes
-la fois ou des sieges avaient ete arraché et balancé sur la pelouse
- y a trois ans ou geoffray dilly supporter marseillais (membre des yankee champagne)qui se retrouve dans le coma pour avoir prit un siege(tiens encore) sur la tete et il est pas sorti d affaire car il restera handicapé a vie
et puis quoi ?????
ben rien
en tout cas ils sont coincés la les grand pontes des instance du foot francais car il ont sanctionné METZ et BASTIA pour des faits similaires
donc s ils n appliquent pas la meme chose a paris j espere que molinari et orlanducciles deux president des clubs vont rien lacher




SleepSleep
J'ai faillit pleurer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
On sent le supporter de l om quand meme hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ils sont crédibles tu crois les supporter de marseille ?? j'y crois pas moi !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Laughing ils sont crédibles tu crois les supporter de marseille ?? j'y crois pas moi !! Laughing


je les defends pas loin de la
dans tout clubs y a des problemes avec des abrutis
mais bon
faut quand meme etre realiste
tout ce que j ai relaté dans mon post ne concerne que des incidents s etant passés a paris et aucune sanction ne leur a ete infligé
et pourtant y a de quoi

hier soir encore
ils ont defoncé un bus du PSG
tiens pour une fois c etait pas l equipe adverse

et puis diego je parle de L OM parce que c est le club que je suis donc je connais les sanctions qu ils prennent
les autres clubs je sais pas
tiens pour en revenir aux sanctions
marseille en est a plus de 107 Mille € d amendes pour usages d engins pyrotechnique dans un stade (sur la saison ci)
je serai curieux de savoir a combien s eleve la totalité des amendes du PSG

faut quand meme etre realiste
paris est protegé a ce niveau
car ca fait des annees que c est le bordel en tribune et il ne leur arrive jamais rien
par contre quand c est metz , bastia ou un autre club la on fait pas de details
je sais pas si tu as vu l ITW que j ai mis d antonetti (la c est pas moi qui le dit)
la preuve en est que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l année derniere on en a fait un de matche a huit clos
et les amendes pour les fumigènes on en a autant. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
l année derniere on en a fait un de matche a huit clos
et les amendes pour les fumigènes on en a autant. cheerscheerscheers

l annee derniere un match a huis clos?????
c etait l entrainnement plutot non ???? lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites infos par ci par la
-CHELSEA aimerait faire venir HENRY qui ne serait plustrop chaud pour rester au BARCA
-ROBERTO ASSIS le frere et agent de RONALDHINO a engagé des discussions avec le MILAN AC pour le transfert du footballeur-fetard et dans le meme temps l INTER serait interessé aussi et par dessus le marché il aurait ete proposé au REAL MADRID (par pitié non pas au real)
- le REAL suis de tres pres LORIK CANA (CANA ira au REAL contre ROBINHO,DRENTHE,SNEIJDER et RAUL sinon c est niet lol!lol!lol!lol! )
et enfin c est pas encore maintenant que DIEGO entrainera le PSG



Luis Fernandez était de passage lundi dans nos locaux à l'occasion d'une émission d'Orange Sports TV. L'auteur de « Luis contre-attaque » s'inquiète de la situation du PSG et confirme qu'il souhaite revenir aux affaires.



Luis Fernandez, concernant votre livre « Luis contre-attaque », vous aviez envie de balancer un peu ?
Non, mon but n'était pas forcément de balancer, mais plutôt d'expliquer et de raconter ce que j'ai vécu comme situations durant une certaine période. Car il y a sûrement beaucoup de monde qui ignore la situation dans laquelle j'ai pu vivre pendant une période au PSG. Et à un moment donné, on peut avoir un besoin de l'expliquer et de révéler certaines choses. Mais je n'ai pas la volonté de tailler ou d'attaquer qui que ce soit. Je ressens quelque chose et je le dis à ma façon. C'est tout.

Comment définiriez-vous la situation du PSG ?
La situation du Paris Saint-Germain est délicate, très difficile…

Selon vous, d'où vient le problème ?
Le problème du PSG ? C'est une accumulation d'erreurs qui ont été commises depuis quinze ou vingt ans… A force d'accumuler les erreurs, on en arrive là…

Confirmez-vous votre désir de revenir au sein du club ?
Oui bien sûr. J'aimerais bien revenir au PSG et le plus rapidement possible. Mais j'attendrai qu'on me le propose. Moi, je n'appellerai personne pour forcer les choses. J'attends que ça vienne et si ça ne vient pas, tant pis. Il y a des gens qui sont dans des situations bien plus difficiles que la mienne. Il y a des entraîneurs qui ne travaillent pas donc moi je n'ai pas à me plaindre. Je travaille depuis cinq ans à la radio et ça marche bien.

Quel est le problème que vous régleriez en premier au PSG ?
Tout simplement, je chercherai à trouver les bons éléments pour essayer de requinquer le club et repartir de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat de cette journee en attendant les deux derniers matchs demain
Lens 3-2 Sochaux (tres bon pour lens qui se donne de l air)

Nancy 1-1 Le Mans (bonne operation pour l O a condition qu ils fassent un resultat face a lille)

Saint-Etienne 1-0 Lorient (l asse termine la saison en boulet de canon et se repproche de l europe a grand pas)

Strasbourg 1-2 Lyon (malheur au vaincu strasbourg devra cravacher severe mais ca sent pas bon du tout)

Auxerre 0-0 Metz (plus grand chose a esperer pour auxerre mais attention c est pas encore gagné le maintien)

Nice 0-2 Monaco (monaco qui gagne enfin mais alors quel match pourri)

Caen 3-0 PSG (aie aie aie c est tres mal barré pour paris meme si je les aime pas ca fait ch-ié qu ils descendent)

Rennes 1-0 Valenciennes (rien a dire match de milieu de tableau plus trop a esperer pour les deux equipes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi juste pour revenir sur le retrait de point du FC METZ il a etait annulé (alors que cela ne change plus rien pour nous maintenant)deviné pourquoi, sans doute pour pas en mettre un a Paris, et pour ceux qui voudraient parler de Bastia ils l'on maintenu parce qu'il y a récidive et que le club n'a absolument rien fait
maintenant dit voir F.I.A pourquoi sa te fait ***** que Paris descende, moi sa me fait pas ***** du tout le seul probleme c'est que j'y crois pas moi mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa me ferais plaisir que Paris déscende comme auxerre comme sa je pourrais annulé mon abonnement foot + !! vive eurosport ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas un point mais deux qu ils ont enlevé a bastia
ils ont alourdi la sanction en appel
et pour le point rendu a metz c est tout benef pour la ligue
meme avec ca metz descendra et comme tu le dis pas de sanction pour les parisiens
ca me degoute ca
je me demande quelle combine ils auraient trouvé si metz etait maintenu?????


et ca me ferait chi.. que paris descende car apres je vois tout de suite le tableau
HOLE ASS et les medias vont s empresser de classifier les OM/OL en classico
et ca c est impossible y a qu un seul vrai classico
et c est pas les guignolais et leur club prefabriqué qui changeront ca
et surtout paris en ligue 2 ca ferait un gros club en moins capable de renverser HOLE ASS et sa bande de baltringues
incapable de passer un quart de finale de LDC alors qu ils sont peté de fric

enfin bref paris en ligue 2 ce serait je pense un mal pour un bien
car y a vraiment du menage et du boulot a faire la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Moinaussi sa me ferais plaisir que Paris déscende comme auxerre comme sa je pourrais annulé mon abonnement foot + !! vive eurosport ... Laughing

pour auxerre jerem tu verra que l an prochain ca sera meilleur
fernandez est un tres bon coach pour ce genre d equipe
il va faire du bon boulot
je pense qu il faut un peu de temps car quand tu as eu guy roux qui gerait tout de a a z et que d un coup tu change de coach faut un temps d adaptation
car auxerre n a jamais ete geré comme n importe quel club et c etait ca qui faisait sa force(pas de fric mais toujours competitif)
fernandez va remonter un bon groupe pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
fernandez est un tres bon coach pour ce genre d equipe
il va faire du bon boulot


Ne lui parle pas de Fernandez, tous les auxerrois commencent à en avoir marre de ces stratégies et compo d'équipe...

The F.L.A. a écrit:
pas de fric mais toujours competitif


Pas de fric clinquant surtout, car le club est pété de thune!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai peté de tune mais radin
et pourtant y a de quoi faire une tres bonne equipe la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin de la journee avec les deux derniers matchs programmés ce dimanche

tout d abord toulouse qui a perdu dans les dernieres minutes face a bordeaux
qui maintien la pression sur les lyonnais
toulouse qui n est toujours pas sauvé et sachant que se profile un TOULOUSE /PSG ca risque d etre chaud

et enfin dernier atch OM/LILLE
defaite 3-1
rien a dire LILLE a super bien joué l OM est completement passé au travers
victoire meritée alors que l OM avait les moyens de creuser l ecart sur NANCY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news
RONALD KOEMAN a ete viré de VALENCE
logique apres les pietres resultat et surtout le rouste qu il ont prit dimanche face a BILBAO (5-1 pour rappel)

ALAIN CAYZAC a demissionné de son poste au PSG
sa demission est venue sur un desaccord entre lui et la direction car il voulait engager GERRAD HOUILLER pour la fin de saison et essayer de sauver ce qui peut encore l etre
devant ce refus il a presenté sa demission qui a ete acceptée

et enfin voici le pompon de la journee
y en a qui manque pas de culot quand meme

Des "primes de maintien" au PSG ?



"Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien" en Ligue 1, a affirmé lundi l'ancien président du club parisien (de juin 1973 à janvier 1978) Daniel Hechter sur le site Rue89, le jour de la démission du président Alain Cayzac et alors que le club est relégable (18e).

Le célèbre styliste tient cette information "de plusieurs sources internes au club",

Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, se serait "personnellement opposé à cette demande "et se serait "mis en colère" en réunion, toujours selon Daniel Hechter, qui se dit "prêt à aider" le club: "Je suis à disposition. Pour mon club, je suis prêt à revenir. Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres."

Le patron de presse Michel Moulin a été nommé lundi conseiller sportif au sein du club, qui a conservé sa confiance en l'entraîneur Paul Le Guen. Ce dernier a dirigé un entraînement lundi sous les sifflets et les insultes de quelque 200 supporters, épargnant seulement le gardien remplaçant Jérôme Alonzo et le capitaine Pauleta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the fla est à l image des média en france il ne sait parler que de paris paris et aussi le psg. Il y a bien d'autre sensation plus interressentes en ligue 1 notament et certain club passe a la trappe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
the fla est à l image des média en france il ne sait parler que de paris paris et aussi le psg. Il y a bien d'autre sensation plus interressentes en ligue 1 notament et certain club passe a la trappe.....

ben diego dis moi en ce moment qu elle est la chose dont tout le monde parle
ben c est paris
desolé
apres je viens de prendre connaissance de la "sanction" rapport a la banderole
et perso j ai pas vraiment d avis la dessus
par contre a ce que je vois c est que la ligue fait tout et n importe quoi
y a aucune sanction justifiée pour n importe quel club que ce soit
apres THIRIEZ et consort se demandent pourquoi les clubs se tournent vers les tribunaux
faut pas chercher
exclure le psg de la coupe de la ligue je trouve ca completement ******* car perso ce ne sont aps les joueursqui sont fautif dans l histoire
moi j aurai plus vu une grosse sanction financiere ou des matchs a huis clos
car c est en tribune qu a eu lieu le bordel et pas sur le terrain
apres j espere que paris fera enfin le menage en tribune
car ca fait quand meme un bon moment que c est le brin la bas


sinon si tu veux que je parle d autre chose
je vais te faire plaisir
et acceder a ta requete j attendais de faire mon article mais tu me prend de court
lol!
alors je vais faire un truc a l arrache

donc
LIGUE DES CHAMPIONS
la finale de moscou opposera
MANCHESTER UNITED a CHELSEA
encore des clubs anglais
aimant bien les deux clubs ma preference irait quand meme pour CHELSEA car etant un inconditionnel de DIDIER DROGBA qui a quand meme fait taire BENITEZ et ses critiques en plantant a son equipes deux buts qui ne souffrent d aucune contestation

ensuite gros coup de semonce en coupe UEFA
alors que la majeur partie de l europe prevoyait une victoire du BAYERN face au ZENIT ST PETERSBOURG
ce dernier s est fait litteralement atomiser par les russes pourtant amputé de leurs meilleurs elements dont ARSHAVIN
le bayern avait la possibilité de realiser un quadruplé apres ses victoires en coupes nationales et en championnat(titre qui ne devrait pas lui echapper meme si mathematiquement c est encore possible mais pour cela il faudra que le club munichois perde tout ses match par minimum 5-0 )donc on peut dire qu ils sont champions

et donc la prochaine finale opposera
le ZENIT ST PETERSBOURG aux GLASGOW RANGER5S
les ecossais pourront ils stopper l ascension des russes
ca c est la grosse question

voila mister diego
apres je suis obligé de revenir un peu a paris car demain soir y a un
TOULOUSE / PSG qui va valoir son pesant de cacahouetes
et la malheur au vaincu et surtout pas de match nul car ca n arrangerait personne
et comme je le repete ca me ferait chi... que paris descende
deja que la ligue 1 n est plus tres attractive
alors paris en ligue 2 PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
donc pour une fois demain le marseillais sera derriere paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi, je serais le marseillais qui supporteras Toulouse!!!! tonguetongue

Y'en a marre que tout le monde dit que Paris doit être sauvé... Personne ne parle des autres clubs du coup!!!

Si Paris est relégable, c'est qu'il le mérite, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Ba moi, je serais le marseillais qui supporteras Toulouse!!!! tonguetongue

Y'en a marre que tout le monde dit que Paris doit être sauvé... Personne ne parle des autres clubs du coup!!!

Si Paris est relégable, c'est qu'il le mérite, c'est tout.



Bien vu cool

je serais egalement a 100% pour TOULOUSE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas que je veux que paris reste en ligue 1
juste que j espere qu ils resteront car un grand club en moins au haut niveau c est encore autant de chance pour HOLE ASS et sa bande de guignolos de ramener un titre de champion
et j en ai marre de lui et de son club de bas etages incapable en 7 ans d aller chercher ne serait qu une place en demi finale de LDC
il se la raconte avec ses 7 titres
et puis quoi
il fait rien en coupe d europe
au contraire des OM,PSG,ASSE, voire MONACO qui eux sans aligner 7 titres d affilés sont deja aller en finale de coupe d europe
meme BASTIA qui n est pas un club aussi grand est deja aller en finale de coupe UEFA
c est pour dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon un club de Guignoles ... Laughing ... allez arrête ton squètch William ils ont 10 ans d'avance sur nimporte quel "grand club" tel que Marseille, bordeaux et Paris ...

Ils n'arrivent pas a allez en 1/2 finale de champion's league mais ils passent le premier tour eux !!! Laughing
Mais ce club est super bien gérer peu de bid en transfert malgrès le nombre de gars recruter ... c'est pas a marseille qu'on verra sa sur une longue durée ... quand on voit les derniers transfert : luyindula; Fiorèse, sytchev, ...

Cette années il se sont fait peu être peur en championnat mais tinkiet ils seront champion c'est sure et connaissant Aulas l'année prochaine ils auront une grosse équipe ( avec 220 millions d'euros de budget transfert y a du potentiel ... Shocked )

Moi je pense juste que c'est de la jalousie car ils dominent de la 1ère a la dernière journée le championnat de france depuis 7 ans et encore pendant les 10 prochaines années ... Wink

Moi je leur tire mon chapeau et les félicite car ils le mérite ils sont partis de rien !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend jerem
s ils avaient 10 ans d avance il y aurait longtemps qu ils auraient au moins tapé une finale de ligue des champions
et concernant les transferts
c est pas si glorieux que ca
FRAU,PEDRETTI,CLEBER ANDERSON,DIARRA,CROSAS,DELGADO,KEITA qui alterne le bon et le moins bon, GROSSO dont c est pas le top a chaque match,CAREWBAROS

oui hole ass a su monter une grosse equipe mais la ou il a rien comprit
c est que pour gagner une coupe d europe
il faut la preparer en championnat
et c est pas en affaiblisssant les clubs en leur prenant tous leur meilleurs joueurs qu il va la gagner la LDC
c est la ou TAPIE,DENISOT,BIETRY,BEZ et j en passe on reussi
car a l epoque t avais l OM,PARIS,AUXERRE,MONACO, BORDEAUX et ca se tirait la bourre en championnat
si t as du repondant en championnat tu es armé pour la coupe d europe car ton equipe est toujours sous pression
la y a personne
alors faut pas chercher
quand il aura comprit ca la il passera des tours en europe
et le plus gros probleme c est pas lyon
c est hole ass
de plus il a tout un tas de potes a la ligue
quand tu sais que THIRIEZ c est son avocat
facile d aller en finale de coupe
comme l an dernier en coupe de la ligue ou lyon jouait tous ces matchs a domicile
pareil cette annee avec le tirage de la coupe de france
(y a la video qui traine partout)
grosse magouille
sans compter les tentatives de destabilisation des clubs
l affaire RIBERY qui a obligé l OM a reevaluer son contrat et salaire
de meme qu avec BORDEAUX ou il voulait echanger CAREW contre CHAMAKH (juste pour foutre la ***********) et la preuve ca a fonctionné car CHAMAKH a foutu la *********** a bordeaux et depuis il fait plus rien
ensuite passons a PARIS
il a lancer la rumeur qu il voulait PAULETTA et ROTHEN
et c est reparti avec reevaluation de leurs contrats et salaires
resultat tous ces clubs la qui ne sont pas terrible niveau finances
ont du plomber leur masse salariale et ainsi taper dans le budget trransfert a cause d aulas
conclusion paris n a pas pu recruter comme il le pouvait
marseille pareil
y a que bordeaux qui s en est a peu pres sorti
voila apres c est facile d etre champion de france
jamais a l epoque de pris ,marseille bordeaux et autres quand ils se battaient pour le titre
jamais ils ne se sont pillé de leur meilleurs joueurs
et c est pour ca que tous ces clubs la ont ete en finale de coupe d europe
et la preuve que sont club ne sera jamais un grand club
il n arrive pas a recruter de grands joueurs
personne ne veut venir
et de plus maintenant meme en france beaucoup ne veulent plus y aller
et le pire dans tout ca c est que l indice uefa en prend un coup
cette saison on a retrogradé a la 4 eme place
ce qui veut dire que si on redescend d une place la prochaine fois on n aura plus la troisieme place qualificative pour le tour preliminaire en LDC
et maintenant mis a part LYON je vois pas qui peut faire quelque chose en coupe d europe si aulas continue de foutre le brin dans les clubs et de les piller de leurs meilleurs joueurs
il est la le probleme
car avec ses methodes il flingue le championnat de france
deja qu il est pas tres attractif
voila ce que javais a dire la dessus
c est dommage car si aulas procedait differement y aurait plus de spectacle en ligue 1 et surtout plus de suspense
hormis cette annee avec paris et bordeaux qui est toujours a 4 points de lyon
mais ca c est PERRIN et son coaching a deux roubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
attend jerem
s ils avaient 10 ans d avance il y aurait longtemps qu ils auraient au moins tapé une finale de ligue des champions
et concernant les transferts
c est pas si glorieux que ca
FRAU,PEDRETTI,CLEBER ANDERSON,DIARRA,CROSAS,DELGADO,KEITA qui alterne le bon et le moins bon, GROSSO dont c est pas le top a chaque match,CAREWBAROS

oui hole ass a su monter une grosse equipe mais la ou il a rien comprit
c est que pour gagner une coupe d europe
il faut la preparer en championnat
et c est pas en affaiblisssant les clubs en leur prenant tous leur meilleurs joueurs qu il va la gagner la LDC
c est la ou TAPIE,DENISOT,BIETRY,BEZ et j en passe on reussi
car a l epoque t avais l OM,PARIS,AUXERRE,MONACO, BORDEAUX et ca se tirait la bourre en championnat
si t as du repondant en championnat tu es armé pour la coupe d europe car ton equipe est toujours sous pression
la y a personne
alors faut pas chercher
quand il aura comprit ca la il passera des tours en europe
et le plus gros probleme c est pas lyon
c est hole ass
de plus il a tout un tas de potes a la ligue
quand tu sais que THIRIEZ c est son avocat
facile d aller en finale de coupe
comme l an dernier en coupe de la ligue ou lyon jouait tous ces matchs a domicile
pareil cette annee avec le tirage de la coupe de france
(y a la video qui traine partout)
grosse magouille
sans compter les tentatives de destabilisation des clubs
l affaire RIBERY qui a obligé l OM a reevaluer son contrat et salaire
de meme qu avec BORDEAUX ou il voulait echanger CAREW contre CHAMAKH (juste pour foutre la ***********) et la preuve ca a fonctionné car CHAMAKH a foutu la *********** a bordeaux et depuis il fait plus rien
ensuite passons a PARIS
il a lancer la rumeur qu il voulait PAULETTA et ROTHEN
et c est reparti avec reevaluation de leurs contrats et salaires
resultat tous ces clubs la qui ne sont pas terrible niveau finances
ont du plomber leur masse salariale et ainsi taper dans le budget trransfert a cause d aulas
conclusion paris n a pas pu recruter comme il le pouvait
marseille pareil
y a que bordeaux qui s en est a peu pres sorti
voila apres c est facile d etre champion de france
jamais a l epoque de pris ,marseille bordeaux et autres quand ils se battaient pour le titre
jamais ils ne se sont pillé de leur meilleurs joueurs
et c est pour ca que tous ces clubs la ont ete en finale de coupe d europe
et la preuve que sont club ne sera jamais un grand club
il n arrive pas a recruter de grands joueurs
personne ne veut venir
et de plus maintenant meme en france beaucoup ne veulent plus y aller
et le pire dans tout ca c est que l indice uefa en prend un coup
cette saison on a retrogradé a la 4 eme place
ce qui veut dire que si on redescend d une place la prochaine fois on n aura plus la troisieme place qualificative pour le tour preliminaire en LDC
et maintenant mis a part LYON je vois pas qui peut faire quelque chose en coupe d europe si aulas continue de foutre le brin dans les clubs et de les piller de leurs meilleurs joueurs
il est la le probleme
car avec ses methodes il flingue le championnat de france
deja qu il est pas tres attractif
voila ce que javais a dire la dessus
c est dommage car si aulas procedait differement y aurait plus de spectacle en ligue 1 et surtout plus de suspense
hormis cette annee avec paris et bordeaux qui est toujours a 4 points de lyon
mais ca c est PERRIN et son coaching a deux roubles


ouaaahhhhhh, t'as plein de truc a dire et c'est même pas sur l'OM alors la sa me trou le cul scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon club preferé c est l OM et le real
mais je suis pas mal le football
je ne suis pas les infos que sur l OM
mais force est de constater que le sport est gangrené par le fric
et maintenant ce n est que magouille et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
ben mon club preferé c est l OM et le real
mais je suis pas mal le football
je ne suis pas les infos que sur l OM
mais force est de constater que le sport est gangrené par le fric
et maintenant ce n est que magouille et compagnie



tout a fait d'accord avec toi c'est plus qu'une question de budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment sur canal+ sport c est le classico REAL/BARCA et le barca prend une demonstration
la mi temps vient de reprendre et le REAL mene 2-0 (RAUL et ROBBEN)
3-0 (HIGUAIN)
4-0 (VAN NISTELROY)
4-1 (HENRY)
match terminé
possible de suivre le match sur le net sur le site de canal+ et gratos
pour ceux qui souhaitent suivre des big match
allez sur le site de canal + et abonnez vous a la newsletter
souvent ils passent des match en live sur le net (video en direct biensur)
la derniere fois c etait manchester / arsenal
et tout ca gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
hi Regis,

Comment va?



moi??!??????? ShockedShockedShocked
hihihi
ben ca va et toi sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rebondis sur l histoire de la banderole de PARIS
et j y ajoute une video dont parsonne n a parlé nulle part
pourtant y a de quoi sanctionner la
c etait juste avant le match entre leslyonnais et l ASNL
inadmissible et personne n a rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que quand les marseillais font cramés des trucs genres banderoles sièges ou autre chos c'est moins répréhensible ... y a des claques qui se perde c'est tout tout les clubs de supporters sont responsables !! Wink

Mais pour cette vidéo aussi bien les Nancéens que les Lyonnais sont amendables !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Et tu crois que quand les marseillais font cramés des trucs genres banderoles sièges ou autre chos c'est moins répréhensible ... y a des claques qui se perde c'est tout tout les clubs de supporters sont responsables !! Wink

Mais pour cette vidéo aussi bien les Nancéens que les Lyonnais sont amendables !! Twisted Evil

pourquoi tu cherches la petite bete jerem?????
j ai jamais dit que les marseillais etaient des anges et jamais je ne les ai defendu sur ces choses la
mais quand on voit le tapage qu a fait la banderole du SDF
et que l on en a fait des tonnes et des tonnes
j etais pour une sanction , ce qui est tout a fait logique
comme la sanction qu a prit l OM lorsque le pompier a eu le petard qui lui a explosé la main(pour rappel grosse amende et un match a huis clos)
mais par contre ce qu il s est passé ce samedi a GERLAND
PAS UN SEUL MEDIA N EN A PARLE pas une ligne dans lejournaux rien , quedal
et pourtant y avait de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, pour la vidéo que tu as mises FLA, sa se passe après le match et pas avant...

Tout sa est parti, car les joueurs lyonnais n'ont pas voulu faire de tour d'honneur pour le dernier match à domicile de la saison...

Du coup, un dirigeant d'un club de supporter lyonnais a voulu rentrer dans les vestiaires et il s'est fait jeter par les stadiers... Ensuite, tout est parti en vrille...

C'est ce que j'ai vu sur différents sites cet aprem...

Maitenant, est-ce que c'est vrai ou non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche pas la petite bête mais y a tellement de trucs qui sont répréhensible au foot que ton post sert a rien il faut faire le ménage partout point barre pas juste t'en prendre au Lyonnais comme tu le fait !! voila il faut etre neutre !!! :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Je ne cherche pas la petite bête mais y a tellement de trucs qui sont répréhensible au foot que ton post sert a rien il faut faire le ménage partout point barre pas juste t'en prendre au Lyonnais comme tu le fait !! voila il faut etre neutre !!! :study:

JEFF-> ben d apres ce que je sais ca se serait passé avant le debut du match
mais ca je peux pas vraiment confirmer
JEREM-> je m en prend pas aux lyonnais
mais faut quand meme arreter un peu quand c est l OMou PARIS ca en fait des premieres pages pendant des lustres
marseille avec le pompier a NICE ca en a parlé pendant un bon moment
la banderole de PARIS pareil alors qu on est tous au courant qu il n y a pas qu a PARIS ou MARSEILLE qu on truve ce genre de banderole
dans beaucoup d autres clubs aussi (st etienne par exemple)
je voulais juste reagir sur le fait qu il y a eu envahissement du terrain a LYON et que PERSONNE n en a parlé
(ah oui biensur ca fait pas vendre )
certes j aime pas LYON mais quand je vois le bordel qu on a fait pour le PSG (meme si j aime pas paris) je suis desolé mais LYON doit etre sanctionné aussi
je vois pas pourquoi on sabrerait paris et pas lyon
et c est pareil que si cela avait ete marseille
on a bien sanctionné METZ et BASTIA
donc LYON ne doit pas passer au travers
et c est meme encore plus grave car paris c etait qu une banderole et il n y a pas eu de debordements
a GERLAND ca aurait pu etre pire car les LYONNAIS sont venu devant le KOP de NANCY astiquer les nanceens
et la dessus pas un mot , pas une ligne , rien alors qu il y avait de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était après le match de toute facon ils ne risque rien c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Si c'était après le match de toute facon ils ne risque rien c'est tout ...

ben si
c est la meme chose
de plus ilsviennent carrement chambrer les nanceens
y en a meme qui ont essayé de leur balancer des trucs
des l instant que ca se passe dans l enceinte sportive ils sont sanctionnables
ils devraient faire comme en angleterre
tu met le pied sur le terrain c est amende a gogo
ils deconnent pas la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Mouais j'y croit pas de trop il n'auront rien ne rêve pas ... Cool

ah ben ca c est sur ils n auront rien
personne n en a parlé
c est ca qu est degueulasse
si ca avait ete marseille ou paris t inquiete que ca aurait ete balancé et on en aurait fait encore tout un paraques
c est du n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
cool c'est sympa le foot smilie3


Moi aussi j'adooooooooore le foot lol!lol!





dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que le PSG soit en L2 l'an prochain, apres le reste....



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une sage parole!!!! cool

Et puis c'est quoi cette rumeur de Jean Todt et de Jose Mourinho au PSG??? Sa devient nimp en ce moment à Paris... Ils auront jamais les moyens.... affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Voilà une sage parole!!!! cool

Et puis c'est quoi cette rumeur de Jean Todt et de Jose Mourinho au PSG??? Sa devient nimp en ce moment à Paris... Ils auront jamais les moyens.... affraidaffraid

j ai lu et vu ca aussi
pour TODT a mon avis ca rtisque de se faire car c est une rumeur qui courre depuis que CAYZAC a demissionné et c est une rumeurs persistante donc pour moi y a pas de fumee sans feu
apres pour MOURIHNO j y crois pas une seconde car ayant quitté CHELSEA je le voit pas venir s enterrer au PSG
a moins que COLONY CAPITAL se bouge le C.. et sorte le carnet de cheque
mais ca j y crois pas trop
MOURIHNO il va pas venir se faire C.... a paris
surtout quand on sait que le BARCA,l INTER,MILAN AC et le REAL etaient dessus
et sacahant que DROGBA risque fort d aller au MILAN AC (rumeur tres persistante aussi car DROGBA suivrait MOURINHO
donc je pense que ca serait plus vers le MILAN AC que MOURINHO irait

j imagine le tableau
"bon josé voila on a pas de fric pour recruter et tu dois jouer le titre avec ca , si tu veux recruter va falloir vendre a tres bon prix les deux quiches qu on a recruté au mercato d hiver"
c est pas gagné
surtout quand t as tes equipiers qui eux memes disent que SOUZA a tout juste le niveau pour jouer en LIGUE 2
c est dire

par contre INFO qui se precise
THURAM est libre en fin de saison et la rumeur persiste sur une derniere pige en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thuram va peut être faire une dernière année dans son club formateur, Monaco...

think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Thuram va peut être faire une dernière année dans son club formateur, Monaco...

think

peut etre mais peut etre aussi qu il irait a l'OM qui cherche un defenseur central (SI L OM SE QUALIFIE POUR LA LDC)
car pour un dernier contrat je pense qu il va chercher a terminer dans une equipe qui jouerait la LDC
et monaco en est tres loin
enfin c est juste mon avis
on avait bien reussi a prendre BLANC gratos avec un gros salaire
donc THURAM gratos avec un salaire moindre c est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'étonnerait très fort.... On en a déjà plein des défenseurs centraux assez lents....

Je pense pas du tout qu'il signe à Marseille. On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recruter Thuram avec un salaire moindre ... j'adore ce topic il est extrêmement drôle !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu confirmes bien ce que je viens de dire... Il ne viendra pas à l'OM.... S'il retourne en France, il n'y aura que Monaco, je pense...

En plus, Marseille veut recruter un attaquant (Kim, Gomis ou Koné) et à mon avis sa va douiller sévère si on arrive à conclure sur un de ces joueurs... Sans compter que Niang reste l'année prochaine, et que Cissé lui, souhaite à tout prix rester...

Si en plus on rajoute une non qualif en Ligue des Champions (donc 15 millions d'euros minimum en moins) c'est même pas la peine d'y penser...

Et puis pourquoi Thuram viendrai jouer à l'Om en ce moment??? Il va pas risquer de ruiner sa fin de carrière...(si sa marche pour lui, ce serai tout benef.... Mais si sa rate, toute sa carrière serait marquer par cet échec...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Recruter Thuram avec un salaire moindre ... j'adore ce topic il est extrêmement drôle !!! LaughingLaughing

faut pas oublier JEREM que THURAM n est plus aussi fort que les annees precedentes
qu il est sur la fin
apres si tu suis bien l actu du foot(ca j en doute pas une seconde)
tu sais que maintenant les clubs francais peuvent payer les salaire des joueurs en dorit d image a hauteur de 30% ce qui n est pas negligeable
sachant que l OM ca tape fort en terme d image
maintenant je sais pas si tu te souviens de DROGBA (je pense que oui)
quand BOUCHET l a vendu
RLD avait les moyens de faire venir ETO'O
et que son salaire serait en parti payé en droit d image par l intermediaire de la societé "ERIC SOCCER"
et BOUCHET a refusé de prendre ETO'O
qui avait pourtant dit OK car il jouait a MAJORQUE a l epoque
et DROGBA qui est tres pote avec ETO'O avait bien milité pour sa venue

quand tu sais que THURAM est lui GRATUIT qu il a certes un salaire assez consequent
quand t as pas de transfert a payer et que tu peux payer 30% du salaire en droit d image grace a ERIC SOCCER et surtout ADIDAS c est LARGEMENT POSSIBLE
si tu recoupe ca avec la possibilité qu avait RLD a faire signer ETO'O a l epoque (dont le salaire etait deja consequent)
c est tout a fait realisable
BLANC et LEBOEUF ont bien joué a l OM et BLANC a l epoque touchait un salaire tres confortable

enfin pour MONACO j y crois pas
pour la simple raison que MONACO jouera pas de coupe d europe et je pense que THURAM pour un dernier contrat , il va essayer de trouver un club qui joue une coupe d europe

ruiner sa fin de carriere je pense pas
pour KONE,KIM voire GOMIS
deja GOMIS ilviendra pas car y a trop de monde dessus et le rpesident de l ASSE veut faire monter les encheres donc pour moi cette rumeur est morte dans l oeuf
KONE j y crois pas trop non plus car COHEN et GIUDICELLI veulent trop d argent (15M€ ) ils revent eveillés eux
quand a KIM vu le peu de fois ou il a joué et vu le nombre de blessure qu il a eu ca va pas voler haut en transfert
pour ce qui est de lenveloppe de tranfert je vais essayer de retrouver ca
car cette saison on touche quand meme un beau pactole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...