Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

Le foot en général ..........

Messages recommandés

Bé non c bien connu en ligue 1 y a qu'un Olympique et c'est l'om ... cheers
Je pensait qu'il y vingts clubs pas juste marseille et son adversaire du jour ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Bé non c bien connu en ligue 1 y a qu'un Olympique et c'est l'om ... cheers
Je pensait qu'il y vingts clubs pas juste marseille et son adversaire du jour ... Suspect

ben moi je parle de l OM mais rien ne vous empeche de parler de vos clubs
DIEGO du PSG
JEREM d AUXERRE
c est pas MON topic les pti gars
je parle de l OM parce que je connais ce club et voila quoi
apres je resume un peu la journee de championnat qu a pas ete terrible
apres jerem oui j ai vu le match et on a bouffé auxerre du debut jusqu a la 75 eme minute on va dire et dans ce dernier quart d heure on a eu chaud au corones car chafni qui loupe l immanquable avec un plat du pied qui finit sur le poteau alors qu il est a moins de 2 metre du but
LOOOOL
et la reduction du score meritee d auxerre
apres me dit pas qu auxerre a ete bon ( en premiere mi temps mis a part une belle parade de MANDANDA vous avez eu que deux occases (la parade et un tir de quercia a coté)
en deuxieme ca a ete un peu mieux mais toujours autant de mal a s approcher des buts
le coté gauche de la defense s est fait litteralement enrhumer par le duo NASRI/VALBUENA
on devait le tuer ce match
apres dans le dernier quart d heure oui on se fait une grosse peur et on etait plus proche du 2-2 que du 3-1
pour finir les autres clubs je m en bats un peu les steaks sauf paris pour tenir diego au courant LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions en gras les clubs qualifiés
Mardi 4 mars 2008
Manchester United (ANG) - Lyon (FRA) : 1-0 (0-0)
But : C.Ronaldo (41eme) pour Manchester United
la logique est respectée meme si je deteste les guignolais j avoue que ce soir y avait moyen de faire quelque chose a old trafford (pourquoi perrin s entete a mettre ben harfa NUL A ***** alors que fred est revenu a son meileur niveau et surtout aurait ete largement plus a meme de jouer avec son physique face aux colosses mancuniens)

FC Barcelone (ESP) - Celtic Glasgow (ECO) : 1-0 (3-2)
But : Xavi (3eme) pour FC Barcelone
le barca a fait le metie en se qualifiant tranquillement

FC Séville (ESP) - Fenerbahçe (TUR) : 3-2 (t.a.b.) (2-3)
Buts : D.Alves (5eme), Se.Keita (9eme) et Kanouté (41eme) pour le FC Séville - Deivid (20eme et 78eme) pour Fenerbahçe
quel match mais quel match
rien a dire de plus un regal et pas chose facile de s imposer a seville

AC Milan (ITA) - Arsenal (ANG) : 0-2
Buts : Fabregas (85eme) et Adebayor (92eme) pour Arsenal
pas facile d aller s imposer et surtout chercher la qualif a san siro surtout chez le tenant du titre
a noter que le vieux maldini malgré ses 40 ans est toujours aussi bon a son poste voir meme un des meilleurs en europe
Mercredi 5 mars 2008
20h45 : FC Porto (POR) - Schalke 04 (ALL)
20h45 : Real Madrid (ESP) - AS Rome (ITA)
20h45 : Chelsea (ANG) - Olympiakos (GRE)


Mardi 11 mars 2008
20h45 : Inter Milan (ITA) - Liverpool (ANG)
ce match se jouera jeudi car le milan ac a deja recu a san siro ce soir donc comme l inter joue aussi a san siro voila pourquoi la date de jeudi est programmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon résumés William, nikel car j'ai pas pu voir les matchs hier soir car j'étais au taf !! Sad
Le Milan éliminé non !!!! Evil or Very MadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Très bon résumés William, nikel car j'ai pas pu voir les matchs hier soir car j'étais au taf !! Sad
Le Milan éliminé non !!!! Evil or Very MadSadSad

sacré match milan arsenal j ai vu le resumé(tres gros resumé) sur C+ et ca n arretait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FC PORTO éliminé par les allemands aux tirs aux buts

Quaresma manque l inmanquable dans les prolongations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si WILLIAM pouvait donner les résultats des 8ème de final de la coupe de france car j'ai pas vu les matches thinkthink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pars pas là dedans Diego!!!! no Tu vas peut être gagner une coupe mais si te retrouve en Ligue 2... SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi

Avez-vous vu par qui l' OM s' est fait corriger hier soir... Question hum Arrowboulet désolé Will mais mon Parrain est aussi pour l' OM & j' ai pas pu m' empêcher de le tailler tonguesmilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez où je peux trouver un maillot de carquefou scratchscratch car je suis fan depuis peu mdrmdrmdrRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-C a écrit:
hi

Avez-vous vu par qui l' OM s' est fait corriger hier soir... Question hum Arrowboulet désolé Will mais mon Parrain est aussi pour l' OM & j' ai pas pu m' empêcher de le tailler tonguesmilie3

j ai pas vu le match
j ai vu le resultat et le resumé aux infos de jeudi apres midi a l hopital j etais degoutté
il parait que le gardien de carquefou a fait un match enorme
bravo a eux
mais en ce momen,t les marseillais avec l elimination en UEFA il semblerait qu ils accusent un peu le coup
fatigue des matchs a repetition + les deux gros deplacement en russie (avec leur GROS inconvenients) ca aide pas non plus
mais bon faut bien perdre un jour
et perso je prefere qu ils se concentrent sur une qualif en LDC
meme si les coupes restent des choses quand emme importantes au niveau financier et qualif euro^peene mais bon
rien ne vaut un titre et une place en LDC
enfin ca c est mon opinion
et pour finir
superbe toile de CARASSO toujours pas aidé non plus par la defense(ZUBAR et FATY me gonflent)
je crois que c est fini pour lui au poste de titulaire dans les cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter aussi la baston entre gerets le coach et karim ziani à la mi-temps Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie
9 minutes de jeu et deja 1-0 pour les guignolais
vont souffrir car lyon est en forme ce soir



et 2-0
doublé de fred
paris peut vraiment rien faire ce soir
lyon est trop fort
paris voit pas le jour

ah reduction du score a 2-1
le match va redevenir interessant

ouh la coup de tonnerre car penalty pour paris
avec peut etre une egalisation a la clé
pas immerité&e ma fois
et ben voila egalisation de rothen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diegokob a écrit:
c'est cool will tu nous fait le matche en live bouncebounce


j ai trop peur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

egalisation qui vient d intervenir
pas demerité car paris joue mpieux en deuxieme mi temps
mais attention car sakho a remplacé YEPES sorti sur blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux arrêté d'avoir peur Diego... Relax toi, perdre 4-2 contre Lyon, c'est pas honteux... LaughingLaughing

Par contre, le classement l'est... SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
diegokob a écrit:
c'est cool will tu nous fait le matche en live bouncebounce


c'est la cata c'est la strophe c'est la CATASTROPHE

j ai trop peur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

egalisation qui vient d intervenir
pas demerité car paris joue mpieux en deuxieme mi temps
mais attention car sakho a remplacé YEPES sorti sur blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Tu peux arrêté d'avoir peur Diego... Relax toi, perdre 4-2 contre Lyon, c'est pas honteux... LaughingLaughing

Par contre, le classement l'est... SuspectSuspect

aie
desolé j ai du partir precipitament donc j ai pas vu la fin du match
quelque part c etait sur
esperons que paris va se sauver car si y a plus de classico ca va etre merdique le championnat et surtout les journaleux vont s empresser de trouver un nouveau classico entre l OM et les guignolais et ca , ca ne sera jamais un classico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


CARNET :

Adieu Thierry
Rédaction 365 - mardi 25 mars 2008 - 22h19


Le monde du sport et des médias est en deuil : mardi, alors que l’équipe de France A’ affrontait le Mali, nous avons appris le décès du journaliste de TF1 Thierry Gilardi.

Thierry Gilardi s’est éteint mardi a-t-on appris à Charléty. Le commentateur sportif de TF1 est décédé ce jour d'une crise cardiaque causant la stupéfaction dans la tribune de presse où chacun a longtemps voulu croire à une atroce rumeur de peur qu’elle se vérifie. Les rédactions de Football365 et Rugby365, qui avaient eu le plaisir de connaître ce grand journaliste passé par Science Po’, adressent leurs plus sincères condoléances à la famille, aux amis et collègues de Thierry Gilardi en ce triste jour.

Ces dernières années, Thierry Gilardi nous avait ouvert les portes de son Téléfoot. Avec le sourire, à bras ouvert, nous avions eu la chance de parler football avec lui, d’évoquer ses grands souvenirs et sa passion du métier et du sport en général. Journaliste sportif numéro 1 de la plus grande chaîne européenne, il avait non seulement le talent mais une classe et une humilité rare qui attirait forcément sympathie et admiration.

A 49 ans, Thierry Gilardi s’en est allé. Beaucoup trop tôt. Ancien commentateur vedette de France Inter, Canal + et de TF1, passionné de foot et de rugby - il était d'ailleurs le vice-président du Stade Français, il faisait l’unanimité. Mercredi, il sera dur d’entendre le commentaire d’un match des Bleus sans sa voix, ses intonations et ses envolées. Son ombre sera bien présente au Stade de France.



vache quel choc
la vie est quand meme terrible parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultats de la derniere jurnée


Bordeaux 2 - 1 Nancy

Le Mans 1 - 1 Caen

Sochaux 1 - 0 Nice

Lille 0 - 2 Auxerre

Metz 0 - 2 Toulouse

Valenciennes 1 - 2 Lyon

Lorient 1 - 2 Marseille

Monaco - Rennes

PSG - Strasbourg

Saint-Etienne - Lens


a noter la victoire precieuse de toulouse et de sochaux qui depassent le PSG et les mettent a deux points
le match PSG/STRASBOURG s annonce capital pour les deux clubs
l un devra gagner a la maison(alors qu a domicile c est pas la grande reussite) et repasser devant les autres pur sortir de la zone de relegation
quand a strasbourg qui n est pas a l abris non plus devra s imposer pour se sortir presque definitivement de la zone dangereuse et etre pratiquement maintenu en ligue 1 l an prochain
donc on va dire MALHEUR au vaincu


maintenant revenons un peu a la finale de la coupe de la ligue
finale encore une fois entachée par une enorme boulette de nos chers arbitres
sur un penalty imaginaire
et une succession d erreurs
revenons un peu avant ce "peno"
DEMONT avait le ballon et frappait au but , LANDREAU se detendait et claquait la balle au dessus de sa barre tout le monde l a vu
sauf DUHAMEL resultat 6 metres alors qu il y avait bel et bien corner
et sur le contre LUYNDULA part HORS JEU et la suite on l a connais
il va vraiment falloir qu on evolue au niveau de l arbitrage
car comment sifller peno la dessus surtout quand on voit que DIANE a fait exactement la meme chose deux fois de suite dans le match et que DUHAMEL n a pas sifflé une seule fois sauf pour mettre un avertissement a ce meme DIANE pour simulation

de meme que les erreurs d arbitrage lors de NANCY BORDEAUX
il faut sauver l arbitrage et faire quelque chose car lorsque j entend un certains THIRIEZ dire que les erreurs d arbitrage ca s equilibre sur la saison
il va falloir qu il m explique ou et quand
sur ce fin du spectacle affligeant de la ligue 1 et de leur instances guignolesques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arbitres en Ligue 1 sont incompétants et pourra pas les changer il faut s'y faire ... Sad

Après avoir vu le vol de Paris en finale je serais mort de rire qu'il déscende en ligue 2 pour que les erreurs d'arbitrage s'équilibre sur la saison ... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la semaine du gros merdier dans le football francais

samedi soir lors de la finale de coupe de la ligue(encore!!!!!)
quelques cretins ont deployés une banderole dont je ne prononcerai pas ce qui etait ecrit
bref banderole a caractere raciste,mechant, et tout autre conneries indigne de figurer dans un stade de football

la ligue, la region du nord et beaucoup condamne ce geste et ont porté plainte
reste a savoir ce qu il va se passer
(rappelons nous que METZ s est vu retirer un point au classement suite a l affaire OUADOUH)
que vont faire les instances dirigeantes cette fois
sachant qu il s agit du PSG
petit retour en arriere
une annee lors d un match METZ / STRASBOURG NELLY VIENNOT (arbitre de touche) est atteinte par un petard et METZ est jugé d une grosse ammende avec match a huis clos ferme
1 SEMAINE PLUS TARD lors d un PSG/TROYES
frederic ADAM joueur de l ESTAC est atteint a la gorge par une orange lancée par un de ces abrutis de parisien
resultat RIEN pour le PSG
j attend avec impatience la sanction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Marseille version champagne



L’Olympique de Marseille a signé une probante victoire sur Lyon (3-1) lors de la 32e journée.




Le duel à distance entre Nancy et Marseille pour la 3e place se poursuit. L’OM a dominé Lyon ce dimanche (3-1) avec des buts de Cissé (26e) et Niang (27e et 54e). L’OL avait réduit la marque par Cana contre son camp (45e). Lyon a six points d’avance sur Bordeaux alors que Marseille, 4e, est à 3 points de Nancy.

bordeaux continue sa marche en avant et peut encore esperer accrocher le titre avec la defaite des guignolais ce soir
sochaux fait encore un grand pas dans la lutte pour le maintein
metz a vraiment raté une occasion enorme de se sauver presque definitivement
quant a paris
aie aie aie
c est reparti pour la zone de relegation
la lutte vas etre severe entre aux toulouse et lens la fin de saison s annonce indecise a tous niveaux

Résultats de la 32e journée :
Samedi 5 avril
Rennes - Bordeaux 0-2
Auxerre - Sochaux 0-1
Caen - Valenciennes 1-0
Lens - Metz 1-1
Nice - Lille 0-0
Saint-Etienne - Le Mans 4-1
Strasbourg - Monaco 0-2
Toulouse - Lorient 0-0

Dimanche 6 avril
Nancy - Paris SG 1-0
Marseille - Lyon 3-1


Equipe PTS J G N P BP BC DIF
1. Lyon 67 32 21 4 7 65 32 +33
2. Bordeaux 61 32 18 7 7 56 34 +22
3. Nancy 55 32 14 13 5 36 22 +14
4. Marseille 52 32 14 10 8 47 34 +13
5. Nice 44 32 10 14 8 27 24 +3
6. Rennes 44 32 12 8 12 35 38 -3
7. Le Mans 44 32 12 8 12 36 42 -6
8. Lille 43 32 9 16 7 34 26 +8
9. Saint-Etienne 43 31 12 7 12 37 32 +5
10. Lorient 43 32 10 13 9 27 31 -4
11. Caen 43 32 11 10 11 35 43 -8
12. Valenciennes 41 32 11 8 13 37 32 +5
13. Sochaux 41 32 10 11 11 29 34 -5
14. Monaco 40 32 11 7 14 33 39 -6
15. Auxerre 40 32 11 7 14 29 40 -11
16. Lens 35 31 8 11 12 35 40 -5
17. Toulouse 35 32 7 14 11 28 34 -6
18. Paris SG 35 32 8 11 13 28 35 -7
19. Strasbourg 35 32 9 8 15 29 37 -8
20. Metz 18 32 4 7 21 22 56 -34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The F.L.A. a écrit:
c est la semaine du gros merdier dans le football francais

samedi soir lors de la finale de coupe de la ligue(encore!!!!!)
quelques cretins ont deployés une banderole dont je ne prononcerai pas ce qui etait ecrit
bref banderole a caractere raciste,mechant, et tout autre conneries indigne de figurer dans un stade de football

la ligue, la region du nord et beaucoup condamne ce geste et ont porté plainte
reste a savoir ce qu il va se passer
(rappelons nous que METZ s est vu retirer un point au classement suite a l affaire OUADOUH)
que vont faire les instances dirigeantes cette fois
sachant qu il s agit du PSG
petit retour en arriere
une annee lors d un match METZ / STRASBOURG NELLY VIENNOT (arbitre de touche) est atteinte par un petard et METZ est jugé d une grosse ammende avec match a huis clo
1 SEMAINE PLUS TARD lors d un PSG/TROYES
frederic ADAM joueur de l ESTAC est atteint a la gorge par une orange lancée par un de ces abrutis de parisien
resultat RIEN pour le PSG
j attend avec impatience la sanction


Franchement faut arreter avec cette banderole car celui qui suit la ligue sait bien que d'autre equipe de ligue 1 on fait des banderoles autant voir pire et vu que c est paris et bien c est 10 fois plus mediatique donc il serve d exemple a la télé on parle que de sa alors qu il y a des trucs beaucoup plus grave en france et dans le monde.

et encore un titre pour le psg cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi DIEGO
mais alors pourquoi parce que c est paris on nous sort toutes les banderoles trouvees un peu partout en tribune dans les differents stades
maintenant je te met une tite video d antonetti
qui ne mache pas ses mots
j ajouterai juste que la justice doit etre la meme pour tous
c est pas que j aime pas paris
que cela soit marseile paris lyon ou n importe quelle equipe ils doivent prendre pareil
metz a ete sanctionné pas de probleme
bastia a ete sanctionné pas de probleme
maintenant j attend la sanction de paris
car c est pas la premiere fois qu ils passent au travers des mailles du filet
et ca c est pas normal
meme marseille a deja ete sanctionné et meme plusieurs fois
dans les annees tapie nos avions prit deux suspensions de stade
et l OM a ete joué une fois a tours et l autre a je ne sais plus ou
sans oublier le match a huis clos qu on a joué contre auxerre l an dernier


http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYMZ8.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime pas Paris et je veux qu'on leur retire des point pour qu'ils déscende en L2 sa leur fera du bien et sa les remettra en place !!! Une très sale mentalité ces supporter tout comme ceux de Marseille !!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Frédéric Antonetti cool il a raison tout est truqué dès qu'un "grand club" tel paris marseille ou encore monaco risque de descendre en L2 ...
no
C'est comme pour la F1 y a que le poignon qui compte alors qu'en foot on a un championnat qui est de plus en plus minable ... SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
on a un championnat qui est de plus en plus minable ... SleepSleep



Là dessus je suis d'accord! C'est d'ailleur l'une des raisons pour laquelle je me desinteresse du foot pale

J'en suis arrivé à ne regarder que les matchs de la ligue des champions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la jerem
t inkiete qu on n est pas epargné non plus nous
rien qu en amende pour fumigene ca depasse allegrement les 100 000€ d amendes
paris ne prend jamais autant
et pour la descente en ligue deux jete rappelle qu on est descendu en 94 et que malgré une annéé ou on termine premier on se fait de nouveau retrogradé alors qu on avait ete clean sur tous les fronts
non serieux paris je sais pas mais ils passent toujours au travers
marseille (meme si j aime ce club)s est deja fait descendre pas mal de fois (je l ai mis plus haut dans un des dernierposts) rappelle toi contre auxerre au velodrome avec le match a huis clos(la fameuse bombe agricole jetée en fosse au stade du ray contre nice et que le pompier a voulu eteindre croyant que c etait un fumi)
et y en a eu d autre
paris avec leurs nombreux problemes ils ont jamais rien prix ou alors du sursis
-les probleme avec lens une annee (match gagné par paris et lynchage des lensois dans les tribunes)
f-rederic adam qui prendune orange dans la tete et dois sortir (une semaine apres l affaire nelly viennot qui prend un petard
-le fameux match contre galatasaray ou ca fini en guerre des tranchées en tribunes
-la fois aussi ou ils ont balancé une buvette dans les tribunes
-la fois ou des sieges avaient ete arraché et balancé sur la pelouse
- y a trois ans ou geoffray dilly supporter marseillais (membre des yankee champagne)qui se retrouve dans le coma pour avoir prit un siege(tiens encore) sur la tete et il est pas sorti d affaire car il restera handicapé a vie
et puis quoi ?????
ben rien
en tout cas ils sont coincés la les grand pontes des instance du foot francais car il ont sanctionné METZ et BASTIA pour des faits similaires
donc s ils n appliquent pas la meme chose a paris j espere que molinari et orlanducciles deux president des clubs vont rien lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un pti peu de retard je met les resultats de la LDC

MANCHESTER UTD - AS ROME : 1-0 (aller 0-2 pour MU)
match maitrisé totalement par un manchester quii risque bien de finir champion d europe vu la qualité de la prestation d une equipe BIS sans rooney ni ronaldo voire scholes
la roma n a jamais etez en mesure d inquieter les mancuniens
et ils ont meme raté un peno (peut etre que ca aurait changé la physionomie du match mais ca j en doute vu le match qu a sorti MU)

BARCELONE - SCHALKE 04 : 1-0
le barca sans forcer mais ce n est plus le barca de l an dernier(peut etre la messi dependance )
enfin quoiqu il en soit ils se qualifient pour la demi finale et ca ne sera pas facile
surtout pour la defense barcelonaise qui flotte enormement depuis quelques matchs
heureusement qu ils ont un victor valdes qui colmate les breche

CHELSEA - FENERBAHÇE : 2-0
les blues sans forcer mais ils se sont quand meme fait peur
on va dire que la logique a ete respectée
a noter que dans ce dernier 1/4 de finale etait present deux clubs qui etaient dans le groupe de l OM dans les phases de poules

LIVERPOOL - ARSENAL : 4-2
enfin on arrive a THE MATCH
quel regal quel suspense et en plus y a eu des buts
des matchs comme ca on aimerait en revoir tous les jours
malgré leur saison difficile les reds montrent qu ils sont toujours la lorsqu il s agit de jouer l europe
c est a ca qu on reconnait les grands clubs

demi finales
BARCELONE,CHELSEA,MANCHESTER UNITED,LIVERPOOL

ce sera
BARCELONE/MANCHESTER
CHELSEA/LIVERPOOL (troisieme confrontation en 5 ans)

l angleterre est encore presente
preuve que le foot anglais domine l europe depuis des lustres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au tour de l UEFA maintenant

Zenit St-Petersbourg (RUS) - Bayer Leverkusen (ALL) : 0-1 (4-1)
But : Bulykin (18eme) pour Bayer Leverkusen
les russes n ont eu qu a gerer leur grosse performance de l aller

Sporting Portugal (POR) - Glasgow Rangers (ECO) : 0-2 (0-0)
Buts : Darcheville (60eme) et Whittaker (92eme) pour Glasgow Rangers
pas facile d aller s imposer a l exterieur mais les rangers l ont fait
a noter un but de GRONALDO j ai nommé darcheville

PSV Eindhoven (HOL) - Fiorentina (ITA) : 0-2 (1-1)
Buts : Mutu (38eme et 53eme) pour Fiorentina
etla viola qui a ete s imposer sur le terrain du PSV
pas facile non plus d aller jouer la bas avec un ADRIAN MUTU qui revient en super forme aussi avec deux buts

Getafe (ESP) - Bayern Munich (ALL) : 3-3 (ap) (1-1)
Buts : Contra (44eme), Casquero (91eme) et Braulio (93eme) pour Getafe - Ribéry (89eme) et Toni (115eme et 119eme) pour Bayern Munich
et enfin on finit sur THE match eh oui encore
GETAFE a tres mal commencé son match avec l expulsion de RUBEN DE LA RED a la 6 eme minute (les espagnols on joué 115 minutes a 10) et ils ont fait mieux que jouer
car ils ont ouvert la marque et sans fermer le jeu on reussi a annihiler pratiquement toutes les attaques du bayern
mais l inevitable ribery egalisait en toute fin de match et offrait une prolongation inesperée a son club
reprise du match avec dux buts coups sur coups de GETAFE , la on se dit que le bayern est mort et enterré
et bien non puisque l inevitable TONI reduit la marque a 5 minutes de la fin(sur une enorme faute de main d ABONDANZIERI) juste avant une grosse occase des espagnols dont un de leur attaquant arrive a effacer OLIVER KHAN et se met a glisser alors qu il avait le but grand ouvert
et enfin le but de l egalisation et surtout de la qualif arrive encore par le buteur attitré du bayern LUCAS TONI
qualification pas meritée du tout a la vue de la prestation de GETAFE reduit a dix et qui a dominé le BAYERN
comme quoi qu une qualif se joue a tres peu de choses
une glissade ou une faute de main et tout bascule
en tout cas tres tres beau match


DEMI-FINALES (aller le 24 avril, retour le 1er mai)
Bayern Munich (ALL) - Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)
Glasgow Rangers (ECO) - Fiorentina (ITA)

les demi finales risque,nt d etre tres disputée et de tres haut niveau
les glasgow face a une fiorentina qui finit sa saison en boulet de canon
et dans l autre demi attention au ZENITH qui a deja epinglé pas mal de club a son tableau de chasse
(ca me rappelle un certain club qui est l etoile rouge de belgrade en 1991 avec un certain ROBERT PROSINEKI et autre DEJAN SAVICEVIC qui gagnerent la LDC face a l OM en ayant eliminé pas mal de gros clubs et sont arrivé en finale sans faire de bruit)
en tout cas le BAYERN est largement prevenu
il ne faudra pas refaire le coup de ce soir car le ZENITH jue tres bien ety ne ratera pas ses occasions
notement avec leur milieu ARSHAVIN jouer tres rapide , tres technique et surtout redoutable devant le but
ZUBAR s en souvient encore

voila pour les coupes d europe
je pense qu on va se regaler sur le prochain tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
peu-etre une petite défaite demain pour Marseille LaughingRolling EyesWink


loool je m en doutais
on verra bien de toute facon ca risque d etre un beau match car vu que metz est deja relegué , en ce moment ils se font plaisir et jouent a fond
c est dommage car j aime bien metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je calcul mais mathématiquement je ne crois pas qu'ils soient relégable, il faut juste qu'ils ne perdent pas de match et peu être que................... Rolling Eyeslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
il faut que je calcul mais mathématiquement je ne crois pas qu'ils soient relégable, il faut juste qu'ils ne perdent pas de match et peu être que................... Rolling Eyeslol!lol!

c est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage mais tinkiet pas la semaine prochaine vous aller exploser les chèvres d'auxerrois !! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'men fous maintenant on est désormais en ligue 2, mais la ou je suis content pour marseille c'est que les naçois perdent une place :mdr2: :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu le match et franchement
beau match
la victoire aurait bien pu aller de votre coté car vous avez super bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais, c'est ca le probleme de METZ sa peut toujours basculer de notre côté mais c'est jamais le cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris est magique : paris 0 - Nice 1 à la mi-temps ... LaughingLaughing

t'as eu bien fait de partir de chez moi Diégo !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon victoire de Nice à Paris 3-2... Normal en gros... PSG est de nouveau relégable... :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...