The F.L.A. 0 Posté(e) le 4 février 2008 ATTENTION, PAS DE GUEGUERRE ENTRE FOOTEUX DANS CE SUJET!!! Sous peine de fermeture temporaire ou total de ce sujet... ben oui quoi on a quand meme d autres passion que les belles seat dans la vie moi c est le foot comme quelques membres du club comme jerem et jeff donc sur ce topic on parlera FUTEBOOOOOOL et on y mettra tout ce qu on trouveras videos , articles, transferts et autres choses concernant le foot en general donc je commence par cette belle victoire de l'OM hier contre MONACO en CDF 3-1 je ne met pas les autres resultats car certains vont pleurer (n est ce pas jerem ouhhhh!!!!!! ca pique les bastiais) bref suit une petit video de guy carlier dans france 2 foot (deuxieme partie) ou il demonte le psg comme c est pas permis un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 4 février 2008 Guy carlier vu comme il est , il a jamais dut courir beaucoup derriere un ballon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 février 2008 The F.L.A. a écrit: une petit video de guy carlier dans france 2 foot (deuxieme partie) ou il demonte le psg comme c est pas permis un regal Clair qu'il n'y a pas grand chose a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pierrot31 a écrit:Guy carlier vu comme il est , il a jamais dut courir beaucoup derriere un ballon lui Moi je pense qu'il fait le ballon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voici les joueurs sélectionnés pour l'équipe de France : Sélection des A' qui joue aujourd'hui contre le Congo : - Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez Sélection des A qui joue demain contre l'Espagne : - Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L. Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa Voici les 1/2 finales de la Coupe d'Afrique des Nations qui se dérouleront jeudi 7 février : - Ghana / Cameroun - Côte d'Ivoire / Egypte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca me fait doucement rigoler cette selection on balance NASRI en A' et on nous met GOVOU en A je comprend pas comment on peut s obstiner a selectionner une brebis pareille et que dire de BEN HARFA il est certes bon mais NASRI est largement au dessus et a plus d experience en A que l autre apres rien a dire mis a part CLERC alors la pour lui j ai jamais compris et je ne comprendrais surement jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est ton coté mrseillais qui fausse ton jugement je pense !!! Sorin gardien des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 février 2008 jjeremy51 a écrit:C'est ton coté mrseillais qui fausse ton jugement je pense !!! Sorin gardien des bleus Et je pense que tu demandes également le retour de Pedretti en équipe de France... Non, sinon je pense que pour Nasri, c'est plutôt normal qu'il soit en A', il revient tout juste en pleine santé (comme Cissé)... Ce que je trouve étrange c'est plutôt Govou en A et surtout Givet chez les A'!!!! Il est Pas top top et Raymond le sélectionne quand même.... Je comprends pas.... Sinon, rien à voir, mais le Parisien Rothen s'est fait flashouillé avec sa Porsche 997 à ?45km/h... Il est mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 février 2008 Govou en A je trouve sa normal il a fait un début de saison énorme et sur sa forme actuelle il na rien a envier aux autres !! Sinon non c'est pas par ce que je suis supporter auxerrois que je pense que Pédretti devrais être en équipe de France A ... chui pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 février 2008 :espagne: :espagne: Viva espana !! :espagne: :espagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 6 février 2008 comment t es loin du ballon coupette sur la frappe allez va raccroche les gants y a du monde qui attend derriere et qui sera bien meilleur que toi (lloris et mandanda) et merci a domenech et son pauvre jeu de maillot rouge qui denature totalement les couleurs de la france a quand le maillot rose avec des etoiles vertes et short jaune en tout cas on pourra dire ce qu on voudra mais CASILLAS c est bien le meilleur gardien du monde actuellement et il joue ou desolé pierrot FORZAAAAAAAAAAAA REAL sinon bon match quand meme et bien joué les espagnols zont une tres bonne equipe avec les sergio ramos, xavi et autre villa manquait que raul pour completer le tableau virez moi aragones c est une quiche cui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah mais qu'est ce que je vois que des marseillaises tarlouzes ! c'est dommage que les bleus ont perdu hier on méritait mieux et pierrot allez le fc seville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pierrot31 a écrit::espagne: :espagne: Viva espana !! :espagne: :espagne: C'est quand même bien dommage qu'ils aient sifflés la Marseillaise hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai pas vu le debut du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 8 février 2008 maintenant sa devient rare que dans les matches de foot il ne siffle pas les hymnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon ben les filles voila ca devait arriver y a eu renegociation des droits televisuels pour le championnat de L1 et L2 CANAL+ a raflé pratiquement la totalité avec ORANGE et dorenavant les resumé des matchs des journees passées ne seront plus ni sur TF1 (telefoot) ni FRANCE2 (france 2 foot) car la aussi CANAL a raflé la mise et d apres une interview d un des dirigeants de la chaine un magazine avec resumé des matchs de lajournée passée sera sur CANAL dans la tranche horaire 17h/20H et en CRYPTE MERCI TF1 et FRANCE TELEVISION (ils preferent nous saouler avec leurs series americianes ou francaises a deux balles qui ne plaisent qu aux kékés decerebré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 février 2008 au moins il nous casserons plus les ....... avec un match de foot le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je m'en fou j'ai canal + et foot + ... Si pierrot le match du dimanche soir est maintenu je croi bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et oui match le samedi à 19h et 21h(mais sur Orange celui là...), et le dimanche à 15h et 21h... Désolé Pierrot, c'est pire qu'avant pour toi... Sinon, France 2 a été complètement abruti sur ce coup là... L'année dernière il mette 25 millions pour prendre le foot... Et maintenant, il en mette que 17... France Télé ne peut que pleurer sur son sort, c'est de leur faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 février 2008 pas sur tf1 ; fr2 ou fr 3 les match du dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pierrot31 a écrit:pas sur tf1 ; fr2 ou fr 3 les match du dimanche ??? non tout passe sur canal et orange meme le magazine qui resume la journee le samedi pour le match de 17h ce sera sur orange et y aura aussi un match a 21h(reste a savoir lequel) sinon le dimanche pas de changement les deux matchs seront sur canal celui de 18hj sur foot+ et celui de 21h sur canal comme d hab en fait ya que celui du samedi qui sera plus diffusé et le magasine de la journee de toutes facon ca devait arriver un jour deja y a quelques temps ils en parlaient et TF1 disait que ca pouvait pas etre possible et patati et patata et 8 ans apres BING ca arrive ils avaient qu a se bouger le cul de toutes facons ils savent que canal tient avec le foot au lieu de ca TF1 prefere acheter des tonnes et des tonnes de series americianes ou nous refiler des navarro et autres nullités aussi fade les unes que les autres et puis la starac genere plus de fric quele foot avec tout ces anes battés qui envoientdes sms a gogo pour voter pour paul henry de la tronche en biais plus que ghislaine de tartenpion qu a completement massacré une chanson de demis roussos ca rapporte plus comme quoi la france a vraiment un QI avec une moyenne qui se situe au ras des paquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 février 2008 Non, il n'y aura plus de match à 17h le samedi... Samedi 19h = 6 matchs sur Foot+ Samedi 21h = 1 match sur Orange Dimanche 15h = 2 matchs sur Foot+ Dimanche 21h = 1 match sur Canal+ Source www.lfp.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 février 2008 Jeff51000 a écrit:Non, il n'y aura plus de match à 17h le samedi... Samedi 19h = 6 matchs sur Foot+ Samedi 21h = 1 match sur Orange Dimanche 15h = 2 matchs sur Foot+ Dimanche 21h = 1 match sur Canal+ Source www.lfp.fr donc fini le match a 17h sur canal le samedi et par contre y aurait du nouveau canal a priori mettrai le magasine de foot en clair mais a prendre au conditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 février 2008 16ème de finale Aller de la Coupe UEFA : - Anderlecht / Bordeaux = 2 / 1 - OM / Spartak Moscou = 3 / 0 :D Sinon en Match italien : Milan AC / Livourne = 1 / 1 Mais c'était sûrement le dernier match De Ronaldo (32 ans... ). Il a joué 4 min, et blessé à sa jambe (rupture du tendon rotulien) déjà opéré 2 fois gravement : Diagnostic prévu = entre 10 à 12 mois de blessure... Même sur le site officiel du Milan AC, ils ont mis une affiche comme quoi c'était fini pour lui.... Alors si son club est pessimiste, sa veut tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est dommage pour ronaldo il restera le plus grand attaquand du monde mais le milan ac l'a déjà remplacé avec alexandre pato 18 ans 4 but en 5 matches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 février 2008 DIMANCHE 17 FEVRIER 2008 21h canal+ STADE VELODROME OM-PSG petite retrospective d un certain 29 mai 1993 avec le but de l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je preferai cette epoque la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 février 2008 et moi celle la avec un tres tres grand barthez mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah la la sacré FLA vivement dimanche mais meme si marseille perd tu trouvera encore des excuses :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 16 février 2008 diegokob a écrit:ah la la sacré FLA vivement dimanche mais meme si marseille perd tu trouvera encore des excuses :D :D :D :D :D IDEM pour le PSG, si c'est eux qui perdent, toi aussi tu auras de bonnes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 février 2008 De toute facon on s'en fou sa sera AUXERRE les champions !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 sylvanab2 a écrit:diegokob a écrit:ah la la sacré FLA vivement dimanche mais meme si marseille perd tu trouvera encore des excuses :D :D :D :D :D IDEM pour le PSG, si c'est eux qui perdent, toi aussi tu auras de bonnes excuses... PSG doit gagner, j'ai parié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mais non c'est lyon le champion de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pierrot31 a écrit:Mais non c'est lyon le champion de france ouais ben guignoland s est fait demonté 1-0 au mans hier apres midi et franchement sur le match y a pas photo et au passage belle boulette de gregory boulette qui laisse echapper le ballon dans ses buts ouh lalalalalalala po biiiiiiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 17 février 2008 j aime bien cette journée car si bordeaux gagna a monaco sa relance tout le championnat car il reviendrait a 1 point de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 17 février 2008 The F.L.A. a écrit: ouais ben guignoland s est fait demonté 1-0 au mans hier apres midi Tu sais moi le footbal francais je m'en fou carrement :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mito Pierrot il suporte Toulouse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 17 février 2008 jjeremy51 a écrit:Mito Pierrot il suporte Toulouse !!!!! Oui ... en rugby car le foot.......sport de t........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 février 2008 C pas faux !!! surtout du coté de Marseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon ben voila victoire 2-1 avec une super arbitrage encore sur un peno sifflé alors que c est en dehors de la surface et qu il n y a jamais faute enfin bref tant mieux c est gagné beau match pour une fois bravo aux parisiens quand meme mais bordel quel casse couille PAULETTA , a 34 ans toujours aussi bon le guen a tort de na pas le titulariser surtout qu il est meilleur que luiyndula qu on a pas vu du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 21 février 2008 eh ben ca va pas terrible pour nos club en UEFA l OM s est incliné sur la pelouse du spartak par 2-0 mais se qualifie quand meme grace au 3-0 a l aller et BORDEAUX vient de se faire sortir par anderlecht en faisant match nul 1 partout a chaban delmas a l aller les bordelais avaient perdu 2-1 a noter qu ils ont fini le match a 9 avec deux expulsions et un arbitrage un peu olé olé d apres ce que j ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et pour les 8èmes de finales, l'OM retournera en Russie . On jouera le Zenit Saint-Petersbourg... Il nous ont déjà sorti en 8ème il y a 2 saisons.... Et il vienne de se qualifier face à Villareal (ce qui est une bonne performance, surtout qu'ils ont fini à 9...) Sinon, pour le match de Bordeaux, c'est clair que l'arbitrage était vraiment pas terrible, mais on peut dire que sur l'ensemble du match, les belges méritent leur qualif.... Si Bordeaux ce serait qualifié, ils auraient joué le Bayern. C'est dommage, sa aurait fait un beau match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est vrai que l'arbitrage laisser a désiré mais Bordeaux n'avait pas le niveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ce que je retien de cette semaine c'est le superbe benzema qui a marqué contre manchester dommage pour lyon que tevez égalise à la 87 eme minutes (sur une passe de fred a noter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 23 février 2008 diegokob a écrit:ce que je retien de cette semaine c'est le superbe benzema qui a marqué contre manchester dommage pour lyon que tevez égalise à la 87 eme minutes (sur une passe de fred a noter) Ca va diego t'as pas depensé trop d'argent dans les mouchoirs???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 24 février 2008 Si j'ai depensé ma paye dans les mouchoirs car tu va te moucher rouge quand on va se voir lol mdr sacré FLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Encore une victoire marseillaise même si sur la fin avec la reduction du score on a eu tres tres chaud. On domine auxerre de bout en bout mais incapable de planter le troisieme. A noter encore une defaite du PSG a chaban delmas sur le score de 3-0 rien a dire et landreau n'a rien pu faire attention aux bordelais qui sont dans une super forme en ce moment. Le guen est il encore l'homme de la situation ?????? Que fond ces baltringues de colony capital ?????? Ca rachete le club et ca parle de faire une grosse équipe, les parisiens attendent encore la fin de saison qui s'annonce tres difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Majuscule au début de chaque phrase merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sa me fait bien ce topic sur le footbal ou l'on parle que de marseille ... Mais bon c'est comme sa !!! Ils vont surement être champions je le sent ... vachement crédible ce topic footbalistique ... Ta regarder le match jespère William pour tirer des conclusion comme celle ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 3 mars 2008 The F.L.A. a écrit:Encore une victoire marseillaise même si sur la fin avec la reduction du score on a eu tres tres chaud. On domine auxerre de bout en bout mais incapable de planter le troisieme. A noter encore une defaite du PSG a chaban delmas sur le score de 3-0 rien a dire et landreau n'a rien pu faire attention aux bordelais qui sont dans une super forme en ce moment. Le guen est il encore l'homme de la situation ?????? Que fond ces baltringues de colony capital ?????? Ca rachete le club et ca parle de faire une grosse équipe, les parisiens attendent encore la fin de saison qui s'annonce tres difficile. Laisse nous gagner la coupe de la ligue en toute tranquilité... Et raconte un peu la ligue 1 (record d'affluence et tout le reste quoi....) :study: :study: :study: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites