Invité Posté(e) le 3 février 2008 Alors voici le descriptif de la rencontre prévu le 15 mars. Voila, si certain sont intéressé, faite le moi parvenir je vous inscrirai sur le site (Source Seatibizafrance de Raven93) Voilà, puisque personne n'est capable de reperer des endroits dans le 78, et bien moi je vais prendre les choses en main et organiser la rencontre la mieux possible que je puissse faire Pour les details, LA RENCONTRE ANNUELLE 2008 se déroulera dans le département du 77. J'ai trouvé un karting interieur(indoor:pour éviter les problemes de climats sur paris), donc meme si il ne fait pas tres beau on pourra tout de meme nous eclater Il est à NOISIEL(77). pour le lieux ou se déroulera le shooting, je vais tourner dimanche prochain pour le restau, ce sera normalement Mac do, comme la proposé Elbarto31, c'est juste a coté de tout mais bon sa reste à determiner car je vais faire un repérage dimanche, je vous tiens au jus. J'espere que sa conviendra a tout le monde, je vais tacher de faire de mon mieux pour faire une rencontre qui mérite le deplacement pour les personnes qui viennent de loin comme les nordistes, les nantais(dédice Nergy^^)et les rennais^^ Bon alors va falloir confirmer ceux qui sont dans la liste tant que votre speudo n'a pas ok à coté, c'est que vous n'étes pas inscrit. Récapitulatif : CORDOBA (<99) Nergy...........0K Jetz02 ...........0K Rott84 CORDOBA (99-01) tititaz38(vario)...........0K IBIZA(<99) Gsr59 Sethy...........0K Laura ...........0K 74kw & 55kw...........0K Arnak59...........0K bebedoue IBIZA(99-01) Raven93...........0K dr.goumiz51...........0K Bipro...........0K Elbarto31...........0K arasher...........0K tchoff TONTONCED elchico95 IBIZA(>02) Sky91........... danydan123 ...........0K Weskost...........0K Chuiencoretomber...........0K Igua2620...........0K seb.vr6...........0K corentin...........0K Phéphé...........0K turbo devil inside...........0K Carlito95 Tony91 damdu77 sifrtonio Ptit_seb...........0K [color=orange]Sans Ibiza ou indeterminé nko94(laguna2)...........0K Markos (mégane) Cordoba62 (Golf5) zju62 (fiesta) yan59 (zafira)..............ok Davdello - sous réserve - (Leon 1) Lieu: Ile de France département 77 date: SAMEDI 15 MARS 2008 Allez c'est bien , on continu comme ca ! Donc petit récapitulatif : Rendez-vous sur le parking d'Autobacs à Lognes entre 12h et 13h Plan pour ceux qui viennent du coté de Paris(par exemple de la porte d'Italie): http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=porte+d%27italie&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=ZAC+Mandinet+all+des+Palombes+&strDestMerged=77185+LOGNES&image2.x=0&image2.y=0# Pour ceux qui viennent plus du coté de Meaux: http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=meaux&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=ZAC+Mandinet+all+des+Palombes+&strDestMerged=77185+LOGNES&image2.x=18&image2.y=14# Dejeuner chez Mac do je pense juste à coté de notre lieux de Rendez-vous Shooting de toutes les belles avec un beau contexte, je vais vous faire des photos des que j'ai une demi-journée de libre Karting Indoor, pour bien nous marrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 février 2008 Par contre pour celle ci je suis partant Coco ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Je suis assez d'accord. sa peut etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 février 2008 Participants à la rencontre de coco : Corentin jjeremy51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 4 février 2008 désolé mais pas possible d'être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 février 2008 Participants à la rencontre de coco : Corentin jjeremy51 slef51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred lolo et caid 0 Posté(e) le 7 février 2008 jjeremy51 a écrit:Participants à la rencontre de coco : Corentin jjeremy51 Super un rasso a côté de chez moi, je serais de la partie. Merci Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 8 février 2008 Participants à la rencontre de coco : Corentin jjeremy51 slef51 fred lolo et caid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 8 février 2008 nan pas là, je serais a dijon pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 février 2008 Participants à la rencontre de coco : Corentin jjeremy51 slef51 fred lolo et caid Jeff51000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je sais pas encore si je suis libre le 15 mars , pourquoi pas c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Corentin jjeremy51 slef51 fred lolo et caid Jeff51000 Shimano ( peut etre avec madame je confirme la semaine prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 février 2008 Corentin jjeremy51 slef51 fred lolo et caid Jeff51000 Shimano ( peut etre avec madame je confirme la semaine prochaine ) sylvanab2 (tout seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ai vus dans la liste du forum organisateur qu'il y avait Davdello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de léon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 24 février 2008 Corentin jjeremy51 slef51 fred lolo et caid Jeff51000 Shimano ( peut etre avec madame je confirme la semaine prochaine ) sylvanab2 (tout seul) Pierrot31 (a confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 24 février 2008 Corentin jjeremy51 slef51 fred lolo et caid Jeff51000 Shimano ( peut etre avec madame je confirme la semaine prochaine ) sylvanab2 (tout seul) Pierrot31 (a confirmé) MPOWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 février 2008 Corentin jjeremy51 slef51 fred lolo et caid Jeff51000 Shimano ( peut etre avec madame je confirme la semaine prochaine ) sylvanab2 (tout seul) MPOWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Du nouveau pour la rencontre, voici le programme officiel : LIEU DU RENDEZ-VOUS : Parking du Magasin AUTOBACS qui se trouve à Lognes au bord de la A4 entre 11h30 et 12h30. Voici l’adresse pour vos GPS : AUTOBACS Allée des Palombes 77185 Lognes Deux plans pour vous: Plan pour ceux qui viennent du coté de Paris(par exemple de la porte d'Italie): http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=porte+d%27italie&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=ZAC+Mandinet+all+des+Palombes+&strDestMerged=77185+LOGNES&image2.x=0&image2.y=0# Pour ceux qui viennent plus du coté de Meaux: http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=meaux&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=ZAC+Mandinet+all+des+Palombes+&strDestMerged=77185+LOGNES&image2.x=18&image2.y=14# Au programme: ->Activités: - Découverte de toutes les voitures des membres dans la joie et la bonne humeur. - Un karting intérieur (indoor: pour éviter les problèmes de climats sur paris), donc même s'il ne fait pas très beau on pourra tout de même nous éclater. Il est à NOISIEL(77). Le prix est raisonnable car il est de 16 euros pour 10 minutes. -> Pour déjeuner: - Macdonald (proposé par Elbarto31) -> Pour le lieu ou se déroulera le shooting: - Il se déroulera normalement devant un plan d’eau pour rendre les photos encore plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 février 2008 Corentin a écrit: Au programme: ->Activités: - Découverte de toutes les voitures des membres dans la joie et la bonne humeur. - Un karting intérieur (indoor: pour éviter les problèmes de climats sur paris), donc même s'il ne fait pas très beau on pourra tout de même nous éclater. Il est à NOISIEL(77). Le prix est raisonnable car il est de 16 euros pour 10 minutes. -> Pour déjeuner: - Macdonald (proposé par Elbarto31) -> Pour le lieu ou se déroulera le shooting: - Il se déroulera normalement devant un plan d’eau pour rendre les photos encore plus sympa. Petite question Coco: Le karting, c'est bien en fin de journée apres le repas de midi et la seance photo??? Parce que si c'est dès le debut, comptez même pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Oui le karting est en fin de journée. Vous faites un convoi ? moi je serai déjà en route étant à 100km, je dois passer par melun car j'ai un pote aussi à aller chercher. On s'organise comment sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 février 2008 Corentin a écrit: On s'organise comment sinon ? On peut en parler ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Selon Via Michelin on rattrape l'A4 près de Chateau Thierry et on fait 90 km d'autoroute c'est le plus simple 1h30 de trajet pour 140 km. Pour 7e30 de péage... Après chacun est libre de prendre l'autoroute ou pas selon son budget : - Sinon il y a aussi la route epernay, montmirail, la ferté sous Jouarre, lognes. Soit 1h57 pour 129 km et 4e de péage . Autoroute : Pas autouroute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je viens de regarder sur Jean-jean pour voir la route (sans autoroute) et il me donne ca: Epernay Sezanne Esternay Fontenay-Trecigny Tournan Lognes Soit: 1h54 et 138 kms. Pour résumer, il me fait passer par la Nationale 4. Apres, on fait comme vous voulez, on ne va pas couper des poils de c*l en 4 L'interet, c'est qu'on peut faire la route avec Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Autoroute : -sylvanab2 - - - Pas autouroute : -sylvanab2 - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Autoroute : -sylvanab2 -slef51 - - - Pas autouroute : -sylvanab2 -slef51 - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Etant à 15 km de sézanne, je prend la N4 et direction Esternay (attention au niveau de Courgivaux, il y a un radar fixe). Autoroute : -sylvanab2 -slef51 - - - Pas autouroute : -sylvanab2 -slef51 -corentin - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Autoroute : -sylvanab2 -slef51 -Pierrot31 - - Pas autouroute : -sylvanab2 -slef51 -corentin - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Finalement tu peux venir Pierrot :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui je rentre vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 mars 2008 OK, c'est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Autoroute : -sylvanab2 -slef51 -Pierrot31 - jjeremy51 - - Pas autouroute : -sylvanab2 -slef51 -corentin - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Par contre Corentin tu as avertis que l'on venait sur leur forum ? car je viens de faire le tour et je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 oui j'ai prévenu que je venais avec des membres de la team SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon alors au niveau de l'organisation on peu faire un convoi pour ceux qui le désire il serais bien de partir vers 9h00 pour une arrivée vers 11h30 ( en comptant la pause !! ) C'est pour cela deux itinéraires possibles : car la a c'est le week end prochain voila ... Je relance le débas car tout le monde n'avait pas voté ! Les deux Jeff51000 Sylvanab2 Slef51 Autoroute Pierrot31 Pas autoroute Corentin51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le mieux c'est de faire le depart du convois a la base sociale du club non à athis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca dépend des gens qui viennent !! Moi ca me va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pas de problème pour moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est partis pour un depart par l'autoroute alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 mars 2008 L'autoroute me convient très bien dans tout les cas on peut en reparler demain soir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Faudrait qu'on prennent le Shimanal au passage à Reims il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il ne descendait pas jusque chez jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 slef51 a écrit:Il ne descendait pas jusque chez jerem Ahhhhh! Je ne sais pas, il y a 15 jours, il m'a demandé pour l'emmener au depart de Reims On verra cela demain au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Desole de decomander tardivement mais je ne viens pas a la rencontre samedi. Je suis pas bien en ce moment donc je prefere pas venir. En tous cas profiter bien eclater vous, et un bon week end a tout le SCC et autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 mars 2008 T'inquiète pas y a pas de soucis, en espérant que tout s'arrange pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je vous ai envoyé les photos par email les loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 16 mars 2008 fred lolo et caid a écrit:Coucou a tous,désolé pour hier j ai du partir plutot que prévu . Bonne journée a tous Y a pas de probleme C'etait sympa de vous avoir revus Et puis maintenant j'ai un nouveau copain...(à quatre pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai bien reçu mes photos!!! Merci Pierrot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites