The F.L.A. 0 Posté(e) le 23 février 2008 A fond Hier soir Willy a quiite ses potes pour aller boire un verre puis après direction la boite , comme d'hab quoi et chaque fois je passe par la zone commerciale de St Memmie. Et d un coup a 1h15 qui vois je OH c est pas vrai Pierrot Jerem, Jeff et Cyril encore sur le parking a taper la discute tranquille Sympa ce rasso de meme que ma soiree d apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 23 février 2008 Quand la temperature remonte et que l'on a pas de vent, ca va tout de suite mieux pour rester discuter Bon petit rasso comme d'hab. Avec des personnes qui se sont arretées ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oui bon petit rasso hier soir et on avait pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 26 février 2008 ATTENTION A L'ATTENTION DE TOUT LES MEMBRES CE VENDREDI 29 FÉVRIER GRANDE SOIRÉE POUR SHIMANO VENEZ NOMBREUX !!!! Pour ma part je serais la a 20 heure pour ne pas manquer ce grand événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 26 février 2008 Présent pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 février 2008 Alan51 a écrit:ATTENTION A L'ATTENTION DE TOUT LES MEMBRES CE VENDREDI 29 FÉVRIER GRANDE SOIRÉE POUR SHIMANO VENEZ NOMBREUX !!!! Vais pas louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je prend ce qu il faut ... pour que ca glisse ! a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 février 2008 Wouhaa en plus j'ai un scoop David Roblochon sera là pour animer la fête : Bonne apétit bien sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 26 février 2008 Coucou, Alors comme d'habitude, je serais dans mon truc jaune et bleu pour la dernière fois je fais mon dernier jour, j'ai démissionné . Je me consacre à plus qu'un seul boulot :mdr2: . Bon rasso à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi je serais présent pour le grand show!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Desole a tous les membres mais pour moi sa sera pas possible, nan jdeconne faut y passer un jour, mais bon j aurai preferer dans 100 ans, preparer tout ce qu'il faut . Sinon present comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 26 février 2008 Present également Je ne vais pas louper sa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 vous n'etes qu'une bande de sadik, voir de la bete assoifer de sang vous rejouie on dirait . enfin si sa peut amuser la galerie pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ces surtout que tu as pas le choix Je te rappel que ces toi qui ta infligé sa. Je m'en souvient tres bien vue que je n'avais pas bue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 26 février 2008 shimano a écrit:Desole a tous les membres mais pour moi sa sera pas possible, nan jdeconne faut y passer un jour, mais bon j aurai preferer dans 100 ans, preparer tout ce qu'il faut . Sinon present comme d'habitude Il parait que c'est comme les impots c'est le premier tiers qui fait le plus male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ouais il parait que c est comme sa on vera bien de toute facon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Je ne suis pas sur d'être présent, car j'ai peut être un repas de famille. De plus, je devais monter au PTS mais je ne sais pas si je vais pouvoir donc les boules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je serais present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 27 février 2008 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est cool si tu passe J-C depuis le temps qu'on s'est pas vu ! :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 27 février 2008 le graphisto-fiesto-bringueman sera la aussi PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 27 février 2008 jjeremy51 a écrit:C'est cool si tu passe J-C depuis le temps qu'on s'est pas vu ! :mdr2: Merci Jérémy. J' ai eu des petits soucis de coeur, Leon qui était dans un état... une vraie bétaillière, la honte! Voilà les jours qui rallongent, le soleil, les jupes qui racourcissent, l' été (si j' ose dire) quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 février 2008 Effectivement sa remotive les troupes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 27 février 2008 jjeremy51 a écrit:Effectivement sa remotive les troupes ... la preuve la semaine derniere y en avait qui faisaient nocturne au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui c'est vrai quand il ne fait pas -6 °C c'est plus agréable et facile de rester longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 A si Jc est présent vendredi, je viens, je fais le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Corentin a écrit:A si Jc est présent vendredi, je viens, je fais le maximum Merci pour les autres Coco sa fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nous autre on ai des c.. merci coco !!! vendredi je m ocupe de lui , comme alan va s ocuper de shimano ca va dech dech dechirer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Sinon on s'occupe tous de coco et on repouse pour moi a l annee prochaine. Meme date sa peut vous aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Non non alan s'occupera de vous deux en même temps quel spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Corentin a écrit:A si Jc est présent vendredi, je viens, je fais le maximum Embarassé & confus pour la team cependant, merci Coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 28 février 2008 jjeremy51 a écrit:Non non alan s'occupera de vous deux en même temps quel spectacle !! Doucement les gars !!! je peux pas donner a tout le monde déjà a Shimano je laisse coco à David !! Vous allez prendre les p'tit jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 février 2008 En plus, ce sera le dernier pour fevrier, donc double ration pour les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Pffffffffffff pr tous mdr. Je viens pas que pour JC rooo, mais ca fait plaiz de savoir qu'il viens ce soir, depuis le temps. Occupez vous de Shimano si vous voulez mais moi, pas besoin, je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop tard coco tu auras ta dose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Pierrot31 a écrit:Trop tard coco tu auras ta dose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sont laid tes smilies avec leur contour blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 29 février 2008 ne t inquiet pas coco je serais là pour te défendre mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon bein voilà, pour la derniere de fevrier nous avons eu la pluie pour changer Sinon, c'etait bien comme d'hab quoi, nous avons bien rigolé Une petite question Diego: Pourquoi tu t'es mis sur la voie de gauche sur la penetrante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 février 2008 Une bonne rencontre malgré le vent et la pluie... Et il y avait du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonne petite rencontre avec pas mal de personne malgré le pluie et le vent froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Rasso sympa on s'est bien marré , comme d'habitude avec la première de mars 51 ... et le retour de J-C pour le plus grand plaisir de coco ... Bon week end a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sylvanab2 a écrit: Une petite question Diego: Pourquoi tu t'es mis sur la voie de gauche sur la penetrante??? En faite sylvain avec la pluie je voyais plus les lignes blanches et de deux tes feux arrière me faisait mal aux yeux donc j'ai t'es dépassé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Roooo a le diego, runner un soir, runner pour toujours Bon petit rasso malgrès la pluie, revu du beau monde, c'était nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa comme d hab meme si je ne suis pas resté longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites