Beubeu51 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je serai pas là vendredi, j'ai l'assemblée générale de mon club de Judo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi non plus je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alan51 a écrit:Moi présent !! t as interet ficelle va!!! loool alors on m avait pas dit qu on avait prit des vacances tu vas revenir plus fatigué qu au boulot allez a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comme je l'ai dis la semaine derniere, je viendrais en coup de vent avant d'aller au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 6 février 2008 Présent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Je serai present egalement present vendredi soir, sur les coups de 19h30 par contre donc a voir si vous voulez m'attendre ou pas??? c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 février 2008 Présent également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Normalement je serai la avec Lylie la blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 shimano a écrit:Je serai present egalement present vendredi soir, sur les coups de 19h30 par contre donc a voir si vous voulez m'attendre ou pas??? c'est comme vous voulez T'inquiète pas , je serai la dans ses heures la aussi, au pire on sera 2 au mc do :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi aussi , dans le meme crénau horaire que coco et shimano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 7 février 2008 Corentin a écrit: T'inquiète pas , je serai là dans ces heures là aussi, au pire on sera 2 au Mc Do :D Yes Coco sera là! Tu ma trop manqué enfin on va se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Que c'est beau quand même. Je pense que j'essairais d'arriver plus tôt en faite pour vous laisser en tête a tête ok les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je passerait sur les coups de 20h30 mais je ne resterait pas longtemps, a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouais sa serais sympa shimano mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon rasso hier soir!!! une petite dizaine de voitures.... Mais sa n'a pas duré très longtemps... (glaglagla...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 février 2008 ouais c etait sympa manquait juste les copines a anabelle pour le rencard en boite mais bon tant pis y en aura d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Salut, pour la rasso vendredi, je ne serai des votres, je suis en anniversaire. Bon rasso à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 14 février 2008 pareil je serais pas là je suis retourné à dijon pour 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 14 février 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 14 février 2008 Présent mais pas pour le Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi je ne sais pas encore , la petite sera chez des amis et il y a de forte chance qu'il me garde a manger alors on vera .... je sais que je vous manquerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 14 février 2008 Présent demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pas la demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je passerais vite fait sur le gaz ce soir , je bosse à 21h20 J'en ai raz le bol des nuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je confirme que ce soir je ne serai pas la . ps : si une grosse voiture vous embete , n esiter pas a m apeler et je vien vous sauver hummmm donut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 février 2008 M POWER a écrit:Je confirme que ce soir je ne serai pas la . ps : si une grosse voiture vous embete , n esiter pas a m apeler et je vien vous sauver hummmm donut Merci mickael , tu es notre sauveur et notre heros :D Quand tu veux pour faire une presentation de kitt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 j'aurai bien voulu passer ce soir mais j'ai changé de poste et je suis de nuit donc impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je serai la ce soir avec la Lylie mobile mais sans Lylie Pfff prochain rasso pour moi fin mars et 2 max en avril après........ :pig3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 15 février 2008 Désolé de ne pas etre venu au rasso mais empêchement de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voila de retour du rasso, bon petit rasso bien tranquille mais par contre d'un froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pas de soucis jérome sa sera pour la prochaine Effectivement une très grand froid ce soir mais un petit rasso sympa !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est vrai que ca caillait ce soir, j'ai eu froid toute la nuit dans la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est clair il faisait un peu frais mais bon p'tit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Dites le que je vous ai manqué :D Laissez votre part de feminiter s 'exprimer Je suis la plus belle et la plus sexy du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 19 février 2008 M POWER a écrit:Dites le que je vous ai manqué :D Laissez votre part de feminiter s 'exprimer Je suis la plus belle et la plus sexy du club Oui tu nous as manqué a tous David !!! Pour ma part je serais là ce vendredi à 20 h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Je serai la également vendredi mais je ne resterai pas trop lontemps car je fait un déménagement le samedi Bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je serai egalement des votre . en pleine forme pour mon grand retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 février 2008 M POWER a écrit:Je serai egalement des votre . en pleine forme pour mon grand retour ! Le chevalier solitaire est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 20 février 2008 Amene ta soeur Parce que comme d hab je serai present vers 21h30 car week end egal BRIIIIIIIINGUEEEEEEEE et celui là il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 février 2008 Présent également une partie de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 21 février 2008 Comme depuis 3 semaines maintenant sylvanab2 a écrit:Comme je l'ai dis la semaine derniere, je viendrais en coup de vent avant d'aller au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 21 février 2008 Présent ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 21 février 2008 Présent également mais je quitte le boulot vers 21h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 22 février 2008 Present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 février 2008 Annabelle passera ce soir en quittant du travail à 19h30, donc le temps qu'elle descende de Reims elle devrait être là vers 20h20 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon petit rasso hier, on est rester jusque 1h30 wouhaaa c'est plus plaisant quand il faid pas -4°C ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est clair chouette petit rasso hier soir avec le passage de deux de mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites