Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Une Rencontre Seat est organisé le 10 février à la citadelle de Namur, si intéressé voici le lien : http://www.seat-design.be/viewtopic.php?t=1606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu peux nous en dire plus Coco, car pour ouvrir le lien , il faut être inscrit sur leur forum. Ca me fais penser que c'est pareil pour LC, faut que j'en mettes plus sur la rencontre du 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Voici plus de renseignements sur la rencontre du 10 février : (Source Seat-design.be) Greg a écrit:Voila, suite a la venue de Erwan en Belgique, j'avais pensé qu'on se rassemble tous pour passer une bonne journée entre membres S/D ! Je sais que c'est assez court mais la date proposée est le 10 février! J'espere vous voir nombreux donc pour cette mini rencontre :-up: L'heure du rendez vous sera vers 10h00-10h30 à la citadelle de Namur ! A vous messieurs :dance: Liste des présents :(un admin ou modo mettra a jour la liste) Greg (plus en Seat) John (sous réserve) -> Leon 1P VINCH -> Altea XL Erwan -> Ibiza 6L Manuk56 -> Ibiza 6L Devil (ca dependra du lieu) -> Altea Apca -> Ibiza 6L Aguilo -> Ibiza 6K tchoff (aconfirmer) -> Ibiza 6K deborah -> Ibiza 6L Corentin -> Ibiza 6L Chrixxt -> Ibiza 6L fabrisaxo (à confirmer) -> Ibiza 6L Gian (à confirmer) -> Ibiza 6L action-max (à confirmer) -> Leon? dj destroy -> Ibiza 6L tdi -> Leon 1P leonquiksilver -> Leon 1P nico3078 (plus en Seat) amalio -> Ibiza 6K Informations pour le convoie des Liégeois : Heures : Rendez-vous à liège à 9h00 ! Adresse du Rendez vous : rue de l'Aéroport à Bierset ! On s'attend après le deuxième ronds point sur le côté. Plan du Rendez-vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je ne sais pas on verra bien ... Mais je ne pense pas y aller car on est aller a leur dernière rencontre malgres cela ils ne se sont pas déplacer pour notre rencontre à Gueux à part VINCH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites