sylvanab2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 à tous Pour ceux qui ont un problème avec les majuscules, serait il possible que vous fassiez un petit éffort s'il vous plait. En effet, je remarque que dans de nombreux posts, il n'y a pas de majuscule en debut de phrase, de même que les noms propres n'en ont que trop rarement. Pour rappel: il y a un oeil de Moscou qui nous observe et qui nous juge :cyclops: , alors si nous voulons être appreciés et pris au serieux, cela demande à chacun un effort minimum et personnel Je sais aussi que je ne suis pas irreprochable question orthographe ou grammaire, mais bon, les majuscules on apprend cela au CP Bon WE à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tu as raison Sylvain, je pense bien que tout le monde va faire atention maintenant ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tres bonne remarque sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ok Sylvain pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas de souci pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J vai essayer de faire bien , moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour tout le monde, je suis parfaitement d'accord avec toi Sylvain, mais ce n'est pas le plus grave, à mon avis! Il faudrait que certains prennent le temps de relire leur post avant de l'envoyer car on trouve souvent des fautes de frappe ou d'inattention qui ne feront pas meilleur effet à l'Oeil de Moscou!!! :bom: A bientôt sur les rassos quand il fera plus chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est vrai titi tu as raison en se relisant certains eviteraient de faire des fautes de frappe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est sûre, mais d'un autre côté, chacun fait avec son potentiel... La preuve, j'avais mal orthographié le mot "dactylographie" Merci à Titi de m'avoir corrigé en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je suis d'accord et comme beaucoup on vu, je ne suis plus trop concerné Je fait attention présent :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Corentin a écrit:Je suis d'accord et comme beaucoup on vu, je ne suis plus trop concerné Je fait attention présent :pirat: Merci Coco pour l'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est vrai c'est nikel maintenant coco ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:C'est vrai c'est nikel maintenant coco ... :D Mici les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 mars 2008 A la demande generale... Ce n'est pas une fatalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ce soir, j'ai vu qu'un de mes post a été modifié, ok mettre des **** pour des gros mots je suis tout à fait d'accord mais de là à remplacer le surnom "doudou" par un autre qui n'est vraiment pas cool non je ne suis pas d'accord. Voilà mon petit coup de gueule et Ludovic n'a pas de lunettes bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh y a quelqu'un qui a modifier un de tes post ?? c'est sur lequel Lylie dans quelle section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je vois pas qu'un de tes messages a été modifié dans la console de moderation . Montre moi le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est dans le rubrique qui parle des miniatures, j'ai corrigé et j'ai mis ludo. Il a bien été modifié car le surnom de michou est vraiment C** je n'aurai jamais appeler mon chéri comme ça. Voilà j'ai corrigé la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Personnellement si modification il y a eu ce n'est pas de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites