Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjeremy51

nouveaux sièges en cuir pour la Seat Leon FR

Messages recommandés

Sièges cuir pour la Seat Leon FR

Que manquait-il donc à la compacte ibérique siglée Seat pour lui conférer “pleinement” son statut de sportive énergique ? Des sièges en cuir pardi ! Ouf, l’oubli fâcheux vient d’être réparé. Les sièges seront finalement disponibles en option. Uniquement pour l’heure aux propriétaires qui résident au Royaume-Uni. SadSad

Après le volant gainé de cuir, la Seat Leon FR (comme Formula Racing) s’offre des sièges en cuir. Enfin s’offrir est un bien grand verbe. Dites plutôt se payer en option. Tarifs avancés entre 1 800 et 2 000€ (montage inclus). Vous pouvez donc vous les faire installer si vous possédez déjà le modèle en question ou faire d’une pierre deux coups en passant commande. Plusieurs coloris au choix : rouge, jaune, gris et noir “fibre de carbone”.

Source : http://www.leblogauto.com/2008/01/sieges-cuir-pour-la-seat-leon-fr.html#more-13041

Invité

Puré, les sièges, magnifiques !!! bounce par contre, le prix aie Suspect

ils sont superbe Razz

mais ces vrai ils sont un peut chere je trouve mais quand on aime on compte pas Laughing

cyril52 a écrit:
ils sont superbe Razz

mais ces vrai ils sont un peut chere je trouve mais quand on aime on compte pas Laughing

Pas si cher que cela de mon avis, ceux sont quand même des Recaro Wink

Pour exemple en ce moment, un interieur cuir de Leon1 cupra4 en occaz bien sûre se negocie autour de 2000€ et 1500€ pour un cuir simple.

ok sylvanab Laughing

donc je rectifie il ne sont pas chere

Laughing il serai bien dans ma leon Laughing

C' est le levier de la dsg sous sa forme anglaise (bouton sur la droite et pas sur la gauche comme chez nous)

Oui c'est net c'est pas une anglaise Pierrot a raison ...
sa aurais du être le cas sachant que cet intérieur n'était dispo qu'en angleterre ... scratch

Invité
les sieges sont magnifique. y a pas a dire, par contre au niveau coloris , est ce qu'il y aura d autre couleur que le rouge????? c est juste une question?????

d'apres de infos toutes fraiches :D cette sellerie va etre dispo en espagne aussi dans peu de temps , donc logiquement ca devrait pas tarder en france cool

pas chere vu que y a tout et surtout que le montage est comprit dedans et surtout ca claque terrible
beau bouot au styliste

• Créer...