jjeremy51 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sièges cuir pour la Seat Leon FR Que manquait-il donc à la compacte ibérique siglée Seat pour lui conférer “pleinement” son statut de sportive énergique ? Des sièges en cuir pardi ! Ouf, l’oubli fâcheux vient d’être réparé. Les sièges seront finalement disponibles en option. Uniquement pour l’heure aux propriétaires qui résident au Royaume-Uni. Après le volant gainé de cuir, la Seat Leon FR (comme Formula Racing) s’offre des sièges en cuir. Enfin s’offrir est un bien grand verbe. Dites plutôt se payer en option. Tarifs avancés entre 1 800 et 2 000€ (montage inclus). Vous pouvez donc vous les faire installer si vous possédez déjà le modèle en question ou faire d’une pierre deux coups en passant commande. Plusieurs coloris au choix : rouge, jaune, gris et noir “fibre de carbone”. Source : http://www.leblogauto.com/2008/01/sieges-cuir-pour-la-seat-leon-fr.html#more-13041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Y vons reussir par me faire craquer les vilains... Mais je craquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Beubeu ils sont dispo quand en france ????? Ils sont trop beaux !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :cyclops: :cyclops: ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Puré, les sièges, magnifiques !!! par contre, le prix aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ils sont superbe mais ces vrai ils sont un peut chere je trouve mais quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cyril52 a écrit:ils sont superbe mais ces vrai ils sont un peut chere je trouve mais quand on aime on compte pas Pas si cher que cela de mon avis, ceux sont quand même des Recaro Pour exemple en ce moment, un interieur cuir de Leon1 cupra4 en occaz bien sûre se negocie autour de 2000€ et 1500€ pour un cuir simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok sylvanab donc je rectifie il ne sont pas chere il serai bien dans ma leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vrai qu'il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment mais vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je n'avais également jamais vu ce levier de vitesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 on dirait le levier de vitesse dsg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C' est le levier de la dsg sous sa forme anglaise (bouton sur la droite et pas sur la gauche comme chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vu la postion du frein a main je pense pas que ce soit une anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui c'est net c'est pas une anglaise Pierrot a raison ... sa aurais du être le cas sachant que cet intérieur n'était dispo qu'en angleterre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 les sieges sont magnifique. y a pas a dire, par contre au niveau coloris , est ce qu'il y aura d autre couleur que le rouge????? c est juste une question????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 d'apres de infos toutes fraiches :D cette sellerie va etre dispo en espagne aussi dans peu de temps , donc logiquement ca devrait pas tarder en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pas chere vu que y a tout et surtout que le montage est comprit dedans et surtout ca claque terrible beau bouot au styliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dispo bientot en espagne donc j'espère bientot dispo en france ... :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites