Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

bidouillage, astuces et autres....... pour notre PC adoré

Messages recommandés

voila j ouvre cette section ou on y mettra tout ce dont on a besoin pour n importe quel probleme ou autre sur notre PC
des skins, des themes, des icones voire des astuces pour regler certains problemes
donc je commence avec mister ALAN qui m a contacté pour un probleme d yeux rouges sur des photos(si c est les photos de samedi c est normal LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing )
donc voila je met ici un lien vers un pti logiciel gratos qui permet d enlever les yeux rouges

[center]http://www.chambily.com/index.php?page=onesoft&id=077&nom=Anti%20Yeux%20rouges

c ool tu as bien fait d ouvrire sa :D

juste une petite question a force sa vas etre un peut desordre si on poste tout a la suite non ?

sinon il faudrait faire une section speciale pour le depannage informatique.

sinon cree un nouveau forum juste sur les probleme d informatique pour eviter de s ecarter de trop de l objectif de ce forum. Mais c que mmon avie perso

sinon pour info il y as 10 jours environ me suis cree un forum pour depanner les gens que je connais en informatique ( dans la limite de mais competence . :D )

http://astuces-cyril.forumperso.com/index.htm

PS: desoler pour la baniere will g pas eu le temps de faire un truc bien pour mon forum :D

:) :) :)

voila pour PIERROT
site sur le MAC

et ca c est pour SYLVAIN et les autres aussi
convertir le FLV en .... ce que vous voulez

En sachant que le plus facile , c'est d'avoir firefox en navigateur avec le plug-in :fast video download en version 1,6 . Ensuite le convertir au format que l'on veut avec :STOIK video converter , qui le convertis sans desynchronisé le son (ce qui arrive tres souvent avec les progs basique Wink )

Pierrot31 a écrit:
En sachant que le plus facile , c'est d'avoir firefox en navigateur avec le plug-in :fast video download en version 1,6 . Ensuite le convertir au format que l'on veut avec :STOIK video converter , qui le convertis sans desynchronisé le son (ce qui arrive tres souvent avec les progs basique Wink )

je tourne avec maxthon
et j accroche pas avec firefox
trop l habitude d avoir fonctionné avec celui la ou avant browser voire crazy browser
qui sont configurables a souhait

Maxthon n'est pas un navigateur a proprement parler il me semble Wink , c'est juste une interface qui se met sur internet explorer Wink

Pierrot31 a écrit:
Maxthon n'est pas un navigateur a proprement parler il me semble Wink , c'est juste une interface qui se met sur internet explorer Wink

c est tout a fait ca
enfin y a deux choses ,celle de maxthon et celle d internet explorer
mais elle se ressemblent beaucoup
le truc que je trouve super pratique c est la possibilité d avoir plusieurs onglets sur la meme fenetre
ca c est vraiment nickel
(tu vas me dire qu avec firefox c est la meme chose)
mais j arrive definitivement pas avec celui la nodrapeau blanclol!Wink

The F.L.A. a écrit:

le truc que je trouve super pratique c est la possibilité d avoir plusieurs onglets sur la meme fenetre
ca c est vraiment nickel

Meme la derniere version d'internet explorer le fait Razz

Pierrot31 a écrit:
The F.L.A. a écrit:

ca c est vraiment nickel

Meme la derniere version d'internet explorer le fait Razz

oui c est vrai
mais avec maxthon ce qui est bien c est que tu ouvre un lien et automatiquement ca t ouvre un onglet de meme que pour la fermeture tu double cliques sur l onglet et ca le ferme
internet explorer il le fait pas faut que tu ouvre un onglet vierge , bref c est un peu lourdingue
et puis j aime pas trop ce navigateur
de plus avec maxthon y a tout un tas de skin pour le personnaliser
et depuis que je tourne la dessus j ai du mal avec les autres
ahhhhh lala quand on est habitué a quelque chose pas facile d en changer
lol!lol!

Oui c'est clair c'est pour ca que je prefere rester sur Internet explorer smilie3 , meme au niveau securité cool , je l'ai meme mis sur mon mac car le navigateur dessus est vraiment nul Wink

Salut à tous,

Bon, j'ai bien reçus mon nouvel ecran, mais j'ai un soucis d'affichage, notement ici, je ne vois pas le forum en entier.

Pourriez vous m'aider à regler voir configurer mon ordi correctement?

Parce que quand je vais configurer, je ne trouve pas ma resolution dans les choix qui me sont proposer scratch
Je pense que c'est dut au fait que je passe d'un 4/3 à un 16/9 think
Mais comment faire pour ajuster tout cela? think

Pour rappel ma resolution d'ecran est celle ci:

Résolution: WSXGA+ 1068X1050

tu as regler au niveau de ta carte graphique ???

Tu as du garder une petite resolution a cause de ton 15 pouces de secour Razz

Alors sur ton bureau ( ou tu as ton fond d ecrant ) tu fait un clic droit avec la sourie et tu clic sur propriete.

apres dans la fenetre qui s affiche tu vas dans Paramétre.
Et la tu as un curseur pour regler la resolution de ton ecrant.

Pour ma part j ai un 19 pouces 16/9e et j ai mis ma resolution sur 1440 par 900 pixels

dit moi si sa a resolut ton soucit ( oublie pas de valider tes reglages )

.

sylvanab2 a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé l'endroit où je devais faire les modifs Cool

tu as fait la modif ou ?

Dit sa peut servir a d autre Razz

.

Ce que tu m'avais expliqué, je l'avais deja essayé mais sans resultat pale

Finalement j'ai trouvé, il a fallut que j'aille directement modifier des parametres dans ma carte video Wink

Arrow demarrer
Arrow panneau de config
Arrow affichage
Arrow parametres
Arrow avancé
Arrow carte
Arrow lister tous les modes

et ensuite tu fais defiler le cursuer de haut en bas et tu double (je crois think ) clique sur celui qui t'interesse Wink

Ok merci sylvain
pour la solution

ce que je t avai indiquer fait la meme chose aussi Razz

no Je ne pense pas think

Tu touche aux parametres d'affichage windows mais pas les parametres de la carte video, sinon, je n'aurais pas été obligé bidouiller dans tous les sens pour trouver scratch

Avec ta methode, j'avais bien un affichage correcte du bureau et d'autres fenetre windows, mais je n'avais un affichage correcte de certaine page internet comme le SCC ou bien encore LC, par contre ma page d'acceuil google elle etait correcte scratchRolling EyesSuspectWhat a Face

Un vrai truc de dingue affraid

Enfin bref, ca fonctionne maintenant et c'est bien le principal Cool

• Créer...