Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjeremy51

Seat leon² par ABT ...

Messages recommandés

Seat Leon ABT : C'est un style...



Réalisée dans le cadre du projet « Tune it » la Seat Leon ABT opte pour un style légèrement chargé, et c’est dommage car avec un peu moins d’artifices elle pourrait être franchement sympa.



La ligne directrice était de faire un projet TüV approved. C'est-à-dire que l’ensemble des modifications apportées à l’auto devraient être homologuées par cet organisme rendant ce véhicule 100% street legal (il faut reconnaître que ce système simplifie grandement la vie des allemands amateurs de personnalisation).





Equipée d’éléments carrosserie ABT de la gamme Sportsline, le look général est globalement soft et l’ensemble rabaissement/jantes reste dans une optique de polyvalence cohérente. Malheureusement la présence des nombreux adhésifs pour symboliser la participation des différents acteurs à ce projet alourdissent considérablement le style, sans parler de la peinture qui aurait mérité d’être soulagée de ce rouge brillant...

Source : caradisiac
http://news.caradisiac.com/Seat-Leon-ABT-C-est-un-style-467

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu elle est pas trop mal mais juste un peut trop charger quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, j'approuve. le jic, c'est la peinture qu'il lui on mis ainsi que le double aileron à l'arrière. la face avant est jolie mais bon ABT, c'est toujours tape à l'oeil, il faut que ca marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
la face avant est jolie mais bon ABT, c'est toujours tape à l'oeil, il faut que ca marque


Shocked Je ne vois pas se qu'il a de tape à l'oeil l'avant scratch

C'est un simple rajout de PC Laughing


On est encore loin d'un kit Interceptor Rolling Eyes



Moi je pense tout le contraire justement, j'aime bien car il reste sobre avec un style tres "srteet". cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvanab2 a écrit:
Corentin a écrit:
la face avant est jolie mais bon ABT, c'est toujours tape à l'oeil, il faut que ca marque


Shocked Je ne vois pas se qu'il a de tape à l'oeil l'avant scratch

C'est un simple rajout de PC Laughing


On est encore loin d'un kit Interceptor Rolling Eyes



Moi je pense tout le contraire justement, j'aime bien car il reste sobre avec un style tres "street". cool



Comme je le dis j'aime bien le kit sur la L². Mais c'est la face arrière qui est, à mon gout trop chargé avec les double ailerons.
ABT ont touours fait de belle réalisation mais en général sur audi ou Mercedes et les kit étais imposant par rapport à la voiture d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...