crash-master 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Marque:Seat Model:Leon top sport 4motion Couleur:noir magic Moteur:TDI150cv Jantes & pneus:origine bfgoodrich profilerG 225/45/17 Option concession:peinture metal,climatronic,esp,abs,airbag Personnalisation: vitres teintées titane moyen pedalier alu cupra4+repose pied levier de vitesse+soufflet cuir "leon4" accoudoir central en cuir golf4 lame sous pare-choc cupraR tapis de sol sur mesure "Seat" fourreaux de ceintures sur mesure "Seat" stickers SCC eclairage plafonier a led bleu&blanche eclairage de coffre a led bleu modification des feux de securité des portieres+ampoule a led bleu admission d air maison puce +25cv dump valve (retirée depuis) feux lexus fond noir (retirés depuis) sono stickers cupra lunette arriere desiglage partiel plaque blanche avant &arriere plexiglass ampoules codes&phares momo corsa white 4000k/115w personnalisation a venir: jantes momo corse noir&chrome (style drift) capot carbone phares avant type angel-eyes ********************** echappement sur mesure inox boite a air "BMC" vola pour la presentation de ma titine place au photos a present: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crash-master 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et voila pour les photos bonne route a tous sur SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres belle titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Belle voiture!!!! J'aime bien les jantes Momo Corse que tu veux mettre sur ta voiture... Mais je sais pas si elles vont bien aller avec ta Leon. A voir ce que sa peut faire en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Seb Un capot carbone Clair que ca me botterais aussi , mais quand je vois les tarifs, ca me calme d'entrée de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Très belle léon je l'adore .... :D La boite a air BMC et le capot carbone sont de très bon choix ( je craquerais bien aussi )mais sa douille sévère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 superbe voiture crash, franchement et c est pas pour dire mais 02 powwaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crash-master 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci a tous :D voila une photo pour les jantes ca donnera ca a peux pres sinon pour le capot carbone c est 600€ ben ont va dire merci a la carte aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vache quand tu regarde la description de la titine c est K2000 sinon belle tite leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites