Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stickers pour le club

Messages recommandés

Invité

voila je poste ce topic pour demander a toute les personnes qui peuvent me donner l ancien stickers du club, en photo pour que je puisse reessayer de reproduire l'ecriture au mieux et ainsi que je puisse le montrer a la personne qui va me les faire et pour savoir a quel prix on peut les avoir.

je voudrai aussi savoir vraiment combien j en demande en blanc, noir, avec le logo FR et le CUPRA R. ( si quelqu'un a d'autre couleur demander proposer on ne sait jamais !!! )

voila j espere que vous pourrez au mieux me repondre comme sa plus vite j ai tout, et plus vite on peut avoir les stickers. CoolCool



je vous tiens au courant pour les prix, delais, et quantite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila après une petite recherche voila les différentes variantes de stickers qu'il m'avait proposé !



J'avais selectioné le modèle N° 2.
Voila t'as plus qu'a inprimer et a voir pour qu'il mettent la nouvelle adresse... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci jjeremy. j imprime sa et je vai le voir demain . et je vous dit quoi.


par contre je vais voir pour essayer de trouver l'ecriture seat comme sa je ferai un avec la nouvelle adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je comptais faire a peu pres 100 pour voir a peu pres les reduc qu il pourrait faire.

apres on vera combien il en faut en blanc, noir, cupra, fr, etc...
oki on vera sa deja quand on aura les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Non y'aura que des modèles 2 !!! Wink
Comme sa on aura tous les mêmes ...



bon ben 3 du modele 2 scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que si les prix sont attreyant je lance la prod le lundi et je pense c est pas du tout du sur . peut etre en & semaine ou 15 jours on peut en voir un grande partis . je vai voir pour les tarif la si il es encore ouvert . sinon sa sera demain.

perso je cherche le style d ecriture comme les stickers de l ancien forum mais je trouve pas si quelqu'un sait ou je pourrais chercher comme sa moi je ferai les "pilotes" et lui n aura plus qu a reproduires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois tu possible d'en avoir des gris? think

Parce que pour ma titine, noir ou blanc, ca ne va pas le faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui gris comme les anciens... C'était pas mal je trouve.... Je pense que sa risque de beaucoup "flashé" le blanc sur les vitres teintées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinanard a écrit:
je voudrai aussi savoir vraiment combien j en demande en blanc, noir, avec le logo FR et le CUPRA R. ( si quelqu'un a d'autre couleur demander proposer on ne sait jamais !!! )



surement a cause de ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff ok j'avais pas vu sa !!! LaughingLaughing
Je te dirais quoi prendre mon bon shinono tinkiet !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila le topo:
j ai etait la personne qui s'occupe des autocolant dans ma ville, il me propose l'autocolant a 2 euro piece. reproduit a la taille que je veu et dans la couleur que je veux.
par contre niveau delai; sa ne sera pas avant un grosse quinzaine de jour, il change de materiel et d endroit.


donc voila je n attend qu'une chose le feu vert si sa convient bien entendu.

par contre je vais etre chiant mais il me faut absolument la police de caractere qui es sur les ancien stickers pour qu'il les rentres en donner dans sa nouvelle machine et comme sa il pourra nous faire les stickers.
si quelqu'un peu essayer de trouver sa sur le net et me le faire parvenir pour que je lui donne tout.

voila merci d avance ( vous inquietai pas je cherche egalement de mon cote )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'etait la police: seateurostyle think

File moi ton MSN et je t'envois toutes mes polices seat en dossier de partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...