cyril52 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trouvais sur le site: http://news.caradisiac.com/Seat-invente-la-vendeuse-virtuelle-interactive-195 Il existe bien S1m0ne ou Max Headroom, et si vous êtes fans, vous avez désormais la possibilité d'obtenir les services d'une "vendeuse" virtuelle chez Seat. Si vous cliquez sur http://www.seat-ibiza.fr/ , vous allez tomber sur un nouveau concept de communication par Internet, celui de la conseillère interactive numérique. une blonde se présente comme une propriétaire de Seat Ibiza et vous propose de façon assez suggestive de vous trouver VOTRE Seat Ibiza. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 g fait jusqu au bout pour voir et elle me conseille une stylance bon je prefere l ibiza fr meme mieux un resto avec la demoiselle sa serai mieux :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je suis tombé sur une Ibiza Sport..... Toujours pas d'Ibiza Fr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi elle me propose une FR mais je voulais la CUPRA ... :) Sinon sympa la petite vendeuse je la conseillerais a Mr Baudin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elle m'a conseillé la FR , c'est clair faut voir si elle veut pas bosser a la concession de chalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi si elle dine avec moi je lui achète direct une cupra ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cyrielle risque d'etre jalouse si elle bosse la bas :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est net y a de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non mais c'est quoi cette vendeuse?? elle a l'air cruche! pas de ça chez nous! en tout cas je viens de faire le truc et elle me propose une ibiza stylance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben pour moi aussi c'est la FR !! Beubeu's wife a écrit:non mais c'est quoi cette vendeuse?? elle a l'air cruche! pas de ça chez nous! Oh la la c'est dingue comme elles deviennent agressive les filles dès que l'on parle d'une nana pas trop mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 au moins elle a pas honte d'etre blonde.......elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pourquoi??qui à honte d'être blonde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je sais pas pourquoi tu viens repondre ? tu as des doutes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Cyrielle blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pierrot31 a écrit:Je sais pas pourquoi tu viens repondre ? tu as des doutes ??? ba non mais je me demandais de qui tu parlais...!! :D rholala blonde!!!!jamais de la vie! (je précise que j'ai rien contre elles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est Lylie51 qui va être content en lisant tes propos Cyrielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est pour ça que je précise que je n'ai rien contre les blondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le blond ne m'ira pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 suis pas sur que ca t'irai pas ...................................................... suis partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pierrot31 a écrit:suis pas sur que ca t'irai pas ...................................................... suis partis mouais fais gaffe hein.... T'as oublié le petit cochon sur des post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Cyrielle et ses cochons une grande histoire d'amour ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:C'est Lylie51 qui va être content en lisant tes propos Cyrielle ! c'est bon lylie51 est l'exception qui confirme la regle c'est une blonde intelligente il est vrai qu'une vendeuse comme sa pourrait nous faire changer de voiture trop souvent ou de trainer a la concession mais plus pour voir beubeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 pour moi c'est une FR egalement . donc on verra bien mais la vendeuse c est vrai qu elle serait bien dans toute les concessions au moins elle sait cerner les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi elle me propose une stylance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j ai eu droit a une FR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cyril52 a écrit:g fait jusqu au bout pour voir et elle me conseille une stylance On a une preuve que sa marche elle te propose une Ibiza Stylance 100cv, elle ta bien cernée la vendeuse virtuelle ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 alors la blonde veut mon numéro de telephone non mais oh je ne suis pas de ce bord Alors cocote ma choisi l'ibiza Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 FR powwaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites