Altea51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 coucou tout le monde Dans 15 jours c'est l'anniversaire d'Alan51,à cette occasion nous organisons une soirée qui se déroulera le 12 janvier a partir de 19h30 chez nous à Athis. :boire2: Merci de confirmer votre venu assez rapidement :D :D A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je serai la mais sans juju car elle bosse jusqu'a 22h :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je serai pas la je rentre que le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nous serons present comme prevu. Alan et Delphine Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle A vous de continuer la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 present egalement Alan et Delphine Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 present egalement Alan et Delphine Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alan et Delphine Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman :D ) slef51 + miss (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alan et Delphine Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman :D ) slef51 + miss (a confirmer) Jeff51000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Alan et Delphine Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman ) slef51 + miss (a confirmer) Jeff51000 Shimano + mdme Shimano ( avec le petit dernier de la famille "FU" lol dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nous serons là! Alan et Delphine Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman ) slef51 + miss (a confirmer) Jeff51000 Shimano + mdme Shimano ( avec le petit dernier de la famille "FU" lol dsl ) Beubeu51 et sa Beubeu's wife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alan et Delphine Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman ) slef51 + miss (a confirmer) Jeff51000 Shimano + mdme Shimano ( avec le petit dernier de la famille "FU" lol dsl ) Beubeu51 et sa Beubeu's wife jjerome51 et Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 jjerome51 a écrit: Alan et Delphine Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman ) slef51 + miss (a confirmer) Jeff51000 Shimano + mdme Shimano ( avec le petit dernier de la famille "FU" lol dsl ) Beubeu51 et sa Beubeu's wife jjerome51 et Mélody Corentin et euh seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altea51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alan et Delphine Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman ) slef51 + miss (a confirmer) Jeff51000 Shimano + mdme Shimano ( avec le petit dernier de la famille "FU" lol dsl ) Beubeu51 et sa Beubeu's wife jjerome51 et Mélody Corentin et euh seul tu es sur coco ca ne va pas faire comme pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Non Je suis sur, je le dis la, c'est réserver y aura pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altea51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 alors ok on compte sur toi samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman ) slef51 + miss (a confirmer) Jeff51000 Shimano + mdme Shimano ( avec le petit dernier de la famille "FU" lol dsl ) Beubeu51 et sa Beubeu's wife jjerome51 et Mélody Corentin et euh seul The F.L.A. tout seul aussi (solidarité avec COCO)LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 une perruque pour coco est c'est bon willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pierrot31 a écrit:une perruque pour coco est c'est bon willy faut quelle soit blonde la perruque et que coco se fasse mettre une forte poitrine EXPDRRRRRRRRRRRRR vache une blonde a forte poitrine dans une bibiz bi ton ca va claquer severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 un beau rouge a levre et hop corentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pierrot31 a écrit:un beau rouge a levre et hop corentine expdrrrrrrrrrrrr je sens que certains vont se muer en paparazzi et qu il va y avoir des gros dossiers compromettant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je peux te faire un montage pour voir a quoi il ressemble en fille des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 on peut lui preter la perruque à Founia s'il faut (par contre elle sera pas blonde, mais c'est bien aussi..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pierrot31 a écrit:une perruque pour coco est c'est bon willy Tu sais pour Willy pas besoin de perruque !!! Un chien avec un chapeau et il y va (même si il n'y a pas de chien juste le chapeau ça marche aussi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 On pourra le surnomé cocotte !!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 mais vous etes des grands malades ramenez moi des celibataires plutot que de vouloir a tout prix deguiser notre coco national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 The F.L.A. a écrit:mais vous etes des grands malades ramenez moi des celibataires plutot que de vouloir a tout prix deguiser notre coco national Non mais tu te crois ou ???? sur Meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 [quote="Alan51"]The F.L.A. a écrit:Non mais tu te crois ou ???? sur Meetic je croi que tu as resont alan51 est ce que je me plaint moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alan51 a écrit:The F.L.A. a écrit:mais vous etes des grands malades ramenez moi des celibataires plutot que de vouloir a tout prix deguiser notre coco national Non mais tu te crois ou ???? sur Meetic PTDRRRRRRRRRRRRRRR oh toi le foussoyeur ca va hein laisse papy vivre sa vie de celibataire tranquille PTDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altea51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oh toi le foussoyeur ca va hein laisse papy vivre sa vie de celibataire tranquille PTDRRRRRRRRRRRRR tu n'as plus 18 ans william il faudrais te calmer comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Altea51 a écrit:tu n'as plus 18 ans william il faudrais te calmer comme meme oui maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 The F.L.A. a écrit:Altea51 a écrit:tu n'as plus 18 ans william il faudrais te calmer comme meme oui maman Bein ouais c'est vrai, faudrait pas qu'il nous fasse un arret cardiaque, vu son age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pas mal celle la il a plus 20 ans le willy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman ) slef51 + miss Jeff51000 Shimano + mdme Shimano ( avec le petit dernier de la famille "FU" lol dsl ) Beubeu51 et sa Beubeu's wife jjerome51 et Mélody Corentin et euh seul The F.L.A. tout seul aussi (solidarité avec COCO)LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ludo51 Sylvanab2 et Annabelle cyril52 jjeremy51 ( avec du champagne a sa maman ) slef51 + miss Jeff51000 Shimano + mdme Shimano ( avec le petit dernier de la famille "FU" lol dsl ) Beubeu51 et sa Beubeu's wife jjerome51 et Mélody Corentin et euh seul The F.L.A. tout seul aussi (solidarité avec COCO)LOOOL David (William ramène ta soeur !!) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alan51 a écrit: David (William ramène ta soeur !!) :D laquelle PTDRRRRRRRRR et a condition que david ramene la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 très bonne soirée passé ce samedi, bien rigolé tout mais ou sont les photos !!!! euh tes en mode normal la ? il est fou une R11 sa ressemble à un G2 rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c est prevu de faire une section speciale grand "evennements" par contre tu m a fais peur avec ton avatar sur le coup j avais cru reconnaitre une renault 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et piur ceux qui n etaient pas la voici la carte d anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 On veux des photos des photos ! Surtout de David :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui des photos !!! de David et arf, y a pas que lui mdr, jeff, slef etc .... moi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbe carte d anniversaire :D on reconnai le style F.L.A. :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouiiiiiiiiiiiiiii les tofs sylvain t as du boulot allez hop en position action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 The F.L.A. a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiii les tofs sylvain t as du boulot allez hop en position action C'est Alan qui a du boulot puisque j'ai pris toutes les photos avec son APN Et y en a pas loin de 200 je crois... De toute façon, tout le monde y est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altea51 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il n'y en a pas 200 mais pas loin quand meme on voit que tu avais oublié ton appareil sylvain car ca y a ete le paparazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 c etait plus un paparazzi a ce stade la , c est un tonton flingueur de la photo perso je pense que y a de la photo dossier encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sylvain Photographe Officiel du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca y est de retour avec mon cadeaux merki encore les amis !!! PS pour les photos j'ai pas trop le temps en ce moment mais je pex vous les filer sur messenger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites