Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvanab2

Leon (1M) FR TDI 150 [sylvanab2]

Messages recommandés

sylvanab2 a écrit:
Finalement elle n'est pas vilaine la qualité du telephone think


Non d'après ce que je vois la qualité est plus tôt pas mal cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
sylvanab2 a écrit:
elle est pas tiouning, arrete tes conneries, quand tu vois ce qu'il y a là Arrowhttp://www.seatmeeting.com/fra.htm

On peut presque dire que je suis d'origine Laughing


Oui c'est vrai Laughing , heureusement qu'il y en a quelques une presque d'origine Wink


Oui y a deja la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne y est aussi, elle ressemblera plus à sa à ce meeting mais bon, nostalgiques ^^

Bon taf sylvain, respect et c'est vrai que tu a du galérer pas mal mais une fois le résultat final sa claque. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:


Bon taf sylvain, respect et c'est vrai que tu a du galérer pas mal mais une fois le résultat final sa claque. Wink


Merci Coco! Cool

C'est vrai que nous nous etions vus ce samedi là, tu avais été chez LPS smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commen sa ce fait que tu as perdu ta de "chef tuner" car d'aprés les photos que je vois tu maitrise bien le truc hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier la voiture à passée avec succes son premier contrôle technique Cool

Cependant, j'ai un desequilibre au freinage sur l'essieu avant, et il va falloir que je regarde cela de plus pres think


Mais je pense qu'un remplacement de mes flexibles et une bonne purge s'impose. En effet la purge a deja ses deux ans et les fexibles ont eux 145.000 kms, alors je pense qu'il est judicieux de les faires Wink


Donc Kris, si tu me lis smilie3 , tu pourras me faire un petit devis pour 4 flexibles (avant + arriere) renforcés et un bidon de liquide de frein en DOT 5 plus Wink



hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment jolie ta leon sylvain ! Ya pas mal de modifs dedans qui sont de tres bon gout ! bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le CT, tu as remis la sortie d'origine ou tu l'as passée avec celle de toninox?
hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si la tienne est passée sans souci, la mienne devrait pouvoir en sortir "fingers in the noise"!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golus97 a écrit:
Et pour le CT, tu as remis la sortie d'origine ou tu l'as passée avec celle de toninox?
hi


Oui il l'a passé avec le toninox et bilan sa à passé smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il passe pas le sonomètre le principal s'est que ta caisse ne polue pas !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
golus97 a écrit:
Et pour le CT, tu as remis la sortie d'origine ou tu l'as passée avec celle de toninox?
hi


Oui il l'a passé avec le toninox et bilan sa à passé smilie3


Ouais! j'avais tout laissé dessus... Laughing

Le tube inox, le kit xenon, les roues hiver en 16'... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool pour toi alors ça évite de tout demonter/remonter.

hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golus97 a écrit:
Ok cool pour toi alors ça évite de tout demonter/remonter.

hi



C'est surtout que je ne voulais pas me faire ch*er Laughing


retour du Arrowhi

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau depuis hier sur la leon Cool

Passage des anti-brouillard en HID 6000°k

Quelques photos pour illustrer:



Une fois posé et en etat de fonctionnement:



Sur la derniere vous noterez la légere difference de teinte entre le 6000 des anti-brouillard et le 8000 des feux de croisement. Ceci dit, la difference est moins flague qu'avec mes vieilles ampoules tiouning où l'on passait d'un blanc/bleu à un jaunâtre sâle smilie3 , et puis je pense que ce sera quand même mieux par temps de brume et de brouillard, les peintures au sol devraient je pense ressortir plus think
Bref, je verrais bien, de toute façon, je ne perds rien, car à 25€ le kit fdp inclus et neuf jamais posé, je ne vais certainement pas me plaindre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que sa rend bien et la difference de teinte c'est infime et vue le prix fallait foncer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend pas mal!! et pis vu votre bled pommé sous la brume, ça ne peut qu'être un plus!! tongue
sinon sur la leon, ça fait vraiment bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est notre sylvain il est repartit dans la modif! Laughing
belle modif et utile!par temps de brouillard tu devrais voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours 51 a écrit:
par temps de brouillard tu devrais voir la différence.


Bein j'espere en tous cas, je verrais bien... think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme modif, maintenant à voir par temp de brouillard si c'est plus efficace ou si au contraire sa ne fait pas un mur blanc, tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
sympa comme modif, maintenant à voir par temp de brouillard si c'est plus efficace ou si au contraire sa ne fait pas un mur blanc, tient au courant Wink


Bon deja, j'ai vus hier matin de nuit sans brouillard, c'est pas mal du tout. Maintenant, je vois une difference quand je mets mes feux de brouillard. j'ai un bien meilleur eclairage sur les côtés de la route Wink

Pour le mur, je ne m'inquiete pas, je ne pense pas que j'aurais ce phenomene, car ils sont bien reglés think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revision des 150.000 kms effectuée, ainsi que le transfert de la prise 12V vers le levier de frein à main Cool

Manque plus qu'a vous faire 2 ou 3 photos pour illustrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une bonne chose de fait.Mais ou s'arretera t il?
Tous ca pour faire la couverture de vw power! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours 51 a écrit:
voila une bonne chose de fait.Mais ou s'arretera t il?
Tous ca pour faire la couverture de vw power! lol!



Cool



Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est bientôt, faut qu'elle soit prête Laughing
Je verrais bien une installation, genre suspension pneumatique juste pour le vw days Laughing

smilie3lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON on ca pas âbuser non plus hein... Laughing

Par contre un cuir electrique me plaisrai assez Cool , si j'avais un peu tunes de côté pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! La memere est passée en mode hiver! Cool

Les roulettes "été" deposées et nettoyées, pretes a être remisées



Le leon en mode hiver, c'est à dire avec les petites roues et deguelasse Laughing




Et enfin une petite surprise pour ceux qui ne le savaient pas encore Cool



C'était une affaire a saisir, alors bein je ne l'ai pas laissé passer cheers

Comme ca cet hiver, mon petit moteur risque pas de s'enrhumer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pu les nettoyer quant même tes roulettes hiver pour les photos lol! en tout cas sympa le cache moteur seat sport cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait propre vendredi soir au rasso Laughing


C'est compliqué de faire des photo de la voiture quand elle est propre avec le temps qu'il fait et la periode des bettraves Suspect
Et comme je ne suis pas du genre a prendre les photos à la station de lavage... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 3 ans de bon services, j'avais une ampoule de mon kit xenon H7 qui fatigait, donc passage en 6000 k, j'avais un jeu d'ampoule en stock.

C'est sympa aussi le 6000k Cool


Puis apres avoir guillotiné deux lapins en deux jours, j'ai dus aussi refixer ma lame Cupra... Rolling Eyes


A suivre, surement une serrure de porte (conducteur), je sents qu'elle part en couille, elle ne se deverrouille plus quand je retire la clé du contact et quand je prends des giratoires par exemple, j'enttends le verrouilage fonctionner pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire les lapins devais être suicidaire comme beaucoup, faut toujours qu'ils traversent quant tu arrive et en dehors des passages piétons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carrement ca slef, faudrait qu'ils consultent un psy et qu'ils aient un traitement... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Apres 3 ans de bon services, j'avais une ampoule de mon kit xenon H7 qui fatigait, donc passage en 6000 k, j'avais un jeu d'ampoule en stock.

C'est sympa aussi le 6000k Cool


Puis apres avoir guillotiné deux lapins en deux jours, j'ai dus aussi refixer ma lame Cupra... Rolling Eyes


A suivre, surement une serrure de porte (conducteur), je sents qu'elle part en couille, elle ne se deverrouille plus quand je retire la clé du contact et quand je prends des giratoires par exemple, j'enttends le verrouilage fonctionner pale


ça le fait bien ouais, autant que le 8000K lol!hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je confirme mes premieres inquietudes du mois de fevrier, ma serrure de porte côté conducteur est bien morte et j'ai aussi une bougie de prechauffage a faire Suspect

La serrure attendra un peu, là je vais faire la bougie et j'ai mes freins avant a faire aussi, j'ai reçus mes etriers de S3 a remettre en etat, commander mes disques et flexibles renforcés pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un coup à se retrouver la tête encastré dans le pare brise à chaque freinage ce genre de modif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beubeu51 a écrit:
Encore du taf en perspective


Encore et toujours, c'est comme ca dans milieu du tiouning Laughinglol!



slef51 a écrit:
C'est un coup à se retrouver la tête encastré dans le pare brise à chaque freinage ce genre de modif Laughing


Normalement, ca devrait Laughing

Ceci dit c'est juste un up-date pour passer de 288 à 312 en diametre de disque, les "pinces" sont sensiblement les même, c'est surtout le support d'etrier qui est different pour laisser passer le disque en 312. Wink
Mais je vais quand même remettre en etat complement les etriers en changeant les caches poussiere et autre joints, comme ca je reparts sur du quasi neuf et je serais tranquile et à jour de ce côté là. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée

Arrow Un auto-purgeur pour les freins
Arrow 2 bidons de liquide de frein Ferodo
Arrow 1 kit Foliatec (noir) on change pas de couleur

Et j'attends la confirmation de mon fournisseur preferé, alias Krysauconcept pour mes disques et les flexibles, mais c'est comme si c'etait fait Cool



J'avoue avoir un peu mal au derriere pale

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...