cyril52 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ok c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Alors ca c'est fort t'es passer dans VW power le magazine de tuning VW ... tu vois toutes tes modifs tuning effectuées sur ta léon ont payées ... Après tes prochaines modifs kit NOS, manos, Bi-ton a toi la couverture de GTI MAG ... Content pour toi Sylvain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et bien dit donc sylvain tu es un vrai tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah c'est super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nounours 51 a écrit:ah c'est super ca! C'est clair! Il est trop content Rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Félicitation au tuneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hier, poursuite de mes petits travaux pour ma futur modif. - Pose de la soupape sur la boite à gant Le tout en image Plus remplacement de ma G62, car elle deconnait deja depuis un moment G62 = sonde de temperature d'eau, c'est la sonde qui commande le mano du tableau de bord et qui donne l'info ai calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 T'es un grand malade quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slef51 a écrit: T'es un grand malade quand même Ouais ben pareil Total Respect Sylvain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Cool la leon dans vw power Félicitation sylvain Et comme quoi les passionnés Vw ne pense pas qu'au modèle vw.... Il ont bien représenté le groupe. Pour la modif, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir peur vu le démontage à faire. Que du bon tout ca, un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci les gars!Si j'ai le temps, aujourd'hui je m'occupe de l'allume cigare , pour le deplacer du cendrier (qui va disparaitre) vers le tunnel à côté du frein à main. J'espere que ca va aller, car c'est un peu la me*de a demonter, en general ca casse une fois sur deux Je verrais bien , et puis si il casse, je mettrais une prise 12V comme celle du coffre et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voici quelques photos de ma titine retouchées par notre ami Cyril Merci Cyril, ca fait super je trouve, surtout avec le decor de Courchevel en arriere plan , j'avais bien fait de les faire ces photos au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est vrai que sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vraiment bien avec le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon aujourd'hui j'ai continué ma petite aventure "manos" Ils sont en partie branchés, il ne reste plus que le mano de pression, mais j'ai encore une piece en commande, et tant que je ne l'ai pas reçus, je ne peux pas aller plus loin Enfin dans l'immediat, le volt-metre et la temperature d'huile fonctionnent, c'est sympa, je suis content d'y avoir passé du temps La suite! Juste apres la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vivement les photos que l'on vois le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est vrai que j'en ai pas encore fais des photos Mais tant que ce n'est pas totalement terminé, j'ai pas trop envie de le mettre en ligne, ce n'est pas encore "tip top" Mais certain d'entre vous ont deja vus les premiers resultats hier soir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est propre et originale. J'aime bien l'effet fond de compteur blanc avec l'éclairage rouge. C'est nikel, bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super tes modifs sylvain,c'est vraiment bien fait on a l'impréssion que c'est d'origine!vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nounours 51 a écrit:super tes modifs sylvain,c'est vraiment bien fait on a l'impréssion que c'est d'origine!vivement la suite. C'etait l'effet souhaité justement Sinon, bein voilà, c'est fait, la voiture a revêtu ses vetements d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est repassée en "roulettes hiver"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ses 13" en 155/75/13 la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Jeff51000 a écrit:Elle est repassée en "roulettes hiver"??? Vi missiou! Ce matin en quittant le taf, j'ai vus qu'il faisait beau, alors je suis descendu chez mes parents faire le changement de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jjeremy51 a écrit:ses 13" en 155/75/13 la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vais enfin pouvoir finir de brancher mes manos Il me manquais encore le raccord hydrolique pour mettre mon capteur de pression d'huile, et il est en chemin J'espere qu'il va trouver le bon chemin Autosystems a écrit:Dear Sylvain FRICOT, All of the items from order #1201 have now been shipped: 1x VAG Oil Pressure Relocation Kit They are being shipped to the following address: Sylvain FRICOT 2 AllÃe du Languedoc EPERNAY (FRANCE), 51200 France Thank you for ordering from Autosystems! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Autosystems a écrit: 2 AllÃe du Languedoc En espérant pour toi que le colis va pas faire le tour de la France... (Je pense pas quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il va venir en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Dommage y a grève ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 N'allez pas le découragé car à mon avis aussi tôt le colis reçu se sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mettez vous à la page les gars, le preavis a été reporté à vendredi minuit Pour l'adresse, je pense que c'est dut à un soucis de caractere selon les logiciels employés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon, il va faire beau aujourd'hui Donc operation nettoyage en profondeur de la Leon car elle en a bien besoin Et si il mereste un peu de temps, j'essairai de remettre mon allume cigare et si j'ai encore du temps (mais là j'en demande un peu trop ), pose d'une prise 12V à côté du levier de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon nettoyage et bonne pose de prie allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je vais faire comme toi aujourd'hui sylvain sa va être nettoyage de la leon sauf que moi j'installe pas une prise 12V Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon, je n'ai pas eu le temps de brancher correctement ce que je voulais Mais j'ai quand même bidouillé un peu pour avoir du courant pour le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Enfin, tous mes manos fonctionnent Je prepare les photos et je les mets en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est géniale tout ça vivement les photos et encore mieux en vrai au rasso si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Avant transformation Et maintenant, apres tranformation Voici la piece qu'il me manquait, c'est un raccord hydrolique, pour que je puisse mettre le capteur d'origine et le capteur VDO Voici le tout une fois posé, comme vous pouvez le voir il n'y a pas beaucoup de place J'ai encore besoin de fignoler un peu le truc C'est pareil, je n'ai pas encore deplacé mon allume-cigare, ni même posé ma prise 12V à côté du frein à main, mais cela attendra un petit peu, car j'ai des travaux sur l'Arosa de madame a faire avant (distribution et un roulement de roue arriere) Pour la console je reprendrai d'autres photos car celle que j'ai fait hier, sont flous pour la plupart, mais bon, ca donne deja un bon appercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sa rend super beau travail sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super propre ta modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bravo sylvain c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est ou le bouton pour le NOS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jjeremy51 a écrit:Il est ou le bouton pour le NOS ?? Ca marche pas avec les piols à fouil Merci pour l'attention que vous portez à mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 De rien j'adore pimp my ride je suis un grand fan de tes modifs ... Sylvain grand dieu de la modif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 The king of the marne tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est pour quant les prisent d'air sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 slef51 a écrit:C'est pour quant les prisent d'air sur le capot? Qu'est ce qu'il t'ai arrivé slef???? Elles sont belles tes bouboules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est une longue histoire J'aurais préféré des bouboules de noël mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 félicitation sylvain franchement tu est trés fort encore une fois bravo;je verais sa dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Une petite photo prise cette semaine à la sortie du boulot avec les roues d'hiver alors qu'il neigeais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sympa la photo sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites