sylvanab2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quelques petites photos de mes dernieres modifs Bon les disques AR: Le deuxieme eclairage de coffre: Et une surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Wouhhhhaaaaa un rétro gris trop fort ce jante-Paul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jjeremy51 a écrit:Wouhhhhaaaaa un rétro gris trop fort ce jante-Paul !!! Bon! Si j'ai le temps aujourd'hui, je fabrique le faixeau electrique pour brancher mon retro. Faudrait bien aussi que je commande le puit de pied de retro (electrochrome) pour ensuite le modifier et l'adapter au pied de retro simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai essayer de teinter en virtuel les vitres de la leon Voici ce que j'ai reussis a faire Il est content Rosko Je pensais pas que je saurais faire ce genre de chose un jour, et en plus je trouve que ca rend pas mal sur ma couleur de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 29 avril 2008 joliiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! mais te lance pas trop la dedans car lorsque tu fera des "tests" a chaque fois tu finiras par craquer et tu iras faire la modif direct ENLEVEZ LUI LES OUTILS DE MONTAGE VIRTUEL SINON IL VA PETER LES BOULONS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 30 avril 2008 nickel ca rend bien avec le gris ,mais il ne faudrait pas faire plus foncé car je pense que trop noir ca casserai la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nounours 51 a écrit:nickel ca rend bien avec le gris ,mais il ne faudrait pas faire plus foncé car je pense que trop noir ca casserai la voiture. Ouais c'est clair , et de toute façon je n'aime pas le "carbone super"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon! Mon retro electrochrome fonctionne à merveille Même la journée c'est sympa quand le soleil commence a descendre derriere la voiture, il se fonce legerement juste ce qu'il faut pour rouler confortablement Je suis ravis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Whesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est nikel alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a quand les lunettes de soleils qui vont avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 mai 2008 The F.L.A. a écrit:a quand les lunettes de soleils qui vont avec ???? Je les ai deja! Ray Ban powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Très bien réalisée le bon choix de teinte, sur ta leon ca ferait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Corentin a écrit:Très bien réalisée le bon choix de teinte, sur ta leon ca ferait top Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai reçu mon aileron JE-desing Faut encore que je l'emmene en peinture et ensuite je le pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Whesh ca tune a fond ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pierrot31 a écrit:Whesh ca tune a fond ici Je suis au taquet! Wesh wesh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est monté l'aileron tuning en carbone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c est toi qu on va finir par appeler K 2000 a ce rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jjeremy51 a écrit:Il est monté l'aileron tuning en carbone ?? Non et encore heureux! je suis pas un jacky de base qui monte des pieces qui sont pas peintes Et puis il n'est pas en carbone, j'avais deja pas les tunes pour me le payer neuf, alors en carbone laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Depuis quelques semaines j'avais un bruit de roulement mais j'en etait pas sûre car cela dependait vraiment de la vitesse et du type de route, bref je l'entendais plus ou moins Donc hier j'ai été au garage pour controler tout ca et le verdicte c'est: Deformation des pneus. En effet avec les differentes B.A.R que j'ai rajoutés, les amortos et les ressorts plus les silent-bloc renforcés, j'ai conciderablement rigidifié le châssis et je me retrouve maintenant avec le même probleme que les leon II et autre Altea chaussés en 17', mes pneus se deforment ce qui genere un bruit de roulement. Plus de peur que de mal donc, je vais pouvoir partir ce WE sereinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il a reussi a transformé une leon I en leon II bravo sylvain je vais te recommandé au centro technico a martorell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 mouais, bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Julienc a écrit:mouais, bof quoi Y parait même qu'elle a besoin de beaucoup de modifications pour être belle Peut être Ou bien ceux qui le disent n'ont pas tres bien regardé la leure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sympa ton auto, ta pas des photos a jour pour voire se que sa donne. Ou alors il faut que je me balade dans Epernay pour tombé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Celles du haut de la page 4 sont à jours, je les remets ici. Et puis ce WE je fais teinter mes vitres alors je pense que c'est inutile que j'en reprenne aujourd'hui De plus ce matin c'est remplacement du pare-brise, j'ai les boules car je vais perdre mon lettrage de haut de pare brise, et les nouveaux qui sont dispo sur LC ne me plaisent pas vraiment. J'aimais bien ma police un peu "gothique" ca cllais bien avec mon chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je suis bien rentré de Savoie , et mes vitres sont toutes belles Allé! Le tout en image: L'equipe des mangeurs de clowns , alias Olivier73 et Fabien73 La bande pare-soleil, un sacré morceau! Olivier l'equilibriste Le resultat final en station des Menuires et de Courchevel Pour le fun, VIVE LA NEIGE! :mdr2: Donc nous avons pour l'arriere du 20% et pour l'avant du 30%, le resultat me plais beaucoup , heureusement me direz vous Il ne me resteras plus qu'a remettre un lettrage tout neuf que je recevrais normalement pour le Leon's Day et les stickers LD III et LD IV qui arriverons tres prochainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Très bon boulot le tintage des vitre lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Whesh cool la derniere photo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas mal du tout juste teinté comme il faut pour pas que ca tranche trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 27 mai 2008 nickel et trés bon résultat .bon choix dans les pourcentages.en plus pour les film sylvain n'as pas choisi une couleur de vieux. non elle est trés belle la leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci les copaings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sylvanab2 a écrit: Ahhhhh !!!! L'abominable homme des neiges!!!!! Sinon, sympa les vitres teintées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tres sympa ta voiture, et les vitres teinté rende tres bien, jolie choix de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Très beau resultat !! Elle claque bien surtout en vrai !!! Même le Yeti fait du tuning maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sur la dernière photo t'es crade Sylvain y a des toilettes pour allez uriner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je pense pas qu il fasse pipi !! mais plutot popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Tip top Sylvain, le rendu est vraiment classe Un tuner à présent, vitres fumées héhé sympa la dernière tophs, elle irai bien sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 mai 2008 M POWER a écrit:Je pense pas qu il fasse pipi !! mais plutot popo Mais quel soulagement de faire ca en pleine nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et avec son pantalon sur soi en plus!!!! On voit que tu veux préserver la nature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jeff51000 a écrit:Et avec son pantalon sur soi en plus!!!! On voit que tu veux préserver la nature.... mais il faisait frais, alors ca tient chaud de tout garder sur soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je te dis pas la claque de la nappe phreatique sinon apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quelques photos de ma voiture au Leon's Day V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Petit recap des pieces deja en ma possesion pour ma modif de console en 2 DIN Les manos OK Sonde temperature d'huile OK Capteur de pression d'huile a commander Support de manos (cache d'autoradio modifié) OK Nouvel autoradio OK Support de capteur de pression a commander Façade de console centrale en attente de livraison Ampoule W5W de couleur rouge a commander Cablage electrique a faire Une petite photo pour illustrer, comme je sais que vous en etes friands Maintenant pour les pieces de la boite à gants refrigégée, j'atend aussi, elle sont commandées chez VW, mais je devrais les avoir aujourd'hui Bon, et cet apres-midi, j'avais un peu de temps, alors j'ai percé mon cache autoradio pour y mettre les manos Et voici ce que cela donne: De plus, j'ai aussi reçus mes pieces pour la modif de boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Finalement t'a réussit a trouver les manos que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 slef51 a écrit:Finalement t'a réussit a trouver les manos que tu voulais En effet, le soucis au depart, c'etait l'eclairage, je voulais du rouge "normal". Donc apres avoir "cuisiné" les differents revendeurs ici et là, en fait c'est l'ampoule qui donne la couleur, ce n'est pas un teintage dans la masse, donc pas tres compliqué de changer de couleur d'eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mon faisceau electrique est en cours Un premier apercue C'est loin d'être fini, car je suis à cours de collier "rillesan", et il me faut aussi un domino et de la gaine pour la partie du faisceau qui ira dans le compartiment moteur, faut que j'aille en course Enfin bref, en voilà un bout de fait comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le tuning c'est toute ta vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites