Pierrot311 0 Posté(e) le 14 mars 2008 A ca y est le sylvain il va faire du tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pierrot31 a écrit:A ca y est le sylvain il va faire du tiouning Non rassurez vous, le travail est tres propre, on croirait de l'origine... Je pensais que tu me connaissais mieux Pierrot Mais j'en dis pas plus car d'une part ce n'est pas encore du sûre et d'autre part je ne voudrais pas me faire griller la politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et hop du nouveau Cette aprem je vais monter mon nouvel ampli d'antenne VW, et je verrais bien si je reçois mieux radio FG sur Châlons Merci Jeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi je captais pas cette radio même avec l'ampli... Mais bon, j'avais pas l'antenne d'origine mais la petite... Peut être que sa jouait en défaveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bein moi je la reçois jusqu'a l'entrée de Fagnieres, mais apres c'est plus dur, alors je verais cela demain matin en allant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je vais essayer de faire ca si j ai un peu de temps cette semaine mais petite question je les noirci totalement ou juste un peu ambré pis non cherche pas sylvain je te ferai les deux comme ca tu te feras une idee plus precise mais ca peut donner un truc sympa mi perso je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Entendu Will, merci. Tiens j'ai trouvé une photo de ces fameux feux AR, en l'etat elle est inexploitable, mais cela poura te donner une idée precise de ce que je souhaite. Sur la photo, on croit que c'est noir, mais en fait non, c'est juste que la photo est prise à contre jour et au petit matin c'est pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 19 mars 2008 t inquiete tout est exploitable meme celle ci je peux modifier les couleurs impossible pas francais et surtout pas willy EXPDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! demain je suis en ASA hospitalisation donc j aurai un pti moment pour te "bricoler "ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon bein voilà! C'est fait! Cette semaine j'ai posé mon kit suspension, depuis le temps que cette modif est en cours Donc nous avons: Jeu de ressort Eibach (-15) Jeu d'amortos Bilstein (B4) Jeu de coupelles de rabaissement à l'avant Bonrath (-10) Silent-bloc de triangle CupraR Apres quelques petits tests dans mes rond points favoris (Mc Cain à Matougues et St Gobain à Oiry), whouaaaaouuuu! Par contre, je ne sais pas si c'est du hazard ou si c'est la qualité de mon travail, mais j'ai un defaut qui est monté, c'est le capteur de vitesse (intensité trop faible) Donc je retourne au garage ce matin pour etudier la chose de plus pres, j'espere que je n'ai pas abîmé une cible ABS en deposant mes triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Apres l'avoir essayer c'est clair qu'il y a une grosse difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est vrai qu'esthétiquement aussi sa le fait grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 mars 2008 De retour du garage: Bon apparement mes cibles ABS sont OK Apres de nombreux tests en dynamique avec le vag 1551 et peut être une photo radar (en haut de la côte de Reims). Ce que je peux dire c'est que le defaut etait present jusqu'a ce que je retire l'ampli d'antenne Donc je vais rouler comme ca tout le WE et je verais bien si cela revient En attendant mon regulateur de vitesse refonctionne, c'est donc que j'ai recuperer un signal vitesse au calculateur La suite au prochain episode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on ferra un diag plus approfondie demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sylvanab2 a écrit: et peut être une photo radar (en haut de la côte de Reims). La suite au prochain episode... Tu roulais vite ? c'est la poisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jjeremy51 a écrit:sylvanab2 a écrit: et peut être une photo radar (en haut de la côte de Reims). La suite au prochain episode... Tu roulais vite ? c'est la poisse ... J'en sais fichtre rien justement , j'etais avec l'outil de diag embarqué, quand j'ai vus le breack de planqué dans le fond j'ai mis un grand coup de patin, alors j'en sais rien, je verais bien Et puis bon c'est tout va, j'ai perdu, faut assumer maintenant, j'espere juste ne pas être pris à plus de 40 km/h au dessus Ce qui me desole le plus, c'est que ce n'est pas par plaisir que je roulais au dessus, c'est que j'etais en recherche de panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quelques petites photos prisent ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Super zoli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Corentin a écrit: Super zoli !!! Ouais et puis elle brille bien avec le produit de Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et oui les produits Meguyar's toujours a ton service ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très brillant en effet !! Remarque tu t'en ai donner du mal pour la faire briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 OUAH les foto et la voiture sont super belle, c est vrai que tu t en ai donner du mal pour qu'elle brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon j'y retourne, ce matin au programme on a: rebranchement (correct ) de l'ampli FM VW Et si j'ai le temps, etanchification de mes panneaux de portes AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je viens d'eesayer de teinter mes pheux AR sur la leon (en virtuel bien sûre). Vus que je ne suis pas un pro, je vous demanderais de ne pas vous moquez de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sylvanab2 a écrit:Je viens d'eesayer de teinter mes pheux AR sur la leon (en virtuel bien sûre). Vus que je ne suis pas un pro, je vous demanderais de ne pas vous moquez de moi voila ce que ca donne avec de la densité apres tout depend si tu les veux en rouge foncé ou noir envoie moi la tof d origine par dossier de partage sur msn je verrai ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Sympa, je les verrai un peu plus fumé dans ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Corentin a écrit:Sympa, je les verrai un peu plus fumé dans ce style la http://img182.imageshack.us/img182/3082/img2710copiekk6.jpg http://img440.imageshack.us/img440/4176/img2710jh5.jpg C'est hors de question! Qui t'as permis de retirer mon E-G; mes monogrammes et ma serrure de hayon, ce n'est pas ce que j'avais demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est clair que comme ca elle est vraiment laide la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est pas grave, assume ton côté tuner Sylvain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jeff51000 a écrit:C'est pas grave, assume ton côté tuner Sylvain!!! weshwesh powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Je croyais que tu avai un côté tuner Je vais te refaire alors sans les suppression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben moi j aime bien avec un petit aileron en plus et la c est cool et dite pas un aileron c est moche , chez lc y en a qui en on . une jaune ci je me souvient bien et c est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 avril 2008 M POWER a écrit:Ben moi j aime bien avec un petit aileron en plus et la c est cool et dite pas un aileron c est moche , chez lc y en a qui en on . une jaune ci je me souvient bien et c est plutot pas mal C'est vrai que j'aimerais bien en mettre un, mais celui que je veux coute 450€ , c'est le JE design C'est le seul qui me plaise, les Carzone et autre, j'aimes pas trop, ils font trop "mastock" je trouve, alors que le JE est relativement fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas la peine de t acharner coco c est fait et sans tunnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour M POWER Une photo de l'aileron que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est bon mes disques de freins AR Zimmermann sont posés Pour les photos, ca sera quand elle sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cool ca doit faire classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a ce rythme la on va bientot avoir un concurent qui va disputer le WTCC le SCC TEAM PILOTE SYLVAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 The F.L.A. a écrit:a ce rythme la on va bientot avoir un concurent qui va disputer le WTCC le SCC TEAM PILOTE SYLVAIN C'est pas specialement l'objectif même si j'aime me faire plaisirLe but etant principalement de garder une voiture homogene et equilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 10 avril 2008 t inkiete c etait juste par rapport a ce que t as remis dessus ces derniers temps , les amortisseurs de marque machin, les frein de telle marque et tel type on se croirait dans un stand de sport automobile et puis comme c est comme toutes passion ca se discute pas perso j aime bien et comme je l avais dit sur je ne sais plus quel topic sobre et efficcace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Meerci Will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je viens de poser un deuxiemme eclairage dans le coffre Depuis le temps que je dis que je vais le faire, et bien cette fois c'est fait J'ai mis un porte lampe de VW Bora. Je ne vous mets pas de photos vous verez cela vendredi si ca vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Whesh c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On verra sa vendredi alors!!! Je vois que le tunning continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Jeff51000 a écrit: Je vois que le tunning continue... Et ce n'est pas fini! J'ai encore a faire: les flexibles de freins le teintage des vitres (faut que je vois la voiture du shimano à ce sujet là ) les cerclages de compteurs et enfin des seuils de portes Apres normalement ca sera bon Ah si peut être surement on vera mais c'est deja dans ma tête... de l'eclairage pour le pedalier et aussi à droite quand on ouvre les portes Mais ca reste du facultatif dans l'immediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est pret pour les meetings notre sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je suis chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Sylvain je te montrerai ma voiture avec plaisir et si tu es chaud je pourais te donner les coordonees du mec qui me la fait . en plus il taf rue d epernay des fois a reims donc pour toi sa serai impec nan??? vendredi je suis present donc si tu es la no probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et la cerise sur le gateau un bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Là, tu vas pouvoir attendre très longtemps à mon avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jeff51000 a écrit:Là, tu vas pouvoir attendre très longtemps à mon avis!!!! C'est clair que ce n'est pas pres de m'arriver Au prix d'un bi-ton, je prefererais me payer un arbre à cames special pour TDI avec IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites