Pierrot311 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 On regroupera ici les divers video trouvé sur le net de notre marque favorite . Pub , videos diverses , merci de ne pas poster de videos montrant un record de vitesse sur route ouverte , sur circuit pas de soucis une video de presentation d'une leon (ca fera plaisir a sylvain :D ) Pub espagnol de la leon II cupra Les possibilitées de la Leon II Pub francaise de la gamme FR Pub espagnole de la cordoba Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une petite vidéo de présentation du concept car Seat Tribu Une vidéo de présentation du concept car Seat Vaillante Une pub française de la Seat Leon Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est tellement vraie la derniere pub :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui... C'est clair que je me verrais bien dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 moi aussi hihihi , je suis vraiment bluffer de la vaillante quand meme elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pierrot31 a écrit: une video de presentation d'une leon (ca fera plaisir a sylvain :D ) Elle est bien posée en plus, juste un regret sur cette caisse... Les jantes, j'aurais laissé celles d'origine. Car le model d'origine est le même que celui de la serie limitée "Marc Duez", et je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vidéos magifiques surtout avec la premiere mais il et vrai que la derniere est une realité :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sympa les videos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Allez une petite séries de pubs européennes concernant Seat... Une pub Leon Fr anglaise : Une pub Seat WTCC française : Une pub Seat Fr hollandaise avec WTCC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 la francaise es sympa mais la hollandaise tue trop avec les 3 FR qui s'amenen a la fin sa rend vraiment bien franchment vive les pub seat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et hop, encore une petite série de 3 pubs.... Une pub pour l'Altea XL : (attention, super zik... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Lara Croft en seat c'est le coco qui va être dingue .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il sera dingue aussi, quand il verra la pub Altea Fr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est clair il va adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 toute mimi la pub de l'Altea XL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [TUNING]La léon² Boom : elle est connue mais je suis toujours aussi fan elle est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [compétition] : Une petite vidéo de la manche wtcc à Pau... en espérant y être en 2008 ... :D Sa attaque sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Nikel les vidéos, En voyant la L² noire, magnifique j'èspère la croiser 1 de ces 4 en vue) Sympa aussi la vidéo de Lara et l'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle décoiffe les léon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Une pub Leon Cupra en polonais!!!!! C'est beau!!!! Seat marque mondiale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 chouchoune08 a écrit:C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette pub Ouais sauf que je me suis trompé de topic Ce n'est pas le bon celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 août 2008 une pub qui fera plaisir a sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 août 2008 Espagnole à l'extérieur, Allemande à l'intérieure... Sa irait bien avec sa signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il y en a une deuxieme pour sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ils ont craqués Seat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 août 2008 jjeremy51 a écrit:Ils ont craqués Seat ... Oui la c'est même plus que craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tres interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les deux nouvelles pub pour l'ibiza SC : La version normale : Et la version un peu plus trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pas mal les pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ils petent les plombs chez seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca change c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'adore la version plus trash (elle est terrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pas mal la deuxième pub je vais pas montrer ca a madame sinon elle va me faire le même coup quand on aura reçu la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah oui pas mal! La version trash j'aime bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Petite pub diffusé actuellement sur la télé espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Des constructeurs qui vous souhaite la bonne année c est rare surtout en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'aimerais bien avoir la petite leon WTCC de Jaime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Jeff51000 a écrit:J'aimerais bien avoir la petite leon WTCC de Jaime... Tu parle bien en miniature si c'est bien le cas s'est tout a fait possible sa ce trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pas mal ces pub surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 http://www.defis-seat.fr/ C'est jerem qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pas mal le petit site et c'est vrai que pour lui dire non quant il est en face de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 seat fait vraiment les choses en grand david gueta ;chabal ;yvan muller ;shakira :pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il y a également plusieurs affiches en ville avec lui... Impossible de lui dire non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 16 février 2009 Une petite pub qui passe furtivement en espagne Dommage il est passé ton anniv Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas mal la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils ont de bonnes petites pub en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites