Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjeremy51

Future Seat Ibiza dévoilée à Genève

Messages recommandés

Elle s'est quand même vachement rallongée!!! (enfin comme toutes les marques de nos jours).
Elle est juste un peu moins longue que la Leon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal
juste un truc que j aime pas trop c est la forme des retro
je prefere largement l ancienne forme commesur mon ibiza par exemple
en tut cas avec cette nouvelle serie de l IBIZA je sens que ca va faire un carton comme la LEON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, elle est pas mal l'ibiza. En 5 portes, c'est jolie mais 2 choses me chagrine :

_ Je trouve que la malle fait vide, les feux sont trop petit
_ 2 portes en trop Razz


Bref, un bon début en espérant que la 3 portes soit oci voir plus jolie (bocanegra Shocked )



Un petit lien ou on voit la new ibiza en vidéo :

http://www.tour.newseatibiza.com/EN/index.html



Il y a 3 camion qui se promène en europe avec la nouvelle ibiza afin de la faire découvrir. Il y avai apparament que 1 date en france, c'étais début avril à Paris, on a raté ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:

_ Je trouve que la malle fait vide, les feux sont trop petit
(


Faudrait savoir se que vous voulez scratchthink , sur l'ancienne vous lissiez les coffres et maintenant sa fait trop vide....
Ben de toute manière, si je reprend la nouvelle ibiza, elle passera comme mon actuel au lissage......
Je trouve jusque que les feux font trop KIA / mazda et sont mal proportionné par rapport au "cu" de l'ibiza. J'aurai plutot fait des feux style Leon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du NewSeatIbiza Tour qui est passé à Paris les 9 et 10 avril 2008.

J'ai pas touvé plus gros comme photos, désolé...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Corentin a écrit:

_ Je trouve que la malle fait vide, les feux sont trop petit
(


Faudrait savoir se que vous voulez scratchthink , sur l'ancienne vous lissiez les coffres et maintenant sa fait trop vide....



C'est clair! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mas part je la trouve tres bien. bounce

Jattend juste pour la voir en vrai et tester le nouveaux chassis ( je c a 90km/h je vais pas sentire beaucoup de choses lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore
mais j attend de la voir en vrai car souvent entre phot et realité c est pas du tout la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement je la trouve super belle, elle a de la yeule, c est vraiment une voiture pour tous les styles a mes yeux.

C est vrai que les phares arriere manquent de punch, ils font un peu petit mais sinon une tres belle voiture bien reussi esthetiquement.

A voir sur la route comment elle se comporte reellement.

Pour ma part je serais surement un client potentiel mais sur un version FR ou CUPRA quand elles sortirons.

En tous cas bravo SEAT cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas samedi soir l'essaie de la nouvelle ibiza dans l'emission turbo sur M6 et dimanche matin dans auto-moto sur TF1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je regarde tout sa, merci pierrot pour le rappel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...