Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjeremy51

Rendez vous sur le xbox live ...

Messages recommandés

ça y est j'ai surenchéri j suis le meilleur enchérisseur mais bon reste encore 8h ont verra bien. Laughing

enchère perdu j'était chez ma mère pas grave ça presse pas et en plus j'ai pas mal de taf sur ma golf avant le vw days Laughing

Bon les loulous , a quand un call of duty 4 team SCC contre les ricains sur le live maintenat que je l'ai téléchargé? smilie3

Invité
Dès que je rentre de vacances, ca m'interesse egalement. A tout hazard, qui a des news sur une date de sortie du new call ? J'ai lu dans un mag que le live est revu : en automne, on parle d'avatar semblable a ceuxsur la wii... A voir a la sortie

La mise a jour de la console est prevu pour cette automne , apparament nouvel interface avec possibilité d'installer les jeux directement sur le disque dur Wink je pense que jeff a plus d'info smilie3

Je signale juste que le Xbox Live est en maintenance aujourd'hui... Evil or Very Mad

Pas la peine de frapper votre console ou votre box Internet, sa ne marchera pas mieux!!!! Wink

Oui je sais... Ils ont même envoyé un message il y a 3 ou 4 jours également... Mais je préfère le signaler quand même....

Mieux vaut prévenir que guérir!!!! (Sa fallait le sortir...) lol!

C'est juste que j'y pensais plus.... Je rentre du boulot, j'allume la console et là pas de connexion.... Crying or Very sadCrying or Very sad Je commençais à brailler sur ma Livebox puis je m'en suis souvenu... Laughing

Arfff j'ai essayer 4-5 fois dans la journée avant d'abandonner et d'aller voir sur les forum pour m'informer ... Laughing

Moi j'ai rien remarqué en tous cas scratch

Mince! C'est vrai! Embarassed

Je n'ai pas de 360 Rolling Eyes
Suis bête des fois moi smilie3

jjeremy51 a écrit:
Arfff j'ai essayer 4-5 fois dans la journée avant d'abandonner et d'aller voir sur les forum pour m'informer ... Laughing

Je savais bien qu'il y aurait des personnes qui n'étaient pas au courant... Razz

sylvanab2 a écrit:
Moi j'ai rien remarqué en tous cas scratch

Mince! C'est vrai! Embarassed

Je n'ai pas de 360 Rolling Eyes
Suis bête des fois moi smilie3

C'est la moins chere des consoles depuis une semaine maintenant Winkhi

no Je ne craquerais pas! tongue

J'ai commandé mes pieces pour faire ma modif de boite à gant refrigérée et les pièces pour mes petits manos cheers

Moi non plus je craquerais pas ... arfff mince sa fait 6 ans que j'ai craqué pour la xbox de microsoft ... Razz

jjeremy51 a écrit:
arfff mince sa fait 6 ans que j'ai craqué pour la xbox de microsoft ... Razz

Pareil smilie3 ,c'est bon jeff le live refonctionne Wink Burnout avec les motos c'est excellent cheers

Pierrot31 a écrit:
Burnout avec les motos c'est excellent cheers

Je te l'avais dis... C'est vraiment bien fun!!! Il y a aussi le cycle jour/nuit qui est plutôt bien fait également.(et on peut désactiver l'option si on aime pas)

Pour Jeremy, le jeu se vend neuf à 30 euros maintenant... Donc, en occaz, on en trouve des vraiment pas chers...

Au moins sa plaisir, de voir des créateurs qui continuent de s'occuper de leur jeu bien après leur sortie...

En plus, il propose des mises à jours gratuites!!! C'est très rare maintenant...

Invité

des motos ??? Cool, sa dois bien triper dessus lol. je pense que je serait de retour sur le live à partir de mercredi, ce soir c'est cochelet des vendanges, ouf ils sont fini, je suis cassé de partout What a Face

Tu as réussi à t'inscrire pour l'avoir avant???

J'ai pas pu m'inscrire la semaine dernière pour l'avoir avant... Le site saturait toujours...

Je lai eu d'une autre facon smilie3 pourquoi tu veux la tester ? je t'envoie le fichier si tu veux Wink

Mise en ligne de la Beta Multi sur le Live pour tout le monde du nouveau Call of Duty 5...

Exactement le même système que pour COD 4 pour la progression (classe, etc...). J'avais un peu peur au début parce que retourner encore une fois de plus pendant la 2nde Guerre Mondiale avec des vieilles armes... Et en fait, sa se joue tout seul.
Ce sont bien des anciennes armes mais avec le même maniabilité du 4...

On peut piloter un tank sur une carte. Il ya toujours les drones, bombardements. A ce que j'ai vu, plus d'hélico mais apparement ce sont des bergers allemands qui les remplace (et c'est bien pire que l'hélico...)

Maintenant, est-ce que l'achat vaut-il le coup??? Les graphismes sont a 1ère vue identique à COD 4 et le multi est exactement pareil (système de jeu, maniabilité et progression). On verra bien si le nombre de map suit et si l'aventure solo tient la route.

Il a 13 maps pour le multi Wink ce qui est consequent , par contre le truc que j'ai trouvé bizarre c'est qu'on peut mettre des silencieux sur des armes ......de 39/45 think

Tout comme des lunettes bien précises pour l'époque!!!! Laughing

Sa ne fait pas très réaliste mais bon...

13 maps!!! c'est vraiment pas mal. En général, c'est plutôt 8!! lol!

Comme chaque fin d'année, Microsoft rembourse 40€ pour l'achat d'une console Xbox 360.

Voici le lien pour télécharger le coupon à remplir et à renvoyer pour se faire rembourser (achat entre le 07-11-08 et le 17-01-08 ).

http://www.xbox.com/fr-FR/odr2008

Quelques exemples :

- Pack Arcade + Sega Superstar Tennis 179€ - 40€ = 139€

- Pack Premium + Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda 239€ - 40€ = 199€

- Pack Premium + Gears of War 2 269€ - 40€ = 229€

- Pack Elite + Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda 299€ - 40€ = 259€

A ce prix là, il n'y a plus de raison de ne pas l'acheter... Cool

Invité
Shocked !! le prix de la elite Embarassed j'ai les boules.... commen le prix a baisser.

Invité

Bon à mon âme charitable lol, ma elite a rendu l'ame à même pas 1 ans d'utilisation snif. Apparament, la carte graphique est cramé. Elle fonctionne mais elle plante au bout de 5minutes, l'écran sur la télé se la joue à la matrix : plein de barre sintillante.. Wink
Elle est donc partis par UPS hier en réparation mais bon, j'èspère la récupérer pour nöel !! Est ce que quelq'un a le numéros de service clientèle microsoft ? je dois les appelé pour avoir un "cado" par rapport au renvois de ma xbox. Le mec m'offrai 3 mois de live mais à quoi bon, il venais à peine de se renouveler.

bref, soirée sans Live avec les jeux qui sorte, ce n'est pas facil en plus à l'approche de noël Sad

salut a tous je suis présent sur le xbox live aussi maintenant

mon Gamertag: crash master02
mes jeux : burnout revenge,gta4,pgr3,ridge racer6,saints row et d autres

a venir: forza2 et d autre selon les sorties Laughing

a bientot seb

Salut la foule, je suis de retour sur le live de la 360, ma petite nouvelle n'ai pas banni.

Mon Gamertag : LueauX

Et toujours la PS3

& la WII

S'est quoi la nouvelle mise a jour sur le xbox live ?? s'est encore l'interface qui est modifiée ?? think

Elle ne sert qu'à corriger quelques bugs que certaines personnes avaient rencontrés...

Rien de neuf en gros.

je donne un avis perso, et il possible de mettre dans le 1er post les speudo des membres qui joue sur le live ?

sa évite de chercher Wink

Merci pour l'edit Wink

j'ai ajouter tous le mode sauf Pierrot e gamertag ne passe pas, et pour corentin il n'y a pas d'espace en le speudo et le nombre.

a je regarderais dans ma liste d'amis voir si je me suis pas gauffré dans leur pseudo !! think
Ok entre Pierrot et 31 ya un espace s'est pour sa !! Wink

Sa y est j'ai recu mon call 4 ce matin !!! Et étant en arrête maladie et allant un peu mieux on va pouvoir se refaire quelques parties ensembles ... Wink

A bon entendeur .... cool

• Créer...