Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Dis donc, sacrée baisse de tarif !! Surtout pour la Elite !! Je me la suis offerte pour nöel à la modique somme de 500€ Espérons que les ventes remontent !! Sinon, à quand un retour sur le live ? Shinono, tu l'a pris ? j'attend mes voitures de Forza 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi j'y suis régulièrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oyé Oyé , Avis a la population du forum David veux exploser tous les gens qui on Call of Duty 4 ce soir sur le live , c'est pour cela que l'on lance une inscription : Qui veux démonter David sur call of Duty 4 ce soir vers 23h : jjeremy51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jjeremy51 a écrit:Oyé Oyé , Avis a la population du forum David veux exploser tous les gens qui on Call of Duty 4 ce soir sur le live ce soir c'est pour cela que l'on lancer une inscription : Qui veux démonter David sur call of Duty 4 ce soir vers 23h : jjeremy51 Pierrot31 on va nicquer du pilote de bavaroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jjeremy51 Pierrot31 Jeff51000 Va y avoir du mort ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jjeremy51 Pierrot31 Jeff51000 jjerome51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je vais tous vous piler les tapette j suis trop fort avec mon gun lazer mais la je retourne m entrainer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Fait gaffe tu vas avoir les yeux qui piquent David !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 avril 2008 M POWER a écrit: mais la je retourne m entrainer !!! Oui et continu surtout pas fameux ce que je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 CA y est je les aient piler d une force !!! et ouai fallai pas me chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mouwawawawa !!! ok David tu campais bien quand même tellement que pierrot se suicidait sur nous a la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 David = campeur si il tue 1 mec a chaque partie c'est bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En tout cas, il lâche plus le jeu!!! J'allume ma console à 11h ce matin et il m'invite direct!!! Il est au taquet le bougre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Y a que la pratique pour progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Va falloir que tu te calmes sur l'entrainement et que tu commences à passer à l'action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et oui ce soir on remet sa David après James Bond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Héhéhé, il va devenir bon à force de jouer avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mais bon va falloir arrêter de le défendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'arrive apres james bond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi pareil!!! Je termine de m'échauffer en matant la fin du film!!! Mais bon sa fait une demi heure que Jérémy est connecté... Et david est connecté aussi... Ils ont pas pu attendre la fin du film... C'est une vraie drogue ce COD4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jeff51000 a écrit:Moi pareil!!! Je termine de m'échauffer en matant la fin du film!!! Mais bon sa fait une demi heure que Jérémy est connecté... Et david est connecté aussi... Ils ont pas pu attendre la fin du film... C'est une vraie drogue ce COD4!!! Mais que va devenir mon cousin avec cette drogue dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il a réussi a décrocher à 00h30 c'est djà sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui, mais c'est lui qui nous donne rendez-vous pour demain soir!!! Il va y penser toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il joue meme a midi le david ca y est il est accros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 c'est vrai que ce jeux est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est qui le patron ??? hinnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben c est pu toi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si Si Si tinkiet ... David a du tuer 10 personnes ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il a même fait une partie à ZERO frag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mise à jour du Xbox Live lundi de 11h00 à 19h00, heure française. Tu vas perdre de l'entraînement David, t'es mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Rendez vous a 22h sur call of dutty pour les interressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jjeremy51 a écrit:Rendez vous a 22h sur call of dutty pour les interressé !!! ouh la ca remarche chez jerem ???? ca va etre chaud alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oui j'ai été racheté une console stap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A quand un nouveau rasso du club sur forza ? mes nouveaux jouets : On peut faire des donuts avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je vais essayer de venir faire un tour sur Call ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis dégouté, j"ai trop de mal à jouer avec ma main Je suis en arrèt et je ne peu quasi pas jouer, c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je vous aurez bien rejoint sur le live de la 360 mais je me suis fait Bannir du live, mais toujours dispo sur la PS3 et WII : Pseudo PS3 : ludeau-x Code ami WII : 2786 7699 8140 6806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 31 mai 2008 t'as une console pirate ? c'est pour sa qu'ils ton banni du live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jjeremy51 a écrit:t'as une console pirate ? c'est pour sa qu'ils ton banni du live ? Oui ma 360 et flashé. Mais le but était de lire les jeux Jap. Crosoft ne fait pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La mienne est flashé et pourtant je suis sur le live Gamertagx360 : pierrot 31 PS3 : pierrot 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pierrot31 a écrit:La mienne est flashé et pourtant je suis sur le live Gamertagx360 : pierrot 31 PS3 : pierrot 31 Ouais et un jour tu n'aura plus le live, pour l'instant ils ont fait 2 bannissement depuis que la 360 existe je suis passer a coté du 1er mais pas du 2eme ps :Je te rajoute sur la PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon je remet les miens aussi alors... Xbox360 = Jeff51000 PS3 = JFrancois51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ludeau a écrit:Ouais et un jour tu n'aura plus le live, pour l'instant ils ont fait 2 bannissement depuis que la 360 existe je suis passer a coté du 1er mais pas du 2eme ps :Je te rajoute sur la PS3. Pas grave j'ai 2 consoles Pour la ps3 j'y joue rarement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 juin 2008 La PS3 sert souvent pour les Blu Ray... Enfin pour ma part... Je préfère largement ma 360!!!! Tous les jeux qui sortent sur les 2 consoles, je me posent même pas la question, c'est sur Xbox que je les prend!!!!! Je préfère 1000 fois la manette et tous mes amis jouent sur xbox.... La PS3, ya qu'un jeu exclusif tous les 3 mios de potable.... Et le dernier n'était qu'une P..... de démo à 40€ de Gran Turismo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Un débat tres dure que j'ai deja fait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ludeau a écrit: Oui ma 360 et flashé. Mais le but était de lire les jeux Jap. ( Moi c'est pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crash-master 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut a tous les gars moi aussi j ai la 360 depuis peux mais pas de call of duty ni de forza 2 mais plein d' autre et pas de xbox live non plus la neuf box est dans le bureau et la console dans le salon faut que je trouve 25metres de cable ethernet, le recepteur wifi 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 juin 2008 regarde sur le net tu peux l'avoir moins cher le recepteur wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crash-master 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui j 'ai vue y en as des moins cher mais franchement c'est abuser une clef wifi normale qui fontionne également en 802.11g coute environ 25€ et la c'est quasiment le triple il sont complètement a la masse microsoft j vais voir pour en trouver une d'occas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui mais il fonctionne au top comparé a celui de la ps3 integré qui rame a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites