jjeremy51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je cré ce sujet pour que l'on se donne rendez vous pour faire des parties en ligne comme celles d'hier soir ou on a bien rigolé moi, Jeff, Pierrot et jjerome51 ... :D jjeremy51 Jeff51000 Pierrot 31 jjerome51 jjer0me51 (0=zero) Mpower MPOWER51 Beubeu beubeu51000 Corentin Corentin 51 Cyril52 crlple Ludeau LueauX Crash-master crash master02 jerome m51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonne idée ce sujet !!! on remet ca quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi j'y serait d'ici 20 min avec jeff sur call of dutty 4 ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok j'y serai aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ro lala s arrete po avec la console a billou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne petite rencontre sur le live hier, on a bien rigolée. Jeff rambo avec son couteau, coco grenade , c'est à refaire Je suis partant pour un new match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui c'était une bonne ptite soirée live..... Dommage que Jérem bossait ce matin de bonheur...... Enfin de toute façon, le live a fait que de merdouiller après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui c'était nikel !!! tinkiet coco tes grenade j'ai la solution !!! Oui effectivement 4h de sommeil sa fait pas beaucoup je m'en suis apercu ce matin en me levant ... On remet sa quand vous voulez mais si c'est mardi soir très tot car je commence a 5h ce mercredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Première parties sur le live de Call Of dutty 4 de l'année 2008 avec jeff de 3h45 à 5h00 ... :D Mais bon le pauvre jeff il a manger du plomb ... - 21 c'est terrible comme score ... L'alcool sa aide pas ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est clair.... Pourtant je comprend pas, je me sentais super motivé et super fort!!!!! A croire que tout le monde voulait que je perde..... Ils se sont tous mis sur moi....* On voit bien que je suis trop fort pour eux et qu'il se sont tous légués contre moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Daccord Jeff c'était pour sa ! Sa c'est les ricains jeff ils sont lâches .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est quand qu'on remet sa les copains :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 quant tu veux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui mais il faut être plus car ils me saoulent ces américains avec leur accent a la noix ... Ok j'arriv dans 10 min :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je finis ma course d'endurance sur forza..... Encore 13 tours.... j'arrive dans 25 - 30 min sur Call.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca va pas recommencer ces topics à 2 balles... C'est une blague OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 on pourrait parler de PS3 (j'en ai une ainsi que jeff) mais vu qu'il y a pas de jeux dessus .....pas de sujet de discution et le mode de jeux online laisse a desirer :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour repondre simplement: Encore une pompe à fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Une petite rencontre ce soir ? des volontaires ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 désolé pour hier soir, mais j'ai maté Bad Boy's sur W9. Ce soir, ca me tente bien un petit Call. Avis aux amateurs :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'y serais à 20 h, même avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je serai la !! la team SCC va donner une deverouillée aux americains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Yes SCC powaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 par contre si ca interesse j'ai une ps3 a vendre , vu qu'elle me sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Corentin a écrit:désolé pour hier soir, mais j'ai maté Bad Boy's sur W9. Ce soir, ca me tente bien un petit Call. Avis aux amateurs :bom: Tu fera gaffe t'as oublier de passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 non il est passé hier .......a 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok sa fait tard quand même a cette heure la c'est rare qu'il y ai tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ce soir il ya combat ou pas ?? sinon on peut faire un petit forza vu que beubeu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 arff un forza avec beubeu sa va être une boucherie il va encore nous faire un destruction derby !!! Ce soir sa sera surement sans moi ! :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ben oui on peu remettre ca !! Mias n'ayant plus ma sauvegarde, je n'ai quasi plus de voiture, et ces pas terrible, y a que ma golf R32 à la rigueur mais qui ne tourne pas et ne freine pas lol. possible que je serai présent ce soir, je verrai car j'ai un amis qui passe donc si on peut aller sur le live à 2 avec ma 360, ces ok pour forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 heureusement qu'il y a plus de cable maintenant Un espagnol étrangle son père avec le câble de sa console A Bilbao, un jeune espagnol de 18 ans a été arrêté après avoir essayé de tuer son père en l'étranglant avec le câble de son paddle. Selon la Police, la jeune joueur était plongé en pleine partie. Son père l'avait déjà prévenu à plusieurs reprises d'arrêter de jouer. Sans résultat. Le paternel est donc entré dans la pièce et a éteint la console. Direct. Efficace. Sauf que, par ce geste, il faisait perdre à son fils toute la progression dans le jeu. Furieux, ce dernier a alors sauté sur son père et tenté de l'étrangler avec le câble du paddle. Seule l'intervention de la mère a réussi à le sauver. Pour finir, le père a été emmené à l'hôpital et le fils, en fuite, a été arrêté dans une rue proche. Il devrait être jugé pour violence domestique et risque plusieurs mois de prison fermes... sans console de jeux. source :inpact virtuel.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est un peu abruti quand même!!!! Faire sa à 18 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Après 12h de jeu je devien pareil !!! Non sérieux il a craqué le gars !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Pierrot31 a écrit:heureusement qu'il y a plus de cable maintenant Un espagnol étrangle son père avec le câble de sa console A Bilbao, un jeune espagnol de 18 ans a été arrêté après avoir essayé de tuer son père en l'étranglant avec le câble de son paddle. Selon la Police, la jeune joueur était plongé en pleine partie. Son père l'avait déjà prévenu à plusieurs reprises d'arrêter de jouer. Sans résultat. Le paternel est donc entré dans la pièce et a éteint la console. Direct. Efficace. Sauf que, par ce geste, il faisait perdre à son fils toute la progression dans le jeu. Furieux, ce dernier a alors sauté sur son père et tenté de l'étrangler avec le câble du paddle. Seule l'intervention de la mère a réussi à le sauver. Pour finir, le père a été emmené à l'hôpital et le fils, en fuite, a été arrêté dans une rue proche. Il devrait être jugé pour violence domestique et risque plusieurs mois de prison fermes... sans console de jeux. source :inpact virtuel.com Et ben dis donc, c'est pas bo ca !!! A ce point la quan même Sinon, à quand on se retrouve sur le live ? Call 4 / Forza ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 février 2008 Burnout 3 telechargeable sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 14 février 2008 personne joue à pes 2008 sur le live??? car j en ai marre de me faire battre par les mecs qui font que des passes en retrait pour marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 février 2008 Jerem et jeff y sont sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le problème, c'est que Diego joue sur PS3... Moi, je joue à PES sur 360... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 février 2008 Jeff51000 a écrit:Le problème, c'est que Diego joue sur PS3... Moi, je joue à PES sur 360... Forcement, si vous n'avez pas le même support, ca marche moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pour ceux qui veulent faire un petit burnout rendez vous 23 h sur le live ! J'y serais avec jeff :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu as un casque qui fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 février 2008 sa y est je l'ai réparer vendredi au boulot ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonne nouvelle je vais pouvoir faire mon boulet sur call of duty 4 ( acheté pour 30€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 20 février 2008 Entraînes-toi bien!!!!! Bonne affaire pour 30 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 février 2008 Gear of War 2 prevu pour novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 février 2008 Gears of war 2 de la balle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je me suis offert Call of Duty 4. Je pense le recevoir demain ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui cool J-C faudra qu'on se face un petit live prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Baisse de prix officielle pour la Xbox 360 à partir du 14 mars et uniquement pour l'Europe : - Pack Arcade : 199 euros - Pack Premium : 269 euros - Pack Elite : 369 euros Ces nouveaux prix devraient relancer les ventes de la console, car elle avait tendance à perdre du terrain face à la PS3. En tout cas, une Premium quasiment au même prix qu'une Wii et l'Arcade 50€ moins cher, les gens vont commencer à hésiter à prendre la Wii car c'était la moins chère des 3 consoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites