Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjeremy51

Rendez vous sur le xbox live ...

Messages recommandés

Je cré ce sujet pour que l'on se donne rendez vous pour faire des parties en ligne comme celles d'hier soir ou on a bien rigolé moi, Jeff, Pierrot et jjerome51 ... :D


jjeremy51
Jeff51000
Pierrot 31
jjerome51 Arrow jjer0me51 (0=zero)
Mpower Arrow MPOWER51
Beubeu Arrow beubeu51000
Corentin Arrow Corentin 51
Cyril52 Arrow crlple
Ludeau Arrow LueauX
Crash-master Arrow crash master02
jerome m51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne petite rencontre sur le live hier, on a bien rigolée. Jeff rambo drunken avec son couteau, coco grenade afro, c'est à refaire tonguetongue

Je suis partant pour un new match pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était une bonne ptite soirée live..... Twisted EvilTwisted Evil

Dommage que Jérem bossait ce matin de bonheur...... Enfin de toute façon, le live a fait que de merdouiller après.... SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était nikel !!! tinkiet coco tes grenade j'ai la solution !!! cheers

Oui effectivement 4h de sommeil sa fait pas beaucoup je m'en suis apercu ce matin en me levant ... Razz

On remet sa quand vous voulez mais si c'est mardi soir très tot car je commence a 5h ce mercredi ... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première parties sur le live de Call Of dutty 4 de l'année 2008 avec jeff de 3h45 à 5h00 ... :D
Mais bon le pauvre jeff il a manger du plomb ... - 21 c'est terrible comme score ... LaughingLaughing
L'alcool sa aide pas ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair.... Pourtant je comprend pas, je me sentais super motivé et super fort!!!!!

A croire que tout le monde voulait que je perde..... Ils se sont tous mis sur moi....*

On voit bien que je suis trop fort pour eux et qu'il se sont tous légués contre moi.... SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord Jeff c'était pour sa ! Sa c'est les ricains jeff ils sont lâches .... :D LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il faut être plus car ils me saoulent ces américains avec leur accent a la noix ...
Ok j'arriv dans 10 min :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je finis ma course d'endurance sur forza..... Encore 13 tours.... j'arrive dans 25 - 30 min sur Call....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait parler de PS3 (j'en ai une ainsi que jeff) mais vu qu'il y a pas de jeux dessus .....pas de sujet de discution et le mode de jeux online laisse a desirer :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour hier soir, mais j'ai maté Bad Boy's sur W9. Ce soir, ca me tente bien un petit Call.
Avis aux amateurs :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
désolé pour hier soir, mais j'ai maté Bad Boy's sur W9. Ce soir, ca me tente bien un petit Call.
Avis aux amateurs :bom:


Tu fera gaffe t'as oublier de passer .... SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa fait tard quand même a cette heure la c'est rare qu'il y ai tout le monde ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir il ya combat ou pas ?? RazzRazz sinon on peut faire un petit forza vu que beubeu la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff un forza avec beubeu sa va être une boucherie il va encore nous faire un destruction derby !!! LaughingLaughing
Ce soir sa sera surement sans moi ! :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui on peu remettre ca !! Mias n'ayant plus ma sauvegarde, je n'ai quasi plus de voiture, et ces pas terrible, y a que ma golf R32 à la rigueur mais qui ne tourne pas et ne freine pas lol.
possible que je serai présent ce soir, je verrai car j'ai un amis qui passe donc si on peut aller sur le live à 2 avec ma 360, ces ok pour forza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y a plus de cable maintenant RazzRazz



Un espagnol étrangle son père avec le câble de sa console

A Bilbao, un jeune espagnol de 18 ans a été arrêté après avoir essayé de tuer son père en l'étranglant avec le câble de son paddle.

Selon la Police, la jeune joueur était plongé en pleine partie. Son père l'avait déjà prévenu à plusieurs reprises d'arrêter de jouer. Sans résultat. Le paternel est donc entré dans la pièce et a éteint la console. Direct. Efficace. Sauf que, par ce geste, il faisait perdre à son fils toute la progression dans le jeu. Furieux, ce dernier a alors sauté sur son père et tenté de l'étrangler avec le câble du paddle. Seule l'intervention de la mère a réussi à le sauver.

Pour finir, le père a été emmené à l'hôpital et le fils, en fuite, a été arrêté dans une rue proche. Il devrait être jugé pour violence domestique et risque plusieurs mois de prison fermes... sans console de jeux.


source :inpact virtuel.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pierrot31 a écrit:
heureusement qu'il y a plus de cable maintenant RazzRazz



Un espagnol étrangle son père avec le câble de sa console

A Bilbao, un jeune espagnol de 18 ans a été arrêté après avoir essayé de tuer son père en l'étranglant avec le câble de son paddle.

Selon la Police, la jeune joueur était plongé en pleine partie. Son père l'avait déjà prévenu à plusieurs reprises d'arrêter de jouer. Sans résultat. Le paternel est donc entré dans la pièce et a éteint la console. Direct. Efficace. Sauf que, par ce geste, il faisait perdre à son fils toute la progression dans le jeu. Furieux, ce dernier a alors sauté sur son père et tenté de l'étrangler avec le câble du paddle. Seule l'intervention de la mère a réussi à le sauver.

Pour finir, le père a été emmené à l'hôpital et le fils, en fuite, a été arrêté dans une rue proche. Il devrait être jugé pour violence domestique et risque plusieurs mois de prison fermes... sans console de jeux.


source :inpact virtuel.com


Et ben dis donc, c'est pas bo ca !!! A ce point la quan même Evil or Very Mad

Sinon, à quand on se retrouve sur le live ? Call 4 / Forza ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne joue à pes 2008 sur le live??? car j en ai marre de me faire battre par les mecs qui font que des passes en retrait pour marquer drapeau blancdrapeau blancdrapeau blancdrapeau blancdrapeau blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Le problème, c'est que Diego joue sur PS3... Moi, je joue à PES sur 360... Cool



Forcement, si vous n'avez pas le même support, ca marche moins bien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent faire un petit burnout rendez vous 23 h sur le live ! J'y serais avec jeff Cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle je vais pouvoir faire mon boulet sur call of duty 4 ( acheté pour 30€ ) coolbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis offert Call of Duty 4. Je pense le recevoir demain ou samedi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baisse de prix officielle pour la Xbox 360 à partir du 14 mars et uniquement pour l'Europe :

- Pack Arcade : 199 euros
- Pack Premium : 269 euros
- Pack Elite : 369 euros

Ces nouveaux prix devraient relancer les ventes de la console, car elle avait tendance à perdre du terrain face à la PS3.

En tout cas, une Premium quasiment au même prix qu'une Wii et l'Arcade 50€ moins cher, les gens vont commencer à hésiter à prendre la Wii car c'était la moins chère des 3 consoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...