The F.L.A. 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 fibalement peut etre que je passerai ce vendredi juste apres avoir ete cherché mes pti doudous mais je resterai pas longtemps juste le temps de faire un pti coucou et discuter un pti peu vu que les ex beau parents habitent pas tres loin du rasso je ferai un pti detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on sera là :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Surement présent, après le mc do je pense et en coup de vent car le lendemain st vincent, donc dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 lylie51 a écrit:on sera là :D Je te ramenerais tes saladiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je serais là également!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon je ne risque de ne pas pouvoir passé ce soir, week end chargé, je suis batonnier donc samedi matin levé 8h. Bon rasso à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 présent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crash-master 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super rasso ce soir mais on s'est bien gelé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon petit rasso a part le froid et apparement c pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Un rasso super sympa on s'est bien marré malgres le froid !! Le retour un peu chaud avec le brouillard mais sa l'a fait ... Bon week end à vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Une bonne rencontre, comme dab...... :D Mais il a vraiment fait très froid!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouais c'est vrai, j'ai passé une bonne soirée Mais j'ai chopé un coup de froid, car j'ai le bas du ventre et l'arriere train qui gargouillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 hum ça sent la gastro pour sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon rasso même avec le temps glacial et surtout babyliss qui a fumé du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sylvanab2 a écrit:Ouais c'est vrai, j'ai passé une bonne soirée Mais j'ai chopé un coup de froid, car j'ai le bas du ventre et l'arriere train qui gargouillent pas cool ca repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tres bon rasso . j ai decouver qu avec les responssabiliter vien le pouvoir un mon pti citron :boire1: on peu tromper une foi mille person mais on peu pas tromper mille foi une person Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 M POWER a écrit:tres bon rasso . j ai decouver qu avec les responssabiliter vien le pouvoir un mon pti citron :boire1: on peu tromper une foi mille person mais on peu pas tromper mille foi une person T'es rester trop longtemps à coté de Lylie hier David !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mwouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 8 février 2008 ta changé en prison cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites