crash-master 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je pense que nous serons la vendredi selon le temps. peux etre a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est cool crash-master de passer !! :D Il va y avoir du monde vendredi pour le retour de Pierrot31 et l'arrivée de la léon² a Cyril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crash-master 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui c est clair et puis meme si il pleut un peux c est pas grave ca ne ferra que l arroser un peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La mienne en ce moment elle est blindée niveau pluie avec la route qu'elle fait !!! 110 km de pluie par jour sa lui fait plus peur a ma léon ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 sylvanab2 a écrit:Les ibiza vont être minoritaires maintenant... A vendredi! Mais il en fau des ibiza :D :D Shimano powaaaaaaaa bibiz attitude tous comme moi ou L² CC pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je vois pas pourquoi on aurai pas le droit de rever bibiz powaaaaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je confirme que je serai au rasso avec ma leon² car g ete la chercher hier une photo je ferai ma presentation voiture des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crash-master 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 superbe ta leon cyril52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle m'en rapelle une mais je c plus laquelle !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 belle voiture cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 c est vrai qu elle es superbe, vivement vendredi qu'on puisse la voir de plus pres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je passerai en coup de vent vendredi, j'ai une réunion pour mon club de judo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crash-master 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nous ne seront pas la demain soir car ma femme est malade desoler et @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 doudou sera là et moi dans le truc jaune et bleu plus loin (le gasoil baisse depuis 4jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lylie51 a écrit: (le gasoil baisse depuis 4jours) 1,01€ hier au Lux et en station J'ai fais le plein au raz du goulot A ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sylvanab2 a écrit:lylie51 a écrit: (le gasoil baisse depuis 4jours) 1,01€ hier au Lux et en station J'ai fais le plein au raz du goulot A ce soir! on va finir par y alller avec une citerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Jolie tuture cyril !!! Je ne serai pas des votres ce soir car j'ai un repas prévu. Bonne soirée à vous et arroser la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nous serons present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pareil je serai là ce soir (depuis le temps) j espere que coco tu sera là pour un battle mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Corentin a écrit:Jolie tuture cyril !!! Je ne serai pas des votres ce soir car j'ai un repas prévu. Bonne soirée à vous et arroser la bien Apparemment pas de Coco pour toi Diego..... Un battle tout seul, sa va être triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je serai la avec la lyliemobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Titi a écrit: Tu es en colere, ou tu es désolé de ne pas pouvoir venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tres tres bonne soirée en tous cas ce soir !! ca ma fais plaisir de vous revoir tous !!! dommage qu'il n'y avait pas corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tres bon rasso ce soir bien éclairer par les les lumières de Confo ... Ya que entre Athis et Jalons je double un altéa et la à l'entrée d'Athis bingo des girophares et oui la gendarmerie donc le droit a un petit contrôle ... mais bon sa va j'étais dans les limitations de vitesses ... (com dab ) ... Mais bon tout est bien qui fini bien ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sa va tu t'en sors bien... C'est le principal... :D Sinon, c'était un bon rasso un peu venteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon petit rasso :D avec pas mal de monde domage que beubeu n a pas put rester plus longtemps. et oui la gendarmerie donc le droit a un petit contrôle heureusement que tu respecte les limitation de vitesses :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et oui Cyril une FR sa pousse mais il faut respecter les limitation de vitesse depuis le temps que je te le dit ... :D En plus l'éthylotest a buger donc on a parler de ma caisse pendant 10 min et après ils m'ont laissé repartir tranquillou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Titi a écrit: C'est net c'est quoi le problème Titi ce coup ci explique nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:Et oui Cyril une FR sa pousse mais il faut respecter les limitation de vitesse depuis le temps que je te le dit ... :D je sais, je sais mais ses dur surtout quand tu as que des tracteurs devant toi ( sa enerve un peut ) je devrai prendre exemple sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 je n'ai pas de problème, ce n'est pas du tout le message que j'ai écrit, alors que se passe t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Alors comme ça j'ai raté le champagne pffffffff allez à dimanche :D (gasoil : 1.159€) (essence : 1.332€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Titi a écrit:je n'ai pas de problème, ce n'est pas du tout le message que j'ai écrit, alors que se passe t'il? Bein justement! that's the question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui alors la je ne comprend pas qui a bien pu te modifier ton message a 20h tout le monde était au rasso !!! c"est louche Ok c'est cool alors car j'ai eu peur que tu soit encore en colère ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bizarre il y a pas eu d'actions dans le journal de moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Coucou à vous, le rasso c'est bien passé ? je n'ai pu être des votres hier, j'avai un repas qui a fini à 2h30 du mat. le pire, c'étais ce matin, je suis en ST Vincent, donc messe à 10h30 etc, dur dur. T'a eu droit à un controle jerem ???, ca va sil ils ton laisser trankilou, que du bon :pirat: Sinon, je vous dis à demain diego, je serai la mon lapin jdéconne techtonic powa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Corentin a écrit:Sinon, je vous dis à demain diego, je serai la mon lapin jdéconne techtonic powa !!!!!!!!!!! qu'il est gentil ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 pour ce vendredi je ne serai pas la desole. suite a un petit stage a l hospital hier a cause d un malaise au taf. je prefere rester tranquilement chez moi. bon rasso a vous et a la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rien de grave au moins ???? j'espere que tu vas mieux!! sage decision repose toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 nan rien de grave electrocardiograme bon, tension un peu elevé, mais sinon tout va a peu pres bien. merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok t inquiete pas ta santé avant tout repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je serai pas present ce vendredi pour cause de garde de mes pti pirates week end tranquille a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben moi présent avec la petite nouveauté sur la Cordo !!! Mais pas avant 22 Heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 présent ce vendredi :D repose toi bien shimano et j espere que tu iras vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 haaaaaaaa ces gens du 02 sont sensibles repose toi bien et reviens-nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 shiman ya du surmenage dans l aire ... ba non c pas possible !!! peut etre le stresse de te demander ce que tu va bien pouvoir faire de t weeks !!! treve de plaisanterie remet toi vite . pour ce qui est du rasso j ai pas trouver dexcuse bidon alors je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 shimano a écrit:pour ce vendredi je ne serai pas la desole. suite a un petit stage a l hospital hier a cause d un malaise au taf. je prefere rester tranquilement chez moi. bon rasso a vous et a la semaine prochaine. bon retablissement shino pour le rasso je devrais etre present, rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites