Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ouais ou alor c est parce que c est super long espagne a ton village a 90 km/h avec une pause toute les heure pour se reveiller lol. j espere que tu l aura bientot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle vas bien arriver un jours :D mais quand je l aurai sa sera cool :study: et comme ont dit plus c long plus c bon ......heu non pas dans se cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 oui pas dans ce cas la sauf si t aime te faire du mal la oui sa peu l etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 non non t inquiete sa ne s applique pas dans se cas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 en fait elle est pas encore arrivée SOURCE BEUBEU simplement par le fait que les ingienieurs de chez SEAT sont tous en train de plancher sur ta voiture ils arrivent pas a adapter les roues de tracteur sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ah j oubliais a demain soir comme d hab vers 21h30 ben oui je bosse moi en esperant qu il flottera pas nom de diou de nom de diou sinon va falloir qu on commande des arches de noé chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je leur souhaite bon courage si ils veulent metre des roue de trcteur sa me fera un monster leon² ( truck ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vache j imagine les drift avec ca c est meme pas la peine SHIMANO peut replier les gaule avec ses drift de la pelouse car une fois que CYRIL sera passé y aura plus de pelouse pour SHIMANO CYRIL alias le ATTILA du club quand sa leon passe l herbe ne repousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 il a interet a m en laisser un peu quand meme de la pelouse le attila, parce moi sinon jvai pu pouvoir rester le DK , sa claquerai ta leon avec des roues de tracteur, william cadeau a cyril un montage la sa s' impose nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 shimano a écrit:il a interet a m en laisser un peu quand meme de la pelouse le attila, parce moi sinon jvai pu pouvoir rester le DK , sa claquerai ta leon avec des roues de tracteur, william cadeau a cyril un montage la sa s' impose nan ouh la ca risque de prendre autant de temps que sa leon a debarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 present ce soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 slef51 a écrit:present ce soir :D et voila manquait plus que mister slef le noyau dur est encore une fois reconstitué ce soir en esperant que ca flottera pas grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Et non, y manquais moi lol Je serai présent ce soir mais pour l'heure, je c pas du tout car comme je travail tous les vendredi ap, le temps de quitter, etc je pense etre la vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu seras la c est le principal moi je debarque a 21h30 comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je viens pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je serai la ce soir et avec lylie51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pierrot31 a écrit:moi je viens pas ce soir Tu sera de retour la semaine prochaine c'est sa qui est cool pierrot ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon de retour d'un rasso qui ne s'est pas dérouler devant kiaby a cause du routos qui a squaté le parking tout entier avec son gros camion... Mais bon devant confo on était bien éclairé et tranquille ! Mais encore bien gelé par le froid ! A demain le copain et Shinono entraine toi bien demain on défonce la team ferrari sur PES !!! Mc laren powwaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jjeremy51 a écrit: A demain le copain et Shinono entraine toi bien demain on défonce la team ferrari sur PES !!! Mc laren powwaaa !!! Il y a une erreur: C'est Mc l'Harang Sinon, clair que le vent nous a bien gelé les os encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 bon rasso dans le froid mais on a bien rigoler. t inkiete pas je m antraine sa fait une heure que suis dessus la, j ai les yeu eclater la. j ai eu une surprise se soir en rentrant, arriver a reims au boulingrin, je vois une leon rouge avec des 18" et un mec qui me fait signe je fais demi tour et c etait notre troons qui etait avec les tuners du vendredi soir . enfin voila. la surprise de la soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Mais surtout la question importante...... Qu'est-ce que tu as été faire au Boulingrin???? Et ne dis pas d'anneries pour te rattraper!!!! Sinon, c'était une bonne rencontre avec une dizaine de Seat malgré le vent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ok voila l'explication du fait qu'on le voi plus il est devenu Tuner actif !! Après c'est un choix de vie coco le fait mais sa ne l'empêche pas de venir a nos rassemblements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je ne suis pas un tuner actif,je rendais visite à un copain qui m'a demandé de venir montrer ma Léon car ce copain a lui-même une Seat Ibiza. Pour le coup,j'aurai voulu me cacher,je n'aurai pas fait signe à Shimano!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ca commence par le bouligrin et ca fini au bois de jonchery MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon rasso vendredi, malgrè le froid mais c'étais impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon rasso mais vivement l'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 troons_51 a écrit:Je ne suis pas un tuner actif,je rendais visite à un copain qui m'a demandé de venir montrer ma Léon car ce copain a lui-même une Seat Ibiza. Pour le coup,j'aurai voulu me cacher,je n'aurai pas fait signe à Shimano!!!!!!!!! Tinkiet pas troons je te vannais juste un peu a bientot ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je serai present vendredi et avec la Leon² car je vais la chercher demain fin d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh il va neiger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est une bonne nouvelle pour toi!!!! Depuis le temps que tu l'attends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c sur que c une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est tout fou le cyril il va pas dormir de la nuit ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 au moins tu vas l'apprecier et comme quoi tout arrive un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Héhé depuis le temps que tu attend tu va pas etre décu de l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:Il est tout fou le cyril il va pas dormir de la nuit ... :D :D :D :D il y a de grande chance :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca sent les ptites bubulles ca :boire1: :boire1: :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 super content pour toi cyril, depuis le tps , bon ben je le dit se soir je serai present vendredi soir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi aussi je viendrai comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi je serait la aussi je ne manquerai pas la nouvelle voiture a Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alan51 a écrit:Moi je serait la aussi je ne manquerai pas la nouvelle voiture a Cyril c est ca que tu veux pas manquer ou l arrosage???????? espece de postier va (ouuuuuh lala l insulte supreme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 depuis le temps qu'on attend la l² a cyril on aurait eu le temps de se dessacher un peu jpense . mais c est vrai qu'on a hate de la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c est vrai qu avec le temps d attente c est au moins du clicquot millesimé ca voir du mumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pour le delai de livraison la mienne ct une exeption ( ) vous verrai celle a jeff arrivera beaucoup plus vite :D ( bin j espere pour lui ) et oui g compris tout le monde se fiche que g ma voiture vous ete tous la pour boire un coup c pas grave je m en souviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 mais nan on veut voir ta voiture, et boire un verre a sa sante c est normal, on la fait pour un 3 patte alors on peu le faire pour un 170 avec des roues de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Les ibiza vont être minoritaires maintenant... A vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 et oui elles seront minoritaire mais bon c est pas pour autant qu'il faudra les oubliers ou les laisser de cotes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mais non n'ai pas peur Shimano on va pas les mettre de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bon alors sa me va :) :) , de toute facon j attend la leon²CC . lol. enfin si elle sort un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu peux l'attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites