The F.L.A. 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 allez c est parti pour une nouvelle année et comme d habitude le graphiste fou sera present ben oui vendredi c est debut de week end et donc FIESSSSSSSSSSSSSSSSSSTAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi, je ne sais pas encore Je risque d'être encore malade du reveillon de 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben pour moi logiquement c'est bon je vais dejà mieux et en plus une nuit de boulot et hop week end !!! :D @ Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi normalement present si suis revenu de chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour moi le prochain rasso sera le 18 janvier je loupe 3 rassos ... mince je vais etre viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pierrot31 a écrit: je loupe 3 rassos ... mince je vais etre viré Non t inquiete ta une bonne excuse en plus si tu prend du champagne a la mere a jeremy il vas pas te bannire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Faut faire gaffe avec jerem ....... on sait jamais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et oui attention les filles je veille aux grains :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pierrot31 a écrit: je loupe 3 rassos ... mince je vais etre viré Tant que la cotisation n'est pas payé, ce n'est pas trop grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Je serai pésent également si tous va bien, juste avant de reprendre le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Vendredi soir, je ne serais pas là Boulot, je serais en décoché à Lille , vais encore avoir les yeux comme une libellule samedi matin en rentrant bon rasso à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 normalment je serai la alors a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 comme d'habitude peut etre que oui peut etre que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 et ben comme d habitude je serais present egalement au rasso ce vendredi en esperant qu il ne fasse pas tro froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut les gens ! Je ne serai pas des votres demain soir car j'ai un repas de famille donc je ne suis pas dispo. bon rasso à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Présent demain!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Présent également demain soir ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je confirme present demain au rasso toujours avec ma bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 également présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Très bonne rencontre un peu fraiche mais avec deux nouvelles personnes qui sont passées ce soir ! :D Et Jeff qui a vendu son ibiza en pièce détachées ... Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:Très bonne rencontre un peu fraiche mais avec deux nouvelles personnes qui sont passées ce soir ! :D Et Jeff qui a vendu son ibiza en pièce détachées ... Bon week end à tous bonne nouvelle ca !!! jeff il a signé alors???? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a mon avis pour jeff c bien parti :D sinon bon rasso comme d hab avec un peut de vent ah oui c bon mais ancienne jante de 16 pouce sont vendu :D pour shimano: j ai pas 190Km mais selement 140Km ( ok g compris je sort :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Non Jeff n'a pas signé encore mais c'est une question de jours ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:Très bonne rencontre un peu fraiche mais avec deux nouvelles personnes qui sont passées ce soir ! :D Et Jeff qui a vendu son ibiza en pièce détachées ... Bon week end à tous Jeff la vendu en pièces ? mdr.... vous l'avez pas dépouillé sur le parking de kiabi lol. JE serai présent vendredi prochain possible avec du nouveau monde, je confirmerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altea51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon rasso hier soir mais trop froid pour moi donc je ne suis pas restée tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ma voiture est encore entière.... Hier, ce n'était que de la prévente..... Je vais pas rouler avec une voiture "toute nue" pendant 2 mois / 2 mois et demi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voir 4 mois demmande à Cyril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jjeremy51 a écrit:Voir 4 mois demmande à Cyril ... mais bon elle vas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dans 3 mois en même temps que celle a Jeff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 meme pas drole je l aurrai peut etre vendredi prochain bin j espere :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bandes de morfals ils ont meme pas pensé a moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Annab a craquée sur la leon rouge hier soirSinon, je serais present vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 reste plus qu a voir entre JEFF et CYRIL le quel aura sa leon en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 On ne sait pas si il a signer mais il a tout vendu !! Sinon bon petit rasso avec un retour en Leon FR (Merki Jeremy!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 De rien t'as vu y a des vrai sièges dans une léon FR ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 The F.L.A. a écrit:reste plus qu a voir entre JEFF et CYRIL le quel aura sa leon en premier allé les paris sont ouvert je pari sur celle de Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sylvanab2 a écrit:Annab a craquée sur la leon rouge hier soir Effectivement c'est vrai que la léon rouge du 08 était super belle, on verra bien si il repasse ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Present ce vendredi toujours avec ma bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je serais présent également ! :D Tinkiet pas Cyril plus que 2 mois a attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jjeremy51 a écrit: Tinkiet pas Cyril plus que 2 mois a attendre !! Meme pas drole :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 present egalement vendredi, tout seul sans ma femme elle travaille le lendemain . courage cyril, si sa se trouve jeff t enmenera faire des ptits tour avec la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 shimano a écrit: courage cyril, si sa se trouve jeff t enmenera faire des ptits tour avec la sienne +1+1 il mon dit la semaine prochaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 cyril52 a écrit:shimano a écrit: courage cyril, si sa se trouve jeff t enmenera faire des ptits tour avec la sienne +1+1 il mon dit la semaine prochaine :D Arfff tu dit ça toutes les semaines !! Ben moi present demain je quitte a 20h donc 20h au Mc do !! Trop rapide la Cordo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Alan51 a écrit: Arfff tu dit ça toutes les semaines !! Je le c bien mais je vous dit se que le garage me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 arfff on te taquine cyril , on sait bien que si sa tenait qu'a toi tu serai decendu la cherche depuis le tps nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 shimano a écrit:arfff on te taquine cyril , on sait bien que si sa tenait qu'a toi tu serai decendu la cherche depuis le tps nan ??? sa c bien vrai je serai meme aller en espagne J aurai meme put rendre visite a pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je te la remonte si tu veux , comme ca je fais le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pierrot31 a écrit:je te la remonte si tu veux , comme ca je fais le rodage tu vas peut etre croiser le camions sur la route si c sa tu me previent :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 si tu lui ramene pierrot, je crois qu'il risque de se faire peur cyril apres , parce que bon on sait comment il roule le gaillard, si tu la croise pierrot fait lui juste un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il doive l habituer a ma facon de conduire c pour sa qu elle mais du temps car elle veut pas se l aisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites