sylvanab2 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Slt à tous, Vous etes tous conviés à une petite festoyade le jour de mon anniversaire chez nous, à savoir le dimanche 20 janvier pour midi. Le choix de la date n'a pas été chose aisé, et je sais deja que certain ne pourront pas venir, mais là je n'avais pas le choix . J'espere que les exclus d'office (pur fruit du hazard et non une selection) sauront me pardonner A tres vite, Sylvain. EDIT: Le jour même c'est aussi celui de madame kitchen , donc nous ferons une fête commune pour encore plus d'amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je pense etre la !!! je te comfirme quand je reprend le boulot mais il devrait pas y avoir de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le dimanche midi je serais présent, c'est nikel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 no problem je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je te l'ai deja dit mais c'est bon nous serons la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je serais présent également!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut sylvain, je devrai etre présent ce dimanche midi pour ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nous z'aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 encore un anniversaire qui s'annonce bien !! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 present egalement avec ma moitier , un anniversaire qui promet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu es sûr que tu viens??????? Parce que invité un dimanche.... N'oublies pas que tu bosses le lundi.... Va falloir que tu partes de chez Sylvain à 14h si tu veux rentré chez toi à temps pour lundi matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 rooo il est méchant le jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il est moqueur jeff :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mais non..... A peine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tinquiet le jeff il va se faire détendre sur Call of dutty 4 encore ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 non non non.... je suis chaud depuis tout à l'heure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Jeff51000 a écrit:non non non.... je suis chaud depuis tout à l'heure...... Ca doit être l'alcool qui te reste encore dans le ventre depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Va falloir que tu fasse tomber une cloison de ton appart Sylvain car sa va faire du monde a l'appart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Si l'un de vous rammene sa 360, on en mettra deja quelque uns devant la teloch On verra bien... C'est l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je serai la avec juju et c'est aussi on s'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ludo51 a écrit:je serai la avec juju et c'est aussi on s'anniversaire Comme dit dans le MP, on fait un tir groupir J'edite mon titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Topic édité! Revue du sujet Slt à tous, Vous etes tous conviés à une petite festoyade le jour de mon anniversaire chez nous, à savoir le dimanche 20 janvier pour midi. Le choix de la date n'a pas été chose aisé, et je sais deja que certain ne pourront pas venir, mais là je n'avais pas le choix . J'espere que les exclus d'office (pur fruit du hazard et non une selection) sauront me pardonner A tres vite, Sylvain. EDIT: Le jour même c'est aussi celui de madame kitchen , donc nous ferons une fête commune pour encore plus d'amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 en ce qui me concerne je te tien au courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 coucou, et oui idem je prends aussi un an contente de le partager avec vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vais faire une liste pour nous aussi tiens :idea: sylvanab2 et miss Lylie51 et Ludo51 Pierrot31 (a confirmer) jjeremy51 The F.L.A. cyril52 Alan51 et Altea51 Jeff51000 Corentin (a confirmer) Beubeu's wife et Beubeu51 shimano et miss slef51 (a confirmer) Nombre => 17 personnes Je crois que j'ai fais le tour du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vais faire une liste pour nous aussi tiens :idea: sylvanab2 et miss Lylie51 et Ludo51 Pierrot31 (a confirmer) jjeremy51 The F.L.A. cyril52 Alan51 et Altea51 Jeff51000 Corentin (a confirmer) Beubeu's wife et Beubeu51 shimano et miss slef51 + miss Nombre => 18 personnes Je crois que j'ai fais le tour du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 L'un de vous pourrait il se mettre en contact avec Diego et David SVP, car je n'ai pas leurs numbers et j'aimerais bien qu'ils sachent qu'ils sont eux aussi invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je confirme je serai la Vais faire une liste pour nous aussi tiens :idea: sylvanab2 et miss Lylie51 et Ludo51 Pierrot31 jjeremy51 The F.L.A. cyril52 Alan51 et Altea51 Jeff51000 Corentin (a confirmer) Beubeu's wife et Beubeu51 shimano et miss slef51 + miss Nombre => 18 personnes Je crois que j'ai fais le tour du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Je confirme je serai la Vais faire une liste pour nous aussi tiens :idea: sylvanab2 et miss Lylie51 et Ludo51 Pierrot31 jjeremy51 The F.L.A. cyril52 Alan51 et Altea51 Jeff51000 Corentin Beubeu's wife et Beubeu51 shimano et miss slef51 + miss Nombre => 19 personnes Je crois que j'ai fais le tour du topic -k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 va falloir faire de la place dans le parkinje va y avoir de la seat au metre carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 et previent egalement les voisin, au cas ou un Z3 passerai dans le coin, sa fait du bruit ses engins la quand meme, c est bien allemand lool. mais c est claire ou vas ton mettre toute les seat ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca va po etre fastoche tout ca ou alors on declnche une alerte a la bombe ou attaque chimique la c est sur qu on va en avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je confirme je serai la Vais faire une liste pour nous aussi tiens :idea: sylvanab2 et miss Lylie51 et Ludo51 Pierrot31 jjeremy51 The F.L.A. cyril52 Alan51 et Altea51 Jeff51000 Corentin Beubeu's wife et Beubeu51 shimano et miss slef51 + miss David Diego (faut encore que je l'appel ) Nombre => 21 personnes Je crois que j'ai fais le tour du topic -k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 IMPORTANT: Si vous avez envie de manger assis... Je n'ai pas assez de chaises à la maison Donc pour ceux qui ont des chaises ou tabourets pliants ou autre, pourriez vous les ramener s'il vous plait? Marchi! En gros, il en faut environ 10 Je vous en reparle ce soir au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben moi je ramene ma table et des chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut tout le monde je debarque au dernier moment mais je confirme que je serai la et en forme du moin je l espere vec le cousin bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je confirme je serai la Vais faire une liste pour nous aussi tiens :idea: sylvanab2 et miss Lylie51 et Ludo51 Pierrot31 jjeremy51 The F.L.A. cyril52 Alan51 et Altea51 Jeff51000 Corentin Beubeu's wife et Beubeu51 shimano et miss slef51 + miss David Diego Nombre => 22 personnes Je crois que j'ai fais le tour du topic -k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 diegokob a écrit:salut tout le monde je debarque au dernier moment mais je confirme que je serai la et en forme du moin je l espere vec le cousin bien sur héhé vlà le titi bizooooooo a demain les gens :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je suis desolé mais vous n aurez pas le droit a votre petite carte d anniversaire pour cause de manque de temps j ai eu une semaine assez chargée avec la mise en vente de ma maison (SNIFFFF) et j avais pas mal de chose a faire cet apres midi j ai eu droit au defilé d agents immobilier donc impossibilité de me mettre devant le PC donc j ai pas pu malheureusement vous faire un pti montage j essayerai de voir pour vous en faire une plus tard mais bon ma situation commence a s accelerer et a ce decanter donc je vais devoir stopper , enfin reduire mes activitées vu que je vais pas tarder a demenager donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pas grave willy on attend que ta situation se stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 The F.L.A. a écrit:je suis desolé ................. donc voila J'etais même pas au courant que tu devais nous en faire une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 un grand MERCI à vous tous! Voilà, c'est fait, j'ai pris un an de plus... J'ai passé une tres tres bonne journée en votre compagnie, je vous remercie d'avoir fait le deplacement pour cette journée de franche rigolade :D , mais pas seulement, je vous remercie aussi pour votre bonne humeur et votre enthousiasme au bon deroulement de cette journée anniverssaire La lecture de votre carte m'a remplie de joie :study: , et apres votre depart, j'ai ouvert votre cadeau Il m'a beaucoup touché , mille fois merci pour votre generosité Encore merci à tous et à tres vite, Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'était nikel votre petite journée d'anniversaire Sylvain et Lylie, on s'est trop bien marrés ... :D Bonne semaine à vous tous et a vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'était vraiment une très bonne journée!!!!! Merci pour votre accueil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 superbe journée merci a annabelle et a sylvain pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'était super!!! Bon petit dimanche! Merci pour tout!!!! :pig02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 merci beaucoup a vous 2 c etait une tres bonnes journee, a vendredi bon courage pour tous les bosseur et bosseuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour cette journée. :D on a bien rigolé et encore une foi bon anniversaire sylvain et lylie Et encore merci anabelle pour la part de gallette a vendredi au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci a vous aussi biz a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites