nounours 501 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui je crois que je devient fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nounours 51 a écrit:oui je crois que je devient fou! -C'est grave docteur -Non c'est rien c'est la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi en ce moment c'est craquage .. killswitch engag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Alan51 a écrit:Moi en ce moment c'est craquage .. killswitch engag ! tres tres bon ca si tu connais je te conseille DISTURB ca decalque pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca fait mal dans mes oreilles Je viens de me lever en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Armin van Buuren - A State of Trance 372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 La j'écoute soprano, l'album puisqu'il faut vivre. Sa me change du jumpstyle un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 J'écoute en ce moment "entre toi et moi" et en album le dernier "Slipknot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 slef51 a écrit:La j'écoute soprano, l'album puisqu'il faut vivre. Sa me change du jumpstyle un peut Très bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Jeff51000 a écrit:slef51 a écrit:La j'écoute soprano, l'album puisqu'il faut vivre. Sa me change du jumpstyle un peut Très bon choix!!! Je savait que tu allais apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Wesh les reunois c'est de la boulette sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca allez quand vous aviez des ibiza cette musique ... maintenant vous roulez avec des voitures d'homme les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi j'écoute l'album de Marc-Antoine et celui de Mathieu Edward et je roule dans une voiture d'hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Jeff51000 a écrit:slef51 a écrit:La j'écoute soprano, l'album puisqu'il faut vivre. Sa me change du jumpstyle un peut Très bon choix!!! le dernier PSY4 de la rime est sympa a ecouter aussi efficace et tres bonne musique je le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui c'est vrai!!! Le dernier album "Les cités d'or" est vraiment bon... J'aime bien Inaya moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour moi, en ce moment, c'est plutôt varié... Dropkick Murphys - Johnny, I Hardly Knew Ya : une musique bien entraînante qui donne envie de rouler vite... Je vous épargne les Fonky Family, Psy 4 et autre Soprano... Bon j'arrête là... Je vais pas tout mettre non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylie51 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Katty perry I kissed a girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Me suis remis a ecouté fear factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 The F.L.A. a écrit:Jeff51000 a écrit:slef51 a écrit:La j'écoute soprano, l'album puisqu'il faut vivre. Sa me change du jumpstyle un peut Très bon choix!!! le dernier PSY4 de la rime est sympa a ecouter aussi efficace et tres bonne musique je le recommande Je confirme aussi que c'est un bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Une musique qui me fait bien rire , c'est nul mais sa me fait rire tellement c'est c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 slef51 a écrit:Une musique qui me fait bien rire , c'est nul mais sa me fait rire tellement c'est c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Beubeu's wife a écrit: Ah ouais en effet, ça date ça! Voici mon petit coup de coeur du moment: on dirait du garland jeffreys ou beautiful south c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Petite dedicasse a jeremy quand il repart du rasso en moto ( comme vendredi dernier ou il a du avoir froid ) Découvrez Fatal Bazooka! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 En ce moment, David Guetta... J'ai pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est la faute de Cyrielle depuis qu'elle a sa nouvelle ibiza , il parait que depuis samedi elle s'est mis une perruque blonde et elle saoule beubeu pour ouvrir une boite de nuit a chalons....... elle a meme changer le nom de famille sur sa boite aux lettres...... Pauvre Benoit on est tous avec toi , hesite pas a nous appeller si tu en a marre [edit] apparament ce matin au reveil benoit c'est retrouvé sur la tete une perruque blonde avec un casque audio de DJ ....... Cyrielle arrette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon sinon moi j'ecoute Stereophonics en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Rha lala, c'est ça l'effet Guetta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :study: c'est nul Guetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nul a chiééé (pour le correcteur d'orthographe) je rajouterais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi aussi j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Olalal la menteuse, plus depuis vendredi en tous cas .......... en plus tes voisins m'ont dis que tu avais marqué :GUETTA/INDO sur ta boite aux lettres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pierrot31 a écrit:Menteuse plus depuis vendredi en tous cas .......... en plus tes voisins m'ont dis que tu avais marqué :GUETTA/INDO sur ta boite aux lettres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le dernier ACDC une veritable tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mulder1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oasis, the Verve, Katy Perry, The Offspring, Charlie Winston et les Wampas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En ce moment, j'écoute le nouvel album de La Fouine: Mes Repères. Dans la voiture c'est assez sympathique avec quelques décibels en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 4 mars 2009 euh bon ben moi j'écoute de tout!!! fan de QUEEN, j'adore les red hot chili peppers,offsprings, nirvana!! mais en voiture c'est généralement les tubes du moment qui font bouger!! move it move it / boom boom boom sinon mon panel s'étend du thunderdome à la chanson française, en passant par les wriggles, ska p, RnB et tous les tubes du moment!! très peu rap, les zy va bouffon, nik la police & Co, c'est pas mon fort, except IAM (LE groupe de rap français) et les tarlouses en fluo, non merci également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En se moment c'est sa : Bien sympa pour ceux qui aime le rap de Mars mais aussi pour les supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hihi je ne vais pas me faire de copain niveau musique!!! sont tous sponsorisés par la rap academy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeau1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu a quand même un bon point, tu aime bien IAM, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ludeau a écrit:Tu a quand même un bon point, tu aime bien IAM, disons qu'en tant que doyens niveau rap français, ils ne font pas la polémique sur "les flics, les bleus, la justice". j'adore leurs chansons car leurs textes sont vraiment excellents. maintenant les autres rapeurs se foutent du système et nous accusent de persécuter les jeunes, évidemment ça n'arrange rien à la situation. mais c'est mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Stap je me suis tapé un ptit trip !! Et a chaque foi sa me rappelle les aprem chez Sylavin comme y a deux semaines !! En plus l'intro est énorme je l'avais jamais vu ... Wesh wesh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nickel je ne l'avais jamais vu non plus,c'est vrai que l'intro envoie du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 héhé, t'as mal digéré NTM jeremy Sinon, ce matin j'ai écouté "the Ramones"Je vous laisse decouvrir par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 23 avril 2009 en ce moment , moi c'est le nouveaux Prodigy, assez sympathique je doit dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 24 avril 2009 une pensée pour vous en écoutant la fonky family avec akhenaton "bad boys de marseille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Wesh wesh Calinours ..... :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jjeremy51 a écrit:Wesh wesh Calinours ..... :pirat: zy va ça tape dur les zoreilles ce son, c'est trop d'la balle sa mèèèèèèèèèèère!!! ouech les keums, la fonky déchire tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les matins quand je part au taf j ecoute le dernier album d indochine trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mars 51 a écrit:les matins quand je part au taf j ecoute le dernier album d indochine trop bien Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites