Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

rire ,blagues et autres

Messages recommandés

mdrmdrmdr
Excellente cette vidéo
Il à même pas forcé sur ce coup la sylvain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est sa les prépa BMW performence !! cool les 3 antennes s'est styles avec le tribal sur la lunette arrière le 135 i il va déchirer !! CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeremy essayant desesperement de larguer une renault avec sa nouvelle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè daccord Laughing regarde celle là en deux partie contre la R-26 R qui est une F1 team en allégé de 250 Kg donc une pure voiture de course ... Wink






Tu sait les vidéos tu leur fait dire ce que tu veux !! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est 25kg de moin ou 75 je sais plus mais pas 250 !!!!
faut reviser ces gamme ! Laughing
pour mois ces video prouve que je vais bientot etre le maitre du monde cheers

135i power
fu.... ghostrider Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]

Alors que Renault vient de dévoiler à Genève la Mégane RS de dernière génération, l'ancienne mouture se voit offrir un baroud d'honneur avec la bestiale R26 R. Arceau, baquets avec harnais, slicks retaillés et moins 123 kg sur la balance, cette version limitée à seulement 450 exemplaires, 126 pour la France, prouve que des passionnés sont encore en activité chez le constructeur au losange. Sortez le casque et les gants, c'est parti pour un petit tour de manège.


Effectivement s'est 130 Kg + les pneu s'est pas négligeable !!

Pour ce qui est du maitre du monde entraine toi s'est comme a call of dutty y a encore du boulot David ... Wink 120 000 pts de retard avec 24h de jeu d'avance s'est moche !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dit fait gaffe quand même au 2-10 si sa te rappelle quelque chose !! a certain du forum s'est sure sa va nous rappeler un gros fou rirre !! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 20/8 ... Laughing Tu plaisante j'ai la vidéo de ta partie légendaire !!! Wink




The Mpower51 Style !!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui çà reste a voir de battre le boss car a l'écouter il te met de belles dérouillées quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c est toi qui prend une serieuse option pour l enfer !! Twisted Evil
pour la peine rep.... MRC
ET OUAI fallai pas me chercher ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a vraiment l'air terrible cette ford focus vue les videos.je pense que tu va te faire plaisir jeremy avec celle si pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas étonnant qu'ils aient fait faillite ils ont tous bu avant que les clients n'arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stade vélodrome va être racheté par Paris Hilton et elle aurait déclarée : " je suis déjà toute excitée a l'idée d'entendre 60000 supporters crier Paris Paris on t'e....e " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bête mais elle m'a vachement fait rire lol! ce qui n'est pas le cas de Paris drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video au top suis devenu trop fan comment la gars il y croit et balance toutes les verités qu'il connait sur ses potes et sa femme trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la connait cette vidéo, trop bon Laughing Comment en deux minutes ils fout toute sa vie en l'air lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Oui je la connait cette vidéo, trop bon Laughing Comment en deux minutes ils fout toute sa vie en l'air lol!

c'est clair :et tout les mardi vers 15h30 tu sais ou elle est ta sarah ? elle est dans ma voiture en tran de me pomper mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...