The F.L.A. 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tout est dans le titre LE PERROQUET & LA BLONDE C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3.000 euros. La femme, toute étonnée, demande au vendeur: - Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher? Le vendeur répond: - Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais. La femme, stupéfaite (et blonde), demande : - Et si on lui tire les 2 pattes? Le perroquet répond: - I fall on the floor, connasse!!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est un couple en train de faire l'amour -Dis chérie, ton mari, il ne va pas bientot rentrer? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand meme mon meilleur ami... -T'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure. -Le téléphone sonne. -Oui bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout a l'heure mon chéri. -Puis elle se retourne vers son amant: -C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mr et mme danlefrigo on 5 fils comment s'appel t'il?Styv Aude Hubber Yann Adam(Si tu veux du beure yen a dans le frigo) mr et mme térané on un fils comment l'appeles t-il? mehdi car meditérranée mr et mme chaussé on un fils comment sapel-t-il? rep: moine car chausser au moine monsieur et madame merde on un fils , comment s'apel t-il??? jean (car j'emmerde) Mr et Mme ULE ont deux fils :Pierre et Jacques mr et mme vergeestbelle on 1 fils comment s'appel t'il? octave mr. et mme.par on un fils ? léo (léopar) monsieur et madame d'urine ont une fille comment s'appelle-t-elle? annelyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ca tombe bien, il avait justement un petit creux. Cinq minutes plus tard, la mamie remet çà. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes. Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère : - Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ? - Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour qu'on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Un bon petit Jeu, je susi allé au niveau 5 à vous de faire autant ou de me battre http://www.winterrowd.com/maze/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca y est ALAN s est fait installé le toninox(pardon euuuuh les toninox PTDRRRRRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 23 février 2008 alan ce n'est pas parce que je t'es dit que tu faisait un bon bruit qu il faut que tu exagère quand même lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors david il parait qu on assure pas a l horizontale??????? la preuve en image avec ce ptit mot de ma soeur PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah oui ce truc là je l'ai reçu et lu je ne sais pas combien de fois!! C'est marrant et bizarre à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sa marche pour des mots simples et courts je ne me voit pas lire 20 ligne comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 avril 2008 The F.L.A. a écrit:hallucinant http://81.img.v4.skyrock.com/817/lemolducposorcier/pics/1455489923_small.jpg Tu t'es trompé de topic Will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jjeremy51 a écrit:sa marche pour des mots simples et courts je ne me voit pas lire 20 ligne comme sa !!! ben detrompe toi jerem ca marche avec n importe quel mot du moment ou t as la premiere et la derniere lettre qui restent a leur plce le cerveau est special quand meme sinon je viens de trouver ca qu est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 9 avril 2008 excellent http://www.yatahonga.com/video-laughing,babies(bj),46928,1.html <- copiez le lien car en cliquant dessus ca ne s affiche pas on apprend vraiment n importe quoi a l ecole et les profs qui reste cool et arrivent a ne pas eclater de rire devant de telles anneries http://www.yatahonga.com/video-examen,46925,1.html et enfin futur membre du club(specialité Dèspé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alors je met ca ici car je suis tombé la dessus par hasard vraiment hallucinant les voitures de vos reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 14 avril 2008 allez quelques petites histoires -------------------------------- Quelle est la diférence entre Loeb et Sarkozy? Loeb a fini premier a Montecarlo, Sarkozy a été l'dernier a monté Carla -------------------------------- Sarko,Fillon et Le pen survolent la France dans un jet privé. Sarko se tourne vers Fillon et dit, en faisant de l'esbroufe : "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux." Fillon lui réplique : "Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses." Pour ne pas être en reste, Le pen dit : "Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux." Le pilote soupire et dit à son copilote : "Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ! ---------------------------------- - Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires. Le court en question était bordé par des superbes villas. L'homme fit ses dernières recommandations à sa femme : - "Applique toi bien et fais attention de ne pas envoyer la balle trop fort car tu risquerais de casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait." Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vint casser un carreau... Le mari, furieux mais honnête homme, se présenta donc chez le propriétaire de la villa endommagée. Il fut reçu par un petit homme qui lui dit : - "C'est vous qui avez cassé le carreau ?" Il répondit: "Oui, j'en suis absolument désolé..." Et le petit homme lui coupa la parole: "Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré... Je suis un génie et je veux vous accorder un voeu !" L'homme, heureux, regarda sa femme et dit: "Je voudrais un milliard de francs pour être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de mes jours." - "C'est comme si c'était fait !", rétorqua le petit homme avant d'ajouter. "En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme..." Sans même prendre le temps de réfléchir, l'homme répondit : - "Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objections. Un milliard de francs, ça n'est pas tous les jours." Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures. Lorsqu'ils eurent terminé le petit homme demanda à la femme : - "Il a quel âge votre mari ?" - "Il a 35 ans, pourquoi ?", répondit-elle. Le petit homme: "Et il croit encore aux histoires de génie ? Il est complètement ******* !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ATTENTION ARNAQUE !!!! J'ai été victime d'une ARNAQUE au supermarché de Tours (attention d'après certains c'est aussi dans d'autre régions), Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre .... vole votre pack d'EVIAN ! Soyez donc extrêmement vigilant! Ceci pourrait aussi vous arriver! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois ce matin et j'y retourne tout à l'heure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est un copier/coller willy ? car c'est vachement bien ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pierrot31 a écrit:C'est un copier/coller willy ? car c'est vachement bien ecris Celle là non plus j'ai pas osé la faire Il est en pleine forme le Pierrot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sylvanab2 a écrit: Il est en pleine forme le Pierrot ce soir Normal j'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pierrot31 a écrit: Normal j'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui Oui moi aussi, j'ai reçus ma regul d'eau Bon allé, la miss vient de rentrer Bon appetit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rooo lala c est po bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle n'aura pas roulée longtemps celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pauvre R8 !!! c'est tellement beau c'est triste de la voir comme sa !! elle a pris feu a cause de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca y a pas a dire elle tournait du feu de dieu en tout cas quand ca part comme ca t as interet a sortir tres vite de ta voiture c est arrivé a un gars en BMW avenue de paris j etais au feu en train d attendre le vert et j allais bosser et d un coup j ai vu de la fumée sortir de desous le capot avant je klaxonne le gars en lui faisant signe qu il y a un truc qui cloche et d un coup j ai vu des flammes sous les ailes il est sorti voir et d un seul coup il a eu juste le temps de prendre ses affaires dans la voiture et de sortir ce qu il avait de plus important du coffre sa voiture s est embrasée a une vitesse hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo5111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sacrilége se devrait etre interdit de finir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Oulà, une boulette trop prononcée et hop, ca prend feu. Dommage pour le voiture, le proprio va racheter en diesel du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 22 avril 2008 en fait il avait plus beaucoup de sous pour mettre de l essence alors il a completé avec de l huile de friture et elle a trop chauffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vive le tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pierrot31 a écrit:Vive le tuning !!! celui avec le pull noir à capuche on dirait jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Excellent la vidéo du rasso en Seine et Marne!!!!! C'était organisé par le SCC non???? On voit que nos voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Y'n a ils sont grave c'est moche l'alcool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et voilà!! On vous avait caché nos talents de danseurs.................... ....................; Je me suis bien marré en voyant la vidéo, sur la musique de Grease en plus, oui, c'est moche l'alcool!! La nana brune et le mec avec son ptit pull son vraiment à fond dedans! Sinon, bien les photos du rassos en Seine et Marne! Faut remercier damdu77! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jeff51000 a écrit:Excellent la vidéo du rasso en Seine et Marne!!!!! C'était organisé par le SCC non???? On voit que nos voitures!!! Tout a fait d'accord avec toi jeff il n'y en a que pour nous Damdu77 c'est celui qui avait la replica fr a coté de moi il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jeff51000 a écrit:Excellent la vidéo du rasso en Seine et Marne!!!!! C'était organisé par le SCC non???? On voit que nos voitures!!! Oui c'est vrai SCC powaaa on est pas passé inapercu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Slef qui s'y met maintenant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 mai 2008 En fait, au départ, c'était un concours espagnol!!!!! http://www.seat.es/es/beapps/minisites/ibizarock/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Purée c'est trop trop nul mais moi j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pierrot31 a écrit:Vive le tuning !!! Est ce que l'un de vous pourrait me la telecharger s'il vous plais? Et me la mettre en dossier de partage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Beubeu's wife a écrit:Purée c'est trop ******* mais moi j'adore!!!!! edit: ah je savais pas qu'on pouvait pas mettre de gros mots!lol (je voulais dire c****) Et oui Cyrielle ta été modérée par le forum lui même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bon, j'ai rectifié...ça le faisait pas pour une modo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sylvanab2 a écrit:Pierrot31 a écrit:Vive le tuning !!! Est ce que l'un de vous pourrait me la telecharger s'il vous plais? Et me la mettre en dossier de partage, merci y avait des sacré titines pour l avoir SYLVAIN tu va sur le lien tu la regarde et ensuite tu vas dans temporary files internet et la tu l auras en fichier "FLV"(pour la retrouver tri tes fichiers par taille et logiquement elle sera tout en bas ou mieux vide ton cache et va regarder la video une nouvelle fois et la tu n auras pas a chercher tres longtemps) cliques du droit dessus et enregistres la apres tu pourras soit la regarder avec VLC soit chercher sur le web un truc qui la converti dans un autre format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sylvain j ai posté un truc pour convertir le fichier FLV en d autres format cliques ici -> http://seatclubchampenois.com/cyber-cafe-videos-diverses-jeux-videos-f12/bidouillage-astuces-et-autres-pour-notre-pc-adore-t114.htm#5484 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est bon je lui ai fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites