Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

remarques et idees pour le forum

Messages recommandés

sylvanab2 a écrit:
Dommage qu'elle ne soit âs animée comme l'ancienne Neutral

Pas de soucit sylvain je vais metre une petite anime alors ( je vais essayer du moin lol! )

.

Je sait on va dire que je suis chiant mais bon lol! il n'y aurais pas moyen de faire l'animation plus fluide ? Question

Si c est possible Suspect

La je l ai fait en gif. Il faudrait que je le face en flash mais pour le moment j ai pas mis mon nez dedans Razz

suis sur le 3D en ce moment .

Mais je vais voir se que je peux faire.

Sinon tu peux essayer slef je te fournirai se qe tu as besoins smilie3

.

Comme sa c'est bien sa sert a rien d'en mettre de trop c'est pas une boite de nuit non plus !! LaughingLaughing

cyril52 a écrit:
Si c est possible Suspect

La je l ai fait en gif. Il faudrait que je le face en flash mais pour le moment j ai pas mis mon nez dedans Razz

suis sur le 3D en ce moment .

Mais je vais voir se que je peux faire.

Sinon tu peux essayer slef je te fournirai se qe tu as besoins smilie3

.

J'en connaitrait un minimum sa aurait été avec plaisir mais la .... SuspectLaughing
Envoi toujours je verrais si j'arrive à faire quelque chose (du moins si j'arrive à avoir la patience de le faire LaughingLaughing )

Sous firefox la neige déconne elle reste bloqué tout en haut par contre sous IE sa marche impec cool

Oui elle est sympa la neige sur la page d'acceuil cool

Par contre, sur mon ecran elle est legerement decalée à gauche pale , alors que le reste est parfaitement centré Wink

Sympa la video par contre comme jeff je trouve que sa prend un poile trop de place même si c'est voulut LaughingWink
tongue

nouvelles fonctionnalitées rajoutées :

– Multi-quote :

Cette option permet d’afficher ou non, un bouton de multi-citation. Il sera maintenant très facile de citer plusieurs posts en même temps. Ce bouton fonctionne selon le principe de sélection/ désélection.

– Système de points

Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition :
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points de réputation
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil

– Système de réputation

Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.

La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront.

Oups désolé pierrot j'ai mal cliqué à ton poste précédent j'ai mis - au lieu de + lol!
sinon le système de points par rapport aux nombres de poste ne risque t il pas d'inciter au flood? think

C'est ça qui à du me perturber ou le fait que j'ai eu une dure journée thinkLaughing

Pierrot31 a écrit:
je te prepare un nouveau statut t'inquiete

Sa me fait peur d'un coup, je m'attend au pire lol!

Ouaiiii!!!!!!! de la 1664 :boire1: :boire1: :boire1: drunkendrunken :mdr2: :mdr2:

Juste pour signaler que je n'ai plus accès au statistique

Le système de point est déjà actif? car à part mon nombre de message je ne vois rien d'autre sauf la petite barre avec le + et -

Non pas actif encore , au fait c'est bon tu roules plus avec ton autoradio sur le levier de vitesse ? smilie3

Non il est un peut plus en arrière mais encore pas eu le temps de finir l'installation il y à trop de câble et faut que je fix la cage métallique et que j'arrive à enfiler le poste à fond malgré tout les câbles lol!

J'y crois pas je suis dans les moins partout et je ne peux même plus changer la réputation de quelqu'un d'autre, il y à un bug la c'est pas juste Sad

• Créer...