Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ou sinon je t'envoies beubeu's wife fais gaffe .... Beubeu's wife a écrit:(sinon on fouette) :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pierrot31 a écrit:Ou sinon je t'envoies beubeu's wife fais gaffe .... Beubeu's wife a écrit:(sinon on fouette) :mdr2: Non c'est bon sa va allez je me tient tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh purée j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah, je vois que tout est rentré dans l'odre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'adore toutes les couleurs pour les noms, c'est beau et ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est sympa de t'être arreteé hier soir A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Beubeu's wife a écrit:Ah, je vois que tout est rentré dans l'odre! Je vois ca aussi c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Heu...pourquoi le forum est en grande partie en espagnol?? Enfin, je crois, je comprends rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chez moi il est en francais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bah c'est bon du coup, j'ai changé la langue du forum, qu'est-ce que je foutais en Espagnol? Encore une blague de je ne sais qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Excellent le fond Seat WTCC derrière le forum!!!! edit : Sa a disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui mais pour l instant probleme de centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je viens de le voir et hop plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pas vu, et en plus j'etais en portuguaich cette fois ci! Par contre je sais pas si ça vous le fait chez vous mais nous on a les signatures qui sont toutes décalées depuis aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui effectivement c est zarb !! sa doit etre du au nouveau fond avec les Léon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Là, sa marche nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Les signatures c est pas de notre faut c est un soucit de forum actif ils sont en court de recherche. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa le fond d'écran du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le fond d'ecran rend nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c est bon J ai remis en place les signatures Mais c du provisoire le temps qu ils trouvent le bug . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Le fond d'écran du forum??? Je vois rien moi??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Beubeu's wife a écrit:Le fond d'écran du forum??? Je vois rien moi??!! C normale il se situ a l exterieur de ton ecrant d ordi. Vue que tu as deja pas tout le forum d afficher. il se situe a l exterieur du forum :mdr2: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ba si lol j'ai tout le forum lol d'affiché lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Beubeu's wife a écrit:Ba si lol j'ai tout le forum lol d'affiché lol lol lol si tu vois pas le nouveaux font c est que tu vois pas tout le forum Faut tout leur dire aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa le nouveau fond du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cyril52 a écrit:Beubeu's wife a écrit:Ba si lol j'ai tout le forum lol d'affiché lol lol lol si tu voie pas le nouveaux font c que tu voie pas tout le forum Faut tout leur dir aux filles Mais puisque je te dis que je vois tout le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa le fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon, je laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 On te parle des Leon WTCC sur le fond du forum... Tu les voit vraiment pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah ba enfin!! Y'en a un qui me montre ce que c'est!! Non je les ai pas et je comprends pourquoi... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A mon avis, c'est parce que ton écran est trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Si tu comprends pourquoi ... pourquoi alors tu les voit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C est une fille faut pas chercher plus loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jjeremy51 a écrit:Si tu comprends pourquoi ... pourquoi alors tu les voit pas ? Ba on aurait récolté plus de sous au Cyrielletéléthon le problème aurait été résolu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Economise tu gagnera ton temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Je ne les vois pas ma résolution doit être trop grande. par contre, je n'ai plus les S devant chaques topic, ils ne sont plus affiché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu as un soucit d affichage ( en memoire ) appuye sur F5 quand tu est sur le forum pour reactualiser ta memeoire d afichage sa peut fonctionner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je tiens a signaler que le bug des signatures a ete corrigé par forum actif Donc plus de souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 En effet, sa remarche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est cool mais bon en même temps je ne met pas de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 slef51 a écrit:C'est cool mais bon en même temps je ne met pas de signature Pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut, juste un petit mot pour dire que j'adore les leon du WTCC sur les côtés du site, je sais pas trop qui il faut féliciter mais félicitations a celui ou ceux qui ce reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 rego-metz a écrit:salut, juste un petit mot pour dire que j'adore les leon du WTCC sur les côtés du site, je sais pas trop qui il faut féliciter mais félicitations a celui ou ceux qui ce reconnaitra C est cyril52 qu il faut félicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 eh ben félicitations a Cyril52 alors c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je te rassure c est la seule chose qui c est faire (a part etre soumis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 SEB35(foure) a écrit:je te rassure c est la seule chose qui c est faire (a part etre soumis) Oh le mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui le mechant Tu vas voir si je suis soumis Il faut remercier Pierrot31 aussi car c est lui qui a eu l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et bien dans ce cas merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vient de voir que la chatbox était revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et oui, elle est de retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites