jjerome51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Beubeu51 a écrit:Je pense qu'il faidrait que le rose soit pour la garphiste du club Il faut faire un systeme pour que se soit la meme couleur que son sac a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui du rose pour Cyrille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Beubeu51 a écrit:Je pense qu'il faidrait que le rose soit pour la garphiste du club La vache ta femme elle va gueuler si elle voit comment tu as ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jjerome51 a écrit:Vraiment bien ces petits changements Ouf on n' est pas en rose heureusement que tu as trouvé Slef Oui j'ai réussit à sauver le coup mais il s'en est fallut de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pffffff meme pas drole Si vous continuez je change tout le rouge en rose barbie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui amuse toi de faire ca et tu degages du forum :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Attention pierrot est en mode super admin sa ne rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pierrot31 a écrit:Oui amuse toi de faire ca et tu degage du forum :mdr2: Ok je ferai pas alors Je trouverai bien autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Attention Pierrot a l air enervé alors cherche bien car au moindre faux pas et hop tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cyril52 a écrit: Je trouverai bien autre chose . Cherche bien alors et j'ai pas interet de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors par contre pour trouver faut pas compter sur moi je veux pas être en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Surtout pas Slef en rose... Par contre pour Cyril, je dirais que ce serait normal!!! ( et en plus, il le mérite... Rose pour le graphiste!!!) Edit: Merci d'avoir changer la couleur des membres actifs!!!! Je vois tout maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Va falloir faire un sondage pour voir qui est d'accord pour mettre cyril en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Arrêter c'est le graphiste du club si vous l'énervé on va se retrouver avec un forum pour fille a la sauce Cyrille : "tout rose comme son sac a main" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 slef51 a écrit:Va falloir faire un sondage pour voir qui est d'accord pour mettre cyril en rose On connait déjà la réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jjeremy51 a écrit:Arrêter c'est le graphiste du club si vous l'énervé on va se retrouver avec un forum pour fille a la sauce Cyrille : "tout rose comme son sac a main" ... En plus on serait obligé de changer le nom du club par seat club barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh non pas sa !!! Mais justement il aura la seule maison rose du 52 c'est déjà sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 eesayer de me metre en rose pour voir NNNNNNNNNNNNNnon pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 cyril52 a écrit: eesayer de me metre en rose pour voir NNNNNNNNNNNNNnon pas sa Pierrot il te cherche là même pas cap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je les trouve sympa aussi ces changements En revanche j'aurai une suggestion concernant certaines appelations [ Membres actifs ] et [ Membres passifs ], serait il possible de les modifier pour les mettre en accord avec le reste du forum, je vous soumet l'exemple ca sera plus simple [ Membres actifs ] [ Membres du club ] [ Membres passifs ] [ forumeurs ] ou [ Membres inscrits ] ou autre... Je m'explique: Un membre passif pour le club, n'est pas forcement passif sur le forum , et de plus, je trouve cela plus simple d'un point de vue administratif (forum), ce n'est que mon point de vue bien sûre, mais la gymnastique membres actifs = membres du club etc... est un peu lourde je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 En y pensant c est vrai je suis plutot d acord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah oui très bonne suggestion Sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui le changement est top. le choix des différentes couleur en fonctions est sympa, on s'y retrouve mieux et cela donne de la gaïeté au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sylvanab2 a écrit:Je les trouve sympa aussi ces changements En revanche j'aurai une suggestion concernant certaines appelations [ Membres actifs ] et [ Membres passifs ], serait il possible de les modifier pour les mettre en accord avec le reste du forum, je vous soumet l'exemple ca sera plus simple [ Membres actifs ] [ Membres du club ] [ Membres passifs ] [ forumeurs ] ou [ Membres inscrits ] ou autre... Je m'explique: Un membre passif pour le club, n'est pas forcement passif sur le forum , et de plus, je trouve cela plus simple d'un point de vue administratif (forum), ce n'est que mon point de vue bien sûre, mais la gymnastique membres actifs = membres du club etc... est un peu lourde je trouve Oui sa serait pas mal et j'ai vu aussi qu'il y avais une petite réorganisation à faire dans les groupes car certain membres actif sont dans le groupe actif et passif Allez hop hop hop au boulot les admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 slef51 a écrit: Allez hop hop hop au boulot les admin Je crois que tu la merité la slef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ho bein non alors bon on va faire comme si j'avais rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi j y suis pour rien je ne veux pas etre en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est la cohesion entre modo ca tu te debrouilles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ok il va falloir que je lui apprennes a respecter les admins car la il abuse tout mais pas en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour la peine MODÉRATEUR EN GRÈVE: RENDEZ NOUS NOS COULEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 En plus j'ai un statut spéciale trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 slef51 a écrit:Pour la peine MODÉRATEUR EN GRÈVE: RENDEZ NOUS NOS COULEURS Si c'est pour une greve alors allez voir votre representant syndical Sylvain J'ai pas eu de preavis slef51 a écrit:En plus j'ai un statut spéciale trop fort Parce que vous etes dans un groupe special aussi ..... regarde en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 HHHHHAAAAAAAA!!!!!! non pas sa Mais pourquoi est il aussi méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon alors serait il possible d'ouvrir des négociation afin de redéfinir la couleur des modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Non trop tard depuis hier tu en veux du rose et bin tu la maintenant hein barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sa y es je déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et le copyright de cyril sur le rose t'en fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Chouette ton avatar la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Est ce que tu as au moins compris pourquoi tu as les bouboules? Reflechis bien et regarde bien le groupe des membres du club, tu vois t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Pierrot pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 juste une petite question je n'ai plus le portail est ce que normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sujet reglé pour le portail j'avais fait une mauvaise manip.désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca y est Slef tu le voulais tu l a eu ton rose maintenant il va falloir negocier severe pour arriver a recuperer une couleur autre et un nom pour notre groupe de modo Esperons que notre chef nous aide dans les negociations (hein sylvain tu es notre chef et representant syndical ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi je suis calmer pierrot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Qui me parle???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Hooo les méchant ils on modifié jusqu'à mon avatar Un représentant syndical est demandé à l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 slef51 a écrit: En plus on serait obligé de changer le nom du club par seat club barbie Bin c'est toi qui la voulais la barbie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 seat club barbie non pas modérateur babie.... y comprennent rien ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu aggraves ton cas la slef fait gaffe je peux changer les pseudos aussi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon ok je dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites