slef51 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sylvanab2 a écrit:jjeremy51 a écrit:en instance de quoi Coco ? De divorce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Non la ca venait de chez toi car il fonctionnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je voulait savoir si sa venait de chez moi ou du forum, à savoir que quant j'appuie sur le plus en haut a droite du forum une fenêtre apparait mais le fond est transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ca doit venir de chez toi car je viens d essayer et tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai essayé aussi et aucun probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ok merci du renseignement Je vais essayer de trouver d'où vient le problème a moins que quelqu'un connaisse la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Faut que tu formate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi, sa fait comme Slef.... Je vois que tu es sous Firefox et moi aussi. Sa doit venir de là le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nous aussi c'est transparent et on a IE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon on formate tous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Si c'est un pb graphique faut voir avec cyril , si c'est autree chose je peux plus rien faire la banque de données est retourner sur forum actif elle n'est plus sur mon serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je sait pas car pour certain c'est ok et pour d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C est bon Probleme resolut ( probleme graphique ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok impeccable cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sympa les nouveaux logos Seat pour le forum!!! Juste une petite question... Quand le logo tourne, je pense que cela veut dire que j'ai déjà posté dans le sujet où c'est totalement autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le logo qui tourne c'est celui que j'ai pas touché il y ai depuis les debuts du forum , ca veut dire sujet populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C est vrai sympa ces petits logos. Par contre quand ca tourne, c est que le sujet est populaire qui veut dire qui a beaucoup de reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et ben, sa n'avait jamais tourné chez moi avant... Je comprends pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok moi j'ai compris :boire1: :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je confirme que sa tournait deja avant Pierrot31 a écrit:Ok moi j'ai compris :boire1: :boire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pierrot31 a écrit:Ok moi j'ai compris :boire1: :boire1: Moi je comprend pas... Sa vient peut être de Firefox... J'ai fais une MAJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Avec firefox les logos ont toujours tournée chez moi même avec le version d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je dois avoir un Firefox spécial alors... Enfin, sa marche maintenant, c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Jeff51000 a écrit:Sympa les nouveaux logos Seat pour le forum!!! Je confirme les logos sont nickel bien jouer Et je confime que il y en a qui tournait depuis longtemps . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je viens de voir qu il y a un nouveau favicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Un favicon ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C est l icone dans la barre de navigation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok ok oui effectivement je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il etait temps de vous reveiller les gars, ca fait deja quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Par contre j'ai remarqué que les couleurs des pseudo avait changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouais mais il y a pas que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui je vient de voir sa également vu que je vient tout juste de parcourir le forum en entier, il y a également des nouvelles catégories de membres. j'ai bon la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bin non il y a une autre nouveautées si tu trouve pas je met les moderateurs de couleur rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Non pas la rose En plus le rose est normalement réservé à cyril Attend attend je vais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Y a ça aussi de nouveau * Sujets actifs du jour • * Top 20 des posteurs du jour • * Top 20 des posteurs du forum Sa va j'ai bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est bon vous etes pas passé loin du rose les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouf on à eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pas mal comme idée, par contre y a un soucis pour moi pendant quelques jours je doit défoncer du locuste donc pas le temps de poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jjeremy51 a écrit:Pas mal comme idée, par contre y a un soucis pour moi pendant quelques jours je doit défoncer du locuste donc pas le temps de poster ... Pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi je m'occuppe des moutons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ok on se réparti les tâches c'est bien sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est pas mal ces petits plus!!! J'ai juste un petit bémol au niveau d'une couleur (mais c'est pas grand chose...). Je trouve que la couleur des membres actifs ne se distingue pas beaucoup avec la couleur de fond du forum (je sais, je cherche la petite bête...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Une soluce : ........... Change de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouais génial ces petites couleurs! Par contre en me connectant j'avais pas les logos Seat en noir pour m'annoncer des nouveaux posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi aussi j'aime bien ces nouvelles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Beubeu's wife a écrit:Ouais génial ces petites couleurs! Par contre en me connectant j'avais pas les logos Seat en noir pour m'annoncer des nouveaux posts... Bin c'est normal ils sont rouge quand il y a un nouveau message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pierrot31 a écrit:Beubeu's wife a écrit:Ouais génial ces petites couleurs! Par contre en me connectant j'avais pas les logos Seat en noir pour m'annoncer des nouveaux posts... Bin c'est normal ils sont rouge quand il y a un nouveau message Heu.......ba oui c'est ça que je voulais dire: en rouge!(c'est la fatigue!) Mais c'est bon c'est résolu, j'sais pas ce qui s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vraiment bien ces petits changements Ouf on n' est pas en rose heureusement que tu as trouvé Slef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je pense qu'il faidrait que le rose soit pour la garphiste du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites