Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The F.L.A.

remarques et idees pour le forum

Messages recommandés

C'est chez moi ou alors il y a bien un petit soucis au niveau de la barre ou il y a accueil portail et tout car moi a la place d'un icône j'ai deux foi accueil

Moi aussi j'ai 2 fois Accueil... Et je suis également sous Firefox!!

Sa me le fait pas avec IE ou avec Chrome...

C'est comme moi j'ai testé avec IE et pas de soucis et avec firefox sa me le fait NeutralSuspect

Ahhh!!! C'est revenu! Oufff!

Ce matin, il y a eu comme un probleme pale

Dans un premier, on pouvait se connecter au forum, mais sans pouvoir lire les topics, et ensuite même la connection était impossible. Ca me l'a fait aussi pour d'autres forums que je frequente think

Bon je viens d'avoir quelques elements de reponse apres recherche sur les autres forums qui ne fonctionnaient pas ce matin

Bertrand a écrit:
Apparement, un problème chez Forumactif, fait que tous les messages introduits depuis 12 à 24h sont disparus. Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain. Ne touchez pas aux posts vides, ils devraient réapparaître progressivement. On fera avec.... Suspect

Bertrand a écrit:
"De SandyL A Shayia, Aujourd'hui à 9:18

Bonjour,

Oui nous venons de le constater, cela touche une grande partie des forums y compris le FDF. Nous nous en excusons et les techniciens sont déjà au travail. .

Bonne journée
SandyL"

See ya !

Voilà!
hi

Bon il semble que les posts sont perdu corp et ame pale

C'est pas grave, on va recommencer smilie3

Merci Pierrot d'avoir essayé cool

Pierro je croyer que tu avais tout transfere sur ton serveur ??
alors comprent pas pourquoi tu as ete toucher par la panne des serveur de forumactif

Je peut me tromper j ai peut etre mal compris la derniere foie. scratch

La BD est sur mon serveur mais les mise a jours phpp sont en relation avec forumactif , et c'est les dernieres qui posent probleme apparament et ca ma fait buggé le serveur . De toute facon je m'en occuperai plus activement quand j'aurais le temps .........

Ok pierrot pas de soucit

Desoler c bien se que je disai j ai mal compris se que tu mas dit la derniere foie drunken

bon courrage pour se que tu doit encore faire car c vraiment pas evident de gere tous sa
surtout que la derniere foie tu as deja eu un soucit avec ton serveur

en tout cas merci pour le temps que tu passe dessus pour gerer le forum car de notre coter on se rend pas forcement compte du temps que tu y passe.

Bon courrage

et si ta besoin demande moi si peut edai sa sera avec plaisr Laughing

.

cyril52 a écrit:

.

cheers J'ai trouver quelqu'un a qui donner la BD smilie3

ps pour cyril : pour recuperer ta BD c'est un cheque de 30€ + un recommandé pour la staff de forumactif , et oui c'est cher un forum Wink

cyril52 a écrit:
Ok pierrot pas de soucit

Desoler c bien se que je disai j ai mal compris se que tu mas dit la derniere foie drunken

bon courrage pour se que tu doit encore faire car c vraiment pas evident de gere tous sa
surtout que la derniere foie tu as deja eu un soucit avec ton serveur

en tout cas merci pour le temps que tu passe dessus pour gerer le forum car de notre coter on se rend pas forcement compte du temps que tu y passe.

Bon courrage

.

Merci cyril sympa le com Wink

en tout cas merci pour le temps que tu passe dessus pour gerer le forum car de notre coter on se rend pas forcement compte du temps que tu y passe

T'inquiete j'y passe moins de temps Wink maintenant

jjerome51 a écrit:
Nouvelle barre des boutons accueil, portail,...
J aime bien ca change cool

La couleur ca va ou il faut plus rouge fonce ??

.

Il serait interessant de voir lorsqu'il y a des post qui demande une attention toute particuliere qu'il y ait un systeme auto d'envoi dans les boites mail fixes .Pour mon cas etant souvent sur le terrain si ce genre de message existait il serait plus simple de donner un avis quand je suis sur le terrain.
Voila a voir....

jjerome51 a écrit:
Tu aurais pas encore un peu plus foncé confused

C est Fait .

.

SEB35(foure) a écrit:
Il serait interessant de voir lorsqu'il y a des post qui demande une attention toute particuliere qu'il y ait un systeme auto d'envoi dans les boites mail fixes .Pour mon cas etant souvent sur le terrain si ce genre de message existait il serait plus simple de donner un avis quand je suis sur le terrain.
Voila a voir....

Ce systeme est sur le forum depuis le debut , il te suffit de cliquer en bas du sujet sur : Surveiller les réponses de ce sujet

Pierrot31 a écrit:
SEB35(foure) a écrit:
Voila a voir....

Ce systeme est sur le forum depuis le debut , il te suffit de cliquer en bas du sujet sur : Surveiller les réponses de ce sujet

Halalala ces jeunes savent rien faut tout leur expliquer mdrlol!lol!

Invité
Bien le changement de la barre. plus clair, plus visible, v'est vraiment bien

Merci aux deux personnes qui m'ont avertis que le forum ne fonctionnai pas depuis hier soir Wink

Desoler pierrot je pensai que tu etais en train de faire des manippes dessus Embarassed

c est pour ca que je te l ai pas dit

je te le dirai la prochaine fois que je vois un truc bizard

.

Beubeu's wife a écrit:
Ba ouai pareil, je pensais que tu bidouillais le forum c'est pour ça que je t'ai rien dis...

Pareil Embarassed

Invité
le forum ne marchais pas hier soir, il étais en instance ?

• Créer...