Jeff51000 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour les smiley d'alcoolo!!!!!!!!! Sa peut toujours servir.... Et tu peux laisser tomber celui de l'OM..... Qu'on ne me parle pas de cette équipe jusqu'à dimanche soir..... :boire2: :boire2: :boire2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est cool la chatbox mais par contre c'est possible de l'avoir sur toutes les pages?? je veux dire quand on est dans un sujet, la chatbox n'apparait plus....je connais un forum ou y'en a une et quand on est dans n'importe quel sujet, la chatbox reste toujours visible(je sais pas si je me suis bien fait comprendre et si c'est possible!!!) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et en plus quand on s'en va de la page ou y'a la chatbox, après on est déconnecté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je t'est compris..... Mais je ne sais pas si c'est possible.... C'est vrai que c'est embêtant.... De plus, quand on retourne sur la page principale, on est obligé de se reconnecter sur le chat.... C'est pas trop grave non plus, c'est juste du détail pour améliorer un peu le truc.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Jeff51000 a écrit:Et oui, les nouvelles vont vite apparemment.... oui trop vite comme la surprise ratée de ma bibiz c est tout juste si le club etait au courant avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 y en a qui on des espion dans la F1 nous on a des espions chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Jeff51000 a écrit:Merci pour les smiley d'alcoolo!!!!!!!!! Sa peut toujours servir.... Et tu peux laisser tomber celui de l'OM..... Qu'on ne me parle pas de cette équipe jusqu'à dimanche soir..... :boire2: :boire2: :boire2: fier et fort supporter jusqu au bout on lache rien j en aie un autre de smilleys qu est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 encore quelques petites choses a regler et se sera bon , les signatures sont activés (enfin..) , n'oubliez pas de les activées dans votre profil en cochant la case qui va bien . Et de cocher la case qu'il y a en bas du nouveau message que vous tapez :) J'ai legerement reduit la largeur du forum , j'ai rajouté des nouveaux icones (merci a www.seatleonII.es pour le pret) , la tchatbox est reactivée (si elle est utilisée elle restera , sinon je l'enleverai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c une bonne idee d avoire reduit la largeur perso je trouve sa mieux bon courage pour les modif pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 du tres bon boulot pierrot par contre la banniere devient trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 non au contraire elle est pile poil a la bonne taille surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle est nikel la bannière qu'est ce que tu raconte slef51 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 la baniere devient trop grande c quand tu mais pas la page en grande taille. c surement dans les parametre de la baniere sinon faut metre des valeur fix et non en pourcentage il me semble mais bon je c pas comment sa a ete defini au depart Mais je pense que pierrot vas nous aranger tout sa en un clin d oeille PS quand j ai fait un site pour le boulot j avai fixer la taille a 800 px et je fonctionner pas en poucentage . voila si sa peut edai mais bon suis pas un prot en la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 EN PHBB3 on ^peut pas mettre en valeur fix c'est en pourcentage , je vais essayer de voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Après c'est qu'un détail sa na pas une grande importance je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 rajout des section consacré a SEAT , avec historique de la marque + les differents models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 nikel Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pierrot31 a écrit:rajout des section consacré a SEAT , avec historique de la marque + les differents models Oui j'ai vus ca hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pierrot31 a écrit:rajout des section consacré a SEAT , avec historique de la marque + les differents models sa c une super idee que tu as eu la continu comme sa c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 suis pas le seul a avoir eu l'idée jerem a proposé cette section mais j'ai rajouté l'historique on est tous un club pour le forum , il fonctionne avec la synthese de chacun , moi je fais juste rajouté les idées données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok donc je rectifi un grand merci a tou ceux qui apporte de bonne idee pour le forum. on le dira jamais assez et merci aux createurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pierrot31 a écrit:rajout des section consacré a SEAT , avec historique de la marque + les differents models Nickel Pierrot Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca commence fort soit disant qu on devaitetre correct sur le forum et les etoiles d alan ont une drole de forme EXPDRRRRRRRRRRRRRRR ca va finir en chippendale d athis avec shimano cte histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Je viens de tomber sur l'historique de la marque, c'est nikel. Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 modification concernant la taille de la banniere et du forum (et oui il y en a qui ont encore des moniteurs de 15" :D :D ) , mais on s'adapte au plus faible :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Wouhou!!!!!!!!!!!!!! Sa y'est, le forum existe réellement!!!!!! Seat Club Champenois Powaa!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui sa y est on est officiellement transférés sur ce forum là ... Quoi que avec la fermeture de l'ancien on a pas trop le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mais c pour que mieux evoluer et dans le bon sens :boire2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci Pierrot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The F.L.A. 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c est con que l ancien est fermé car je voulais faire un pti topic (LEGENDE) avec des captures d ecran de l ancien forum et quelques trucs s y rapportant mais je n en ai malheureusement pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites