sylvanab2 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Slt à tous, Quelle belle surprise ce matin en allumant mon ordi En même temps ca sert de test, les smy ont l'air de fonctionner ainsi que la fonction "previsualisation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 slt , oui pour l'instant pas trop de bug a signalé , pour les smileys si vous avez des preferences n'hesitez pas a le dire et si vous trouvez un bug merci de le signaler :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour les smy, il faudrait un "coucou"; un "think"; un "no" (celui avec le doigt qui fait non) please. C'est un debut, apres on vera à l'usage EDIT: La fonction "editer" fonctionne ainsi que les avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Par contre, il y a un truc qui me chagrine, c'est que à droite de ton post Pierrot c'est ecrit "en ligne" et pourtant tu n'es pas connecté Autre chose: pour les modos et admins, il y a une fonction qui n'existe pas SCC mais qui existe sur LC et qui est pratique, c'est de pouvoir repondre sur un topic qui est verrouiller. Par contre je n'ai pas contrôler ici si c'etait possible. Je pars emmener Annab au boulot, ca me laisseras le temps de reflechir à d'autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sylvanab2 a écrit:Par contre, il y a un truc qui me chagrine, c'est que à droite de ton post Pierrot c'est ecrit "en ligne" et pourtant tu n'es pas connecté apparament il doit y avoir un laps de temps entre le moment de la deco et l'affichage du message , en tous cas la je vois que tu es deco et cela me marque pas en ligne Autre chose: pour les modos et admins, il y a une fonction qui n'existe pas SCC mais qui existe sur LC et qui est pratique, c'est de pouvoir repondre sur un topic qui est verrouiller. Par contre je n'ai pas contrôler ici si c'etait possible. il me semble l'avoir implanter vu que je trouve que c'est une fonction logique a verifié sur le post sur le reglement que j'ai locker pour les smileys je m'en occuppe je les rajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pierrot31 a écrit: il me semble l'avoir implanter vu que je trouve que c'est une fonction logique a verifié sur le post sur le reglement que j'ai locker pour les smileys je m'en occuppe je les rajouterai Je viens de contrôler et on ne peut pas, c'est soit "nouveau" (sujet) ou rien. On ne peut même pas editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je répond, mais c'est juste pour voir si sa marche!!!!! :D Par contre les signatures ne s'affichent pas.... C'est normal??? Et le Sherminator.... C'est quoi çà????? C'est nul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouais cool wouuuuuuuuuuuuuuh!!!! bon ba c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 QUOI??????????????????????????????????? QUE VOIS JE??????????????????? MODERATRICE.....JE VEUX BIEN! MAIS FAUSSE BRUNE.......... (vous pouvez demander à Beubeu!!) ça fait bizarre un forum où notre pseudo+image sont à droite! ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut les gens changement de Forum effectué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Wouhaaa il ya déjà plein d'inscrit ... c'est foutu pour la surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et oui, les nouvelles vont vite apparemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui je vois sa !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben voui ce forum va devenir très populaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moa j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altea51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 coucou me voilà aussi sur le nouveau forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ya déja tous les membres d'Athis d'inscrit ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 petit rajout de taille : vous pouvez maintenant inserer directement dans vos post une video de youtube ou dailymotion grace a l'icone qui se situe au dessus d'ou vous ecrivez pour sylvain : j'ai pas trouver encore l'astuce pour poster dans un forum locker , pour l'instant la seule soluce c'est de le delocker , de poster et de le relocker mais je travaille dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et pourquoi je n'ai pas d"étoile moi dans mon avatar???? La signature n'apparaît toujours pas.... C'est normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui c'est normal , apparament en phBB3 les signatures sont desactivée pour eviter d'alourdir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 OK!!!!! Merci de m'avoir mes C'est sympa aussi le petit bandeau "en ligne" dans la signature quand on est connecté!!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je bosse trop par contre je vais essayer de resoudre le prob pour les signatures , et pour les sujets locker car la je seche.mais je pense que ca fait un forum un peu deroutant au debut par rapport a se que l'on connait deja , mais je trouve ca plus clair a la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est vrai qu'il est terrible le nouveau forum ... :D C'est du super boulot Pierrot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ce qui est pratique pour la lecture, c'est la différence de couleur de fond entre chaque message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on la fait tous ensemble le forum !!! avec les idées de chacun quand le forum sera pret faut s'occupper de la page d'acceuil car il y a rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Qu'est ce que tu nous fait jeff a nous posté un éléphant ou un jackson five a chaque message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai pas mis de Jackson Five sur le forum..... Que sur le chat!!!! Et l'éléphant, je le met car il va pas servir souvent, donc je l'utilise.... Et puis il a l'air sympa cet éléphant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pierrot31 a écrit: pour sylvain : j'ai pas trouver encore l'astuce pour poster dans un forum locker , pour l'instant la seule soluce c'est de le delocker , de poster et de le relocker mais je travaille dessus Te casse pas avec ca, il y a sûrement d'autres trucs plus important Vu que Jeff aime bien l'elephant Moi je mets des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Comme sa chacun à son animal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dans les regles des petites annonces, il y a un point qui est tres bien * Les annonces sans réponses sont automatiquement supprimées au bout de 30 jours . Au moins, il n'y aura pas d'annonce de plusieurs mois sans reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui, et sa évitera que l'on remonte les sujets pour savoir si on doit le supprimer ou non.... Pas de réponse au bout d'1 mois..... Allez hop, dans la corbeille!!!! Ce serait pas mal de rajouter ce smiley..... .... Je trouve que sa correspondrait bien à Alan51..... Désolé pour Alan........ Je propose également ce magnifique smiley d'une grande utilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut !!! Hé qui a modifier mon profil !!! Vous êtes pas très gentil je me repose pas a mon boulot !!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu's wife 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mangeuse de nutella!! c'est mieux!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sympa ce petit forum! :cyclops: et en plus je roule en marbella :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jeff51000 a écrit:Oui, et sa évitera que l'on remonte les sujets pour savoir si on doit le supprimer ou non.... Pas de réponse au bout d'1 mois..... Allez hop, dans la corbeille!!!! Ce serait pas mal de rajouter ce smiley..... .... Je trouve que sa correspondrait bien à Alan51..... Désolé pour Alan........ Merki Jeff !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 franchement nikel les gens c est vraiment royal, vous avec fait du bon boulot meme si on a encore du taf je pense mais vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a y est moi aussi je suis inscrit Et hop une personne de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon a peine inscrit et me voila deja sexy boy mdr merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Coucou les gens, je viens également de m'inscrire sur le forum qui est vraiment nikel,. C'est simple, pratique,facile d'accès, lisible, le must quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Coco le king of the DUB est dans la place .... Et moi je suis l'espion de chez Mc larren !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 encore un inscrit de plus sa fait plaisir de tout voir evoluer comme sa. c supercool mais c vrai que les pseudo a droite sa fait bizard ( pas l habitude ) longue vie au forum et au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 apparament presque tous le monde est au courant maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pierrot31 a écrit:apparament presque tous le monde est au courant maintenant .... c sur des bonnes nouvelles comme sa sa ne se loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rajout des smiles de sylvain effectué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On peut donc commencer les présentations des membres du new forum !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 deja commencer desoler g pris un peut d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est pour sa que j'ai écrit sa cyril tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jjeremy51 a écrit:C'est pour sa que j'ai écrit sa cyril tinkiet ok sa vas alors une question pour l avatar quand on le prend de l ordinateur directement il reste sur le forum meme apres deconction ou pas ? ou il faut faire comme d hab avec un hebergeur d image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Si il est sur ton pc sa marche ! menfin attend la confirmation de Pierrot au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 normalement ca fonctionne tu as qu'a essayer rajout de nouveaux smileys pour alan :boire: :boire1: :boire2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites