DrFaust²1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bourse d'échanges Pièces autos, motos, documentations, miniaturesLe 18/03/2012 au Parc des Expositions à ARRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtteam621 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'y étais et j'ai trouvé çà Mon dernier Maxi Austin manquant, le N°12 [img][/img]Je devais passer commande chez RESTOM cette semaine et ben ils y étaient donc crackage de carte bleue :[img][/img]Et enfin mon nouveau berceau que je vaispouvoir retaper :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi j'ai trouvé ceci- 2 ampoules jaunes halogènes- 1 bidon d'huile 2l métal pour dans mon futur habillage de coffre- 1 miniature d'un van publicitaire- 1 Maxi Austin- 1 paire de balai d'essuie glace d’époqueet voici un van assez sympas et une très vielle Austin (non mini lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites