Bapt111 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Re!J'ai depuis un peu plus de deux ans maintenant une Mégane 1 coupé en 2L ide qui me sert de daily, elle arrive sur ces 170Mkms tranquilement avec le même pêche que dans ça jeunesse.Deux, trois bricoles ont été installé au fils des envies -- ligne groupe n-- amortisseur viarouge tarage sport-- jantes de meg cupet un peu d’esthétique avec les vitres teinté, pommeau RS etc" />" />" />Et plus récemment, en partage avec mon père, une 5 Gt turbo est arrivé a la maison pour une restauration complète, elle est d'ailleurs arrivé avec de la rouille " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frousse1 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Bien bas ton gt!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt111 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Les bas de caisse sont pas encore posé par terre donc j'ai de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian R26 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Jolie gt qui ne demande qu'à retrouver sa beauté d'antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt111 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Merci! Je me suis fixer 10 ans pour le restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj04 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 j'avais pas vu ton GT mon poulet maxi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt111 0 Posté(e) le 11 mai 2016 quelques nouvellesLe GT avance, le moteur est déposé. Un état des lieux général a été fait sur la caisse.. elle n'est malheureusement pas sauvable je suis donc a la recherche d'une caisse.Pour meggy, pas mal de modif en vue, quasiment toutes les pieces sont arrivé! ca devrait être prêt pour le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites