Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTT 26

photos de vos gtt

Messages recommandés

Donc voila mettez vos gt en photos.

Je commence donc le topic.

C'est une gt de fin 88 (refaite en carrosserie/peinture en juin 2007), presque toute d'origine car il y a une ligne omp gr n, et les jantes en 15 ronal parceque mes pneus en 13 sont dur comme du bois. A oui, et le PC avant qui avait été découpé sur la partie du bas ...

Voila pour le belle qui malgrès ces 190 000 kms tourne comme une horloge !

tres belle, juste une petite question ,pour les bande gt sur les cote
tu les a trouver ou ?

la mienne , elle de 87 elle a 31000km, j ais mit 4 ans , et partie d une caisse neuve , mal stocker , mais ca etait un plaisir de la faire

mais dit ci 2 ans je la redemonte pour la remettre a la couleur d origine

et elle n auras plus c est jantes , j en est trouver d autre , elle aurons la meme couleur

En ce qui concerne les autocollant gt turbo, et bien je les ai trouvé chez mon concessionnaire renault.

GTT 26 a écrit:
En ce qui concerne les autocollant gt turbo, et bien je les ai trouvé chez mon concessionnaire renault.

ok merci j irais voir chez mon concessionaire, tu aurais par hazard la reference , ca serais le top!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

ref envoyé en mp, sinon je l'avais mis dans la présentation de r€mo. Ont en avaient déjà parlé. Voila, bonne acquisition cheers

GTT 26 a écrit:
ref envoyé en mp, sinon je l'avais mis dans la présentation de r€mo. Ont en avaient déjà parlé. Voila, bonne acquisition cheers

c est super merci beaucoup cheers

• Créer...