Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R€MO11

GT TURBO R€MO

Messages recommandés

Salut a tous !!
Je suis R€MO, 26 ans, pisciniste
Donc voila, malqrès un garage plein, et un pauvre clio 16s qui passe ses nuits à la belle étoile, j'ai pas pu résister au charme fou de cette Super 5 GT Turbo qui me tendait les bras....

Par ailleur, etant membres de plusieurs forums, j'ai donc fait une recherche concernant un forum de GTT....
A ma grande surprise ( et encore que j'aurais du m'en douter... Laughing )
je connais quelques membres de ce fofo... cheers
Bref, parlons un peu de ma nouvelle petite chérie....

FULL ORIGINE !!!
sauf un silencieux inox, une Admi Directe, une Barre Anti R
Et ses jolis autocollants manquants à l'appel Sad ( va faloir les trouver.. scratch )

Sinon mémé se porte bien pour sa 20° année car elle n'a seulement que 89 000 kms pile poil et Certifiés !
Vidange elf excelium 5w40 + filtre a huile pour son arrivée et commande de joints de fixations des vitres AR lattérales faite pour changement le plus rapide possible...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle acquisition que tu vien de faire. Tu peux te procurer les autocollants dans une concession renault. Tu les payera aussi chère que si tu les achète a un type qui en fais faire. 150€ les deux côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTT 26 a écrit:
Tres belle acquisition que tu vien de faire. Tu peux te procurer les autocollants dans une concession renault. Tu les payera aussi chère que si tu les achète a un type qui en fais faire. 150€ les deux côtés


Justement vendredi dernier ( au lendemain de son achat ) je me suis précipité chez Renault pour commander les autocollants....

Fini !!! ça ne se fait plus Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
et pourtant le chef d'atelier renault minute est un ami plus que passioné et ex posséseur d'un total de :
1 T2, 10 gtt, quelques 21T, et 1 clio 16s matter non fini Cool ( + de 20 ans de carrière renault, vla le passioné )

sinon si qq'un a la vrai Ref des adhésifs chez renault, ( il yen a peut etre qq'uns cachés dans un renault en france )
Ou alors si qq'un connais un site internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refais ma gt en carrosserie au moi de jui 2007 et ils peuvent tres bien en commander.

ref : 7701205888 ( gt turbo écrit en blanc dégradé ).

A savoir que le kit est composé des 2 côtés mais eux vont vouloir t'en vendre
2 kit à 150€ HT car ils n'ont aucune idée sur le nombres d'autocollant a l'intérieure.

Bref, ont va dire que c'est un modèle trop vieux pour eux et qu'ils n'ont plus aucune idée d'à quoi ressemble une gt.
La preuve un gars de chez renault voulait me vendre un pommeau de vitesse de r5 classique et lui me certifié que c'était un de GT turbo car c'était tous les même sur ces modèles lol! il me prenais pour un couillon.

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTT 26 a écrit:
J'ai refais ma gt en carrosserie au moi de jui 2007 et ils peuvent tres bien en commander.

ref : 7701205888 ( gt turbo écrit en blanc dégradé ).

A savoir que le kit est composé des 2 côtés mais eux vont vouloir t'en vendre
2 kit à 150€ HT car ils n'ont aucune idée sur le nombres d'autocollant a l'intérieure.

Bref, ont va dire que c'est un modèle trop vieux pour eux et qu'ils n'ont plus aucune idée d'à quoi ressemble une gt.
La preuve un gars de chez renault voulait me vendre un pommeau de vitesse de r5 classique et lui me certifié que c'était un de GT turbo car c'était tous les même sur ces modèles lol! il me prenais pour un couillon.

Voili voilou.


WOW ça c'est de l'info !! Cool
je note desuite la réf car faut que j'aille a tous prix chez renault pour mon histoire de joints... ( voir topic carrosserie )

Un gros merci pour ton info GTT 26 cheers
Je bonnerais la réponse a midi en rentrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde, alors non j'ai pas eu le temps d'aller chez renault faute de travail...
mais je me suis plus occupé de ma GT passoire et ses petites surprises que des adhésifs.. Laughing
( je file poster les photos dans une section adaptée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, alors un peu de nouvo depuis mon absence....

La Gt a eu :
- les joints & fixations de custode Ar changés.
- Les bagues de la colone de direction changés. ( super la merde a faire )

et suite à la mort de celle d'un pote, j'ai pu récupérer les tissus de sieges qui etaient quasi neuf pour refaire mon siege conducteur.
Une moquette rouge car la mienne est noire et une joli rampe de phare Renault sport spéciale pour GTT que je stock préscieusement.

Ensuite, ( je devrais aller me faire suivre... geek ) j'ai pas pu résister à l'achat d'une R11 Turbo qui me tendait les bras...

Un projet Gr.N qui n'a jamais abouti que j'ai racheté drunken
Et hop 1 renault de plus je file vous la présenter...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...