Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spideRR56

Un ptit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous je m'appel Alexandre j'ai 18 ans et j'habite en Alsace , je suis passionné par le sport automobile et les sports extremes et le Nurburgring , je ne possede pas de GTT mais j'en recherche une , et l'on ma dit que c'est sur les forums et clubs qu'on trouve des voiture tres bien entretenues , et donc elle serait exclusivement destinée au (Nurburgring) je sais pas si quelqu'un connais mais c'est un tres grand circuit mythique en Allemagne ! 1 tours = 22kms !

Donc pour le moment je roule en Mazda mx-5 (miata) 1.8 130 mais avec ses 295000 bornes je pense que ce n'est plus trop resonnable d'aller sur circuit avec surtout a 300 km de chez moi , de voila pour la presentation !

salut et bienvenu oui c'est vrai tu trouvera des gtturbo trés bien entretenu sur des forum ou club car contre je croi connétre le circuit que tu parle j'espére que ya pas tro de grosse ligne droite car je pense avec un circuit taille moyen tu t'amusera plus en ligne droite te fera ch.. le mieu c'est des courbe asser séré en gro le gt c'est bien pour un circuit asser technique voila j'espére que tu aura conpri Wink

• Créer...